Pages : 1
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113 15/05/1019 ETU 16:59 |
Score : 8
Détails
![]()
Alors que la fête continuée, le commandant est sorti du grand hall, il se dirigea vers le nord jusqu'à une zone industrielle abandonné, elle était située à environ 1 kilomètre de la capitale et était atteignable par une seule route. L'amiral prit son communicateur et dit : capitaine, fait feu sur le secteur G419- I212 avec les armes lasers, assurés vous que ça ne fasse pas trop de bruit. Bien amiral, à tous les artilleurs, Feu sur la position indiquée, mais avec les lasers à 40 % de leurs puissances max. À ce moment les tourelles inférieures du croiseur ce mire t'a bougé, après s'être aligné, ils ouvrirent le feu sur la zone indiqué. Depuis la capitale, on aurait dit un light show, mais plus proche, des BOOM se fit entendre. Après quelques heures, la zone était totalement nettoyée et aplanie. Bien capitaine, maintenant déployé le module spécial a l'emplacement de la balise. Bien commandant. Le module sorti du "ventre" du croiseur et se dirigeait vers la zone indiquée Après quelques minutes le module était en place, il s’agissait d'une basse de 3 étages, somptueusement décorés, sur la porte d'entrée, on lisait Salon politique Galactique. Le commandant tout fier retourna à la capitale, prêt a annoncé çà nouvelle aux différents commandants..
|
||
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113 18/05/1019 ETU 11:09 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Une fois de retour au bal, il approcha de la scène, prit un micro et dit : mesdames et messieurs, je tiens a vous annoncer, une nouvelle, la construction d'un salon diplomatique en bordure de la capitale, il permettra de discuter de l’organisation de la politique galactique. Quant à sa sécurité, il est protégé de toute attaque par des DCA ainsi que plusieurs Bunker. Il redonna le micro et se rapprochera de Cara, j'ai ceci pour vous. Il lui tendit un plan du salon politique un peu spécial. Puis il chuchota : en cas d'attaque suit le plan, il te permettra d’évacuer la capitale.
|
||
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113 24/05/1019 ETU 15:32 |
Score : 5
Détails
![]()
Le commandant Sony était installé dans son fauteuil, lisant l'énormissime Gazette, tout à coup, il se mit a rire ; Hahaha selon lui la politique ne me regarde pas, et ma structure ne serait pas alimentée en oxygène ; Il activa son communicateur et se mit à parler, commandant Handsome, d’après votre Gazette, je ne devrais pas me mêler de la politique ? Je tiens à vous le dire, certes, je ne dirige pas la galaxie, mais vous non plus, ensuite cette structure dont nous venons enfin d’installer l'oxygène sert de parloirs, de lieux où les différents commandants pourront parler en cas de destruction de l’assemblée. De plus, j'aimerais vous inviter pour une visite et pour pouvoir vous expliquer pourquoi elle sera utile. Si vous acceptez, je vous donnerai toutes les informations par com-x. Sur ce bonne journée. Il ferma la communication et commença à se préparer.
|
||
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113 26/05/1019 ETU 21:08 |
Score : 1
Détails
![]()
Le croiseur de Sony descendit dans l’atmosphère de la capitale, après c'etre posé à extérieurs de la capitale, il monta à bord d'un de ces Frappés d'un T sur les 2 côtés et se dirigeait vers le salon politique, derrière lui un autre blindé le suie en fille indienne. Ici tango 1 à Tango 2 on se rapproche du salon, arrivé dans 20 minutes. Bien reçu Tango 1. dit le 2e blindé. À intérieurs de tango 1, l'amiral commença à parler. Messieurs la Situation est simples, la capitale a était prise et nous avons perdu contact avec le salon. Bien que cela m’étonnerait le salon à peu être était pris d’assaut, mais on en sera sur, quand on arrivera au 1er poste de garde. 5 minutes plus tard Chef, on a un problème. Qu'elle problème ? C'est le poste de garde monsieur. Il a quoi? Il est en ruine ? C'est dû à un bombardement ? Non, il a était pris d'assaut. Comment vous le savez ? J'ai retrouvé le garde, il s'est pris une balle. Merde, Croiseur UPF-442, demande soutien armé, envoyé l'escadre Alpha aux salons, on les attendra là-bas. Bien reçu, Escadre Alpha en avant. -------10 minute plus tard------ Les 2 blindé était en position devants la porte d'entré, 20 soldat braqué leurs arme en direction de la porte Amiral, les hommes sont en place. Bien. Escadre Alpha pré a l'action chef. 3 hélicoptères à réaction étaient présents dans les cieux. Ok, aller sur le toit est attenté à mon signal pour descendre dans le bâtiment. Bien amiral. Les hélicoptères se mires en position sur le toit et 3 équipes de soldats en descendit . Alpha est en position chef. Bien à tous les équipes on entre. L'amiral et 10 soldats entrèrent dans la base par le bas ne tendit que les 3 équipes passées par le toit. Après plusieurs minutes, les 2 équipes se rejoignent au centre de commandement. Rien du tout ; Étrange tout est-là. Je vais voir aux pré de l'ordinateur central. L'amiral se connectait aux archives. Alors. Il fouilla dans les archives à la date du 26/05/1019. Tout d'un coup, une voix se fit entendre. Archive audio et vidéo en date de 25/05/1019 à 19 h D'un coup 3 écrans déscendir du plafond. Sur l'un des écrans, il y avait le poste de garde, sur le 2e la porte d'entrée et sur le 3e le toit. Sur le 1er, on peu voir un homme masqué abattre le garde et avancer vers la base. On aperçoit le même homme 5 minute plus tard devant la porte d'entrée, il sembler attendre qu'elle qu'un, 2 minutes plus tard, il fût rejoint par 2 autres personnes dont une plus petit que les 2 autres. Ils entreras, mais ne sortirs pas. Pendant ce temps sur la 3e caméra, on pouvait voir des explosions dans le ciel. Attends 2 personnes et une plus petite ? Ordinateur ! Oui ? La corvette furtive et toujours là ? Scans en cours. Alors ? Négatif, le prototype X 158 n'est plus présent dans la base. Bon, je sais qui ils sont. Messieurs, je veux la basse prête demain. Oui chef.
|
Pages : 1