Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Excuse à résurgence

Excuse à résurgence

Pages : 1

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
20/08/1019 ETU 20:58
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le commandant Mediagarde se lamentait dans le coin de la salle, cela attristait light mais il fallait qu'il se ressaisisse. Il se leva, et se dirigea à pas ferme vers lui.
-Eh oh, tu fais quoi là ?! Tu attends que la mort vienne te cueillir lentement ?! C'est ça que tu appelles "le grandissime commandant Mediagarde" ?!
En se rapprochant, il vit Mediagarde faire quelques mouvements de la tête saccadé. En se rapprochant plus, il se rendit compte qu'il ?... pleurait ?! Bon, il n'y avait pas de larmes mais on entendait des lamentation très distinctement.
-Ooooh, mais bébé pleurs ? Regardez moi ça comme c'est mignon... en le disant très fort pour que tout le monde entende. 
-Mais laisse moi... gémit Mediagarde entre deux hoquetements.
-Tu perces tes dents ?
-Je...
-A moins que tu ne doives changer ta couche...
-Va voir ailleurs si j'y suis... 
-Bon, tu vas te réveiller là et tu vas présenter tes excuses devant toute l'assemblée !!! dit-il en faisant semblant de d'énerver Et maintenant tout de suite !!! 
Il lui envoya une pichenette, puis, le prit par les antennes se qui le fit crier de douleur. Ensuite, il invoqua une estrade en air et l'envoya au sommet de celle-ci. Mediagarde s'écrasa sans faire de bruit et se releva avec difficulté. Après ça, Light se jeta sur lui, le prit par une patte, et le mit dans les airs.
-Vas-y ! Tout le monde te regarde.
Fier avant tout, il cacha ses pleurs au yeux de tous, inspira une première fois, puis une seconde, puis une troisième fois...
-Bon, tu y vas là ?!
Il releva la tête, et tenta de porter un regard serein sur l'assemblée.
-Mes chers commandants... Mes chères commandantes... Chère galaxie !... Et cher... 
Light voyant qu'il essayait de gagner du temps, le lâcha pour qu'il s'écrase sur le sol en air.
-Très bien, je présente mes excuses pour la première fois à résurgence, et la deuxième fois à crépuscule.
Je me suis emporté dans mes propos hélas, comme toujours, je défie sur des défies, je surenchérit avec rien et me voilà à pleurer ma pauvre existence.
Il renifla doucement...
Je suis tombé dans le piège et on peut m'attaquer sans raison particulière, comme si ma tête avait été mise à prix... je m'attaque verbalement à qui je ne devrais pas car rébellion le demande et j'y vais seul.
Mon inexpérience dans la diplomatie me coûte chère. Bref ! Je vais pas faire partager les plaisir de la tristesse tout le long de mon discours. Et mince, que je suis mauvais dans ce genre de choses ! 
Bon, que dire d'autre... car ce que je fais là est très léger par rapport à ce que j'ai fait... Bon, mes discours étaient et sont souvent dénoués de logiques rien que pour faire un peu d'ambiance dans l'assemblée. Ah ça de l'ambiance, j'en ai mise ! 
Et aussi, que je suis un tantinet agressif... mais rien qu'un tantinet.
Light lui écrasa doucement une patte.
Aïe, bon, je suis très méchant et très agressif ! 
Light lui écrasa plus fort la patte.
Doucement ! C'est fragile là ! Bon... je suis agressif par mon envie de défie.
Sur ce, j'espère que j'ai bien dit ce que je ne pensais pas dire un jour et ceci me fait du bien, je vais tenter de me transformer littéralement pour me faire plus diplomatique et réparer mes erreur une à une.. Enfin, je vais essayer...
Light lui écrasa une autre patte.
Euhhh... je vais le faire bien entendu !  Bon, je vais dire que ce n'est qu'un au revoir.
Il se défit de l'emprise de light et alla dans son coin préféré bouder. Il n'avait jamais connu une telle humiliation...

Pages : 1