Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Un coup de fouet pour Résurgence !

Un coup de fouet pour Résurgence !

Pages : 1

Cdte. Cara Mordsith
Respect diplomatique : 4

Avatar
23/08/1019 ETU 11:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Un début d'agitation surgit au niveau de l'entrée principale de l'hémicycle de l'Assemblée Galactique de Résurgence. 
D'indiscrets bruits de talons réguliers et appuyés sur le sol de marbre se firent échos jusqu'à parvenir aux oreilles des membres de l'Assemblée.
Tandis que les regards interrogateurs tournaient à gauche, à droite pour trouver l'origine de tant de vacarme, des claquements secs se mirent soudainement à virevolter, déchirant l'air pesant de l'immense salle.
Une inconnue à l'apparence humaine se dessina fièrement, se déhanchant presque éxagérement dans sa démarche. 
Celle-ci décida de s'arrêter volontairementt au centre de l'hémicycle sous les yeux ébahis des dirigeants ou de leurs ambassadeurs estomaqués par autant de culot.
Un moment de silence, rare dans ce genre d'endroit, venait d'engloutir la pièce.
La jeune femme était vêtue d'une combinaison moulante et de très hautes bottes, le tout d'un cuir rouge-bordeaux.
Elle se tenait désormais au centre de tous, les jambes écartées et arrogantes.
Subitement et sans prévenir, elle fit claquer un immense fouet  sur le sol devant elle. Quelques mouches succombèrent, certains dans les rangs du fond se réveillèrent.
Toisant fièrement le regard de tout son auditoire, la créature aux cheveux longs et blonds tourna très lentement la tête pour le parcourir.
Puis, elle provoqua volontairement du regard un grand nain qui se tenait sur sa gauche et reluquait ses fesses de ses sales yeux - avec trop d'insistance jugea t-elle visiblement -. 
Tenant fermement le manche de son fouet dans sa main droite, la jeune être fit claquer une ultime fois la lanière de cuir. Cette dernière siffla très violemment dans l'air avant de retomber sur le sol aux pieds du nain comme en guise d'avertissement.
- Non, mon engin ne fait pas comme vous ! Il ne brasse pas l'air...
Elle balaya de ses yeux bleus les tous puissants qui se tenaient dignes sur leurs perchoirs dorés. 
La belle entreprit alors d'enrouler seconde après seconde la vicieuse lanière autour du manche de son outil de travail qu'elle finit par accrocher sur le devant de sa large ceinture couleur sang.
Elle porta ses points serrés au niveau de ses hanches puis hurla :
- Et alors quoi ?  Vous n'avez jamais vu un chef-d'oeuvre de Mère Nature ? 
La nouvelle arrivante lacha un rictus.
- Cara ! Cara Mordsith !  Maîtresse Cara pour être exacte ! Et je vous salue avec tout le respect que vous pensez valoir...Tout le monde le sait, ça ne coûte rien sur la scène presque comique du théatre de la diplomatie : la flatterie nourrit toujours l'hypocrisie...C'est bien connu en Résurgence.
Elle leva les bras comme pour interroger ses homologues.
- Quoi ? Personne ne vous encore pas parlé de moi, la dresseuse de p'tits chiots ? Cela m'est étrange. Pourtant, dans l'ombre, je connais déjà un certain nombre d'entre-vous...grâce à ma défunte mère.
La blonde souffla d'exaspération.
- En ce qui me concerne, voyez-en moi une simple serviteuse, celle du Maître Rahl d'abord et bien sûr, mais aussi celle des âmes en peine de cette galaxie...Et elles pullulent les poubelles. Affaires en tous genres, commandes de meurtres, d'infiltrations, d'éradication de peuples, d'application rigoureuse de la question...tout est bon pour mon commerce...tant que ça paie bien.
La jeune Cara Mordsith se résigna à partir s'asseoir dans ce lieu où désormais, elle allait devoir perdre une partie de son temps.
- Et alors ? Ou est mon trône ? Que je puisse enfin m'ouvrir à la lumière de la terrible obscurité de cet endroit lugubre...!
Elle finit par marmonner.
- Et si j'en surprend encore un mater mon cul, je le libère gratuitement de ses bourses de mon fouet !
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
23/08/1019 ETU 18:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mediagade se demandait d'où venait ce vacarme... il regardait dans la mauvaise direction quand quelqu'un lui fit de l'ombre, il se retourna et vit cette cara. Elle s'était posée juste devant lui... comme si il y avait pas assez de place dans l'assemblée. Soudain, sa copine la mouche s'envola et se fit abattre sous ses yeux ébahis par une queue en cuir très longue qu'on appelait "un fouet"... Bref, il fallait qu'il ai un peu d'intimité avec d'autres insectes pour que ceux-ci meurent sous ses yeux.
-Mais... tenta-t-il 
Un autre coup de fouet le fit taire... il attendit alors patiemment qu'elle se taise un peu pour pouvoir en placer une. Elle partit alors s'asseoir un peu plus loin et s'étouffa en entendant qu'elle voulait un trône... elle manquait pas de culot celle-là. Elle se prenait aussi pour dieu, croyant pouvoir apporter de la lumière en ce lieu. Bon, Mediagarde était d'accord qu'il y avait au moins 1cm de poussière sous les ampoules et qu'on y voyait pas très clair mais bon... Pour l'instant, elle ne lui avait fait que de l'ombre...
En attendant, il l'avait perdu de vue.
-Eh ! La blonde assise au fond ! reconnut-il Non pas toi, celle à ta droite ! L'autre droite là Ô mon dieu... ces blondes ! Oui, toi ! Tu appelles ça rouler des hanches ?! J'appelle ça moi se dandiner ! C'est pas la ferme ici ! Bon, en y a qui rumine comme des vachesdes "chewing-gum", d'autres qui font autant de bruit que des éléphants en se mouchant mais jamais il n'y a eu de dindon ! Non, t'a pas capté ce qu'est un dindon ? Aglouglouglou ? Ahhh c'est bon. Non, pas la mésange qui chante à ta fenêtre le matin, imagine ?! 
Et en prime, tu veux un trône pour poser tes fesses opulentes ? Je crois qu'il va y avoir un soucis là... Tu arrives dans cette salle comme un cheveu sur la soupe en te présentant à peine et tu réclames déjà un siège pour t'asseoir ?
Ah mais tu n'es pas cara... tu es la femme de ménage ?! Ah bon... dommage... Ah mais c'est Pour ça qu'elle s'est fait embaucher si facilement ici ?! C'est parce qu'elle est blonde !... Bref... Bon, elle est où cara ? 
Il se tournait et se retournait sans cesse sans la voir quand il la vit enfin... il croisa aussi le regard de light rempli de reproches et il se souvint qu'il devais mieux se comporter...
-Ah bonjour cara oui voilà, bonjour, c'est bien pour commencer...  Comment allez-vous ? non, on dit pas ça... Euhhh... héhéhé... Vous êtes toujours marié ? ah mince, et si elle était célibataire... Euhh, non pardon... héhéhé Je... sais que... Bon, la famille, tranquille ? Ah mais oui, votre mère et morte... Bon c'est pas que je vous vais pas reconnut un ?... Vous êtes reconnaissable entre toute !... héhéhé...
Bon... on m'attend plus loin... héhéhé... je... je vous laisse héhéhé Oui oui, une affaire urgente héhéhé...
Il se rendit invisible au yeux de tous et créa une illusion le voyant sortir... 

Pages : 1