Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Secteur 16

Secteur 16

Pages : 1

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
28/08/1019 ETU 19:46
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le commandant Mediagarde était tout content, ses premières invasions allaient revenir et il pourrait ENFIN se refaire.
Plus que quelques secondes... et voilà ! Tout est arrivé d'un coup...
Du sourire, de la joie, Mediagarde est passé de la tristesse et de l'incompréhension... Aucunes invasions n’avaient réussies ! Il avait pourtant mit suffisamment de troupes pour réussir chacune d'elles ! 
En même temps, un transport minuscule entra dans la salle... en faisant "Pouêt Pouêt Pouêt Pouêt !!!" C'était amafourmi ! Sa nouvelle machine arrivait ! Lentement, le camion miniature se dirigea lentement vers lui... la salle était pourtant pas trop grande. Puis, de la fumée noire s'échappa du capot... Pas bon ça... se dit-il... puis, le moteur explosa ! Ce qui noircit les chaussures luisantes en cuirs très chers d'un commandant qui se trouvait juste devant. 
Le chauffeur sortit du camion et alla à la borne de secours... un moustique prit en note et s'envola pour chercher une dépanneuse... il se trouvait à trois mètres du commandant et il allait sûrement lui livrer le colis dans un instant.
Pensez-vous ! La dépanneuse arriva et se mit à remorquer le camion qui était juste devant lui ! 
-Et mon colis ?! bafouilla Mediagarde
Le camion sortit de la salle sous ses yeux... sa compagnie de livraison avait besoin d'une petite remontrance. Il sortit alors son holopad et l'appela.
-Vous êtes le 57ème sur la liste d'attente. Veuillez patienter quelques instants. Vous êtes le 57ème sur la liste d'attente. Veuillez patienter quelques instants. 
(musique conseillée à quelques paroles près, https://www.youtube.com/watch?v=Bo4iXz65wOY) 
La secrétaire décrocha enfin au bout d'une heure d'attente...
-Alllôô ?
-Oui c'est le !...
-Attendez 2 minutes je vous pris... 
Mediagarde en attendit une, puis deux, pour finir à cinq, tout cela commençait à mettre les nerfs en pelote et il décida de tendre l'oreille pour entendre ce qu'elle faisait.
-Tu as vu ce nouveau faux-ongle ? Magnifique non ?
-Ooohhh, génial ! Tu as trouvé ça où ? 
-A spacemarket, il y a un grand choix dans ce magasin rayon beauté. Mais...
Mediagarde se rempli de fierté en entendant sa marque de magasin cité...  
-Mais le propriétaire est un dangereux fou, il défie qui il veut quand il veut et il met beaucoup de monde en danger dans sa population... en plus, il est moche ! 
Mediagarde décida d'éviter de hurler au téléphone et choisit de rappeler à l'ordre ces secrétaires.
-Bon, je veux pas dire mais vous êtes pas non...
-Eh oh ! Je vous ai dit que je suis occupé là !!! Vous êtes pas le nombril de l'univers là !!! Oui donc, tu savais que pascale s'est mit du rose à lèvre rose ?
Mediagarde fulmina ! Pas étonnant que son entreprise comptait de nombreuses plaintes !!! Le personnel est complètement ailleurs et se faisait payé pour ça !!! 
-Ohhh, mais je vous ai dit qui je suis ? susurra-t-il
-Hummm... non mais dépêchez-vous je vous prie.
-Je suis la mocheté dont vous parliez tout à l'heure ? Ça vous dit rien ?
Silence sur la ligne, puis, on raccrocha brutalement.
-Très bien... dit-il en sortant un carnet Changer les secrétaires... écrivit-il
Enfin le camion réapparaissait... il ne klaxonna pas cette fois et le moteur ne faisait plus qu'un doux rugissement quand le chauffeur appuyait sur l'accélérateur. Tout en fumant les commandants qui se trouvait derrière... eh oui, le camion marchait au kérosène.   
Mais, la personne aux chaussures noircies, s'empara de la remorque et souleva le camion avec fureur... 
-Vous allez me les rembourser mes chaussures là !!! Et vite ! 
-Mais, c'est que...
Le commandant furax envoya voler le camion au loin, celui-ci s'écrasa et sortit de l'assemblée à nouveau... Mediagarde grifonna alors dans son carnet Acheter un nouveau camion... non, un tank ! 
Il décida de s'informer auprès de ceux qui avaient réussit à avoir des planètes dans le secteur 16... il sortit alors son holopad et se mit à envoyer des com-X.
(Attention, scène pouvant choquer les âmes sensibles !)
Plus tard, Mediagarde décida de faire une prière à dieu pour que le prochain convoi se fasse sans encombres, il fit alors apparaître un autel, prit une dizaine d'acarien non-loin de lui, les sacrifia un à un en récitant 
-Ô suprématie suprême, autorise mon entreprise à me livrer mon humble colis ! Voici des vies que je sacrifie en ton honneur et accepte les dans le monde des morts avec honneur ! 
A la fin de ce spectacle horrifiant presque à en pleurer, le camion arriva à grande vitesse dans la salle et en faisant crisser les pneus, glisser celui-ci jusqu'à Mediagarde... Une fourmi sortit en lunette noire du camion et fit claquer la porte.
-Yeahhh !... commença-t-il avec un accent bidon Yé pour qui l'colis ! 
-C'est pour moi ! 
-Yeahhh, votre signature 'vous plaît ! 
Mediagarde signa sur le papier.
-Yeahhh, parfait ! Yé des p'tites filles qui adoraient avoir un autographe ! Voulez-vous...
-De suite ! 
Mediagarde signa rempli d'orgueil le papier en rose et rouge en forme de cœur.
-Yeahhh ! Z'êtes toujours un céliba ?!
-Oui pourquoi ?
-Yeahhh ! Juste comme ça ! A la revoyure ! 
Il rentra dans son camion aussi vite qu'il parle avec son accent et il repartit en faisant crisser à nouveau les pneus. Mediagarde fit un geste d'au revoir et se dit qu'il ne pouvait pas trouver meilleur livreur dans toute la galaxie... 
Il se remit à penser au colis, il se retourna alors pour voir où il l'avait déposé... il le chercha des yeux sans le retrouver. 
-Ooooh non ! déplora-t-il en se frappant le front Il est reparti avec !...
Mediagarde n'en pouvait plus, il se dit qu'il fera bien un discours sans cette machine sous la main. Il regarda alors l'assemblée et : 
Cher commandant extra-galactique ! Ne venez pas dans le secteur 16 avec des troupes guerrières ! Nous ne posséderons pas la puissance de les coloniser car elles sont entourer d'une défense solide que nous ne pourrons atteindre avant longtemps ! Rebrousser chemin et amener vos diplomates ! 
Notre cher gouverneur nous faisais une offre trop alléchante pour être vraie... en partie tout du moins !  
D'ailleurs, je justifie ma présence dans le secteur 0 de suite ! Un commandant à eu la bonté de m'offrir une planète dans ce secteur ! Et votre truc que seul les ministres ect. pourront y habiter est complètement bidon ! Désolé, je disais que je changeais mais on ne va tout de même pas rejeter les autres pour juste ça tout de même ! Chacun chez-soi si j'ose dire ! 
Bref, une machine devrait arriver sous peu pour calmer mes ardeurs diplomatiques... Même si j'en vois pas l'utilité, je suis quand même assez grand pour me gérer moi-même ! 
Certains commandants firent le signe de la tête pour dire non...
Bon, peut-être... mais je devrais mieux me porter d'ici peu ! 
Bonne mauvaise journée à tous ! 
Il sortit son holopad et tenta de rappeler sa compagnie pour se retard...
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
28/08/1019 ETU 20:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un petit dragon de la taille d'un gros chat, bleu foncé, possédant des yeux gris-bleu foncé, des larmes d'argent au coin de ceux-ci, des branchies, des pattes palmées, des bandes lumineuses sur le museau, la queue, le ventre et des points argentés semblables à des étoiles sous les ailles passait sur son bureau, allumant son transmetteur holographique. Le voyant rouge et son retour caméra était cassés depuis l'apocalypse, il n'avait donc aucune idée que ce qu'il fessait ou disait était envoyer en directe à l'assemblée.
Light enleva l'animal de son bureau et finit d'écouter le discours de la fourmi avec un regard ennuyé mais surtout exaspéré.
Il s'étira s'appuyant sur le dossier de sa chaise qui se pencha sous son poids avant de lacher un "Sérieusement...?" dans un soupir puis il se redressa, posant sa tête sur sa main.
Au moins, il aura essayer... Il y aurait beaucoup de contres arguments pour le remballer chez lui. Mais je vais laisser les autres commandants dont le gouverneur, je suppose, s'en occuper.
Quelques instants plus tard, il se leva de son bureau et s'en alla de la pièce. Laissant le transmetteur allumé sur le vide, le dragon se couchant ou passant parfois dans le champ.
Cdt. Lëakim Panákeia
Respect diplomatique : 149

Avatar
28/08/1019 ETU 22:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Bibopboup !!!
Banabou se trémoussa de bonheur en faisant frissonner ses cymbales devant ce spectacle hétéroclite *CLANG CLING CLANG*.
-Leur installation semble s'être bien passée, ils sont marrants ces extragalactiques !
Pensa t'il à haute voie depuis l'observatoire de l'assemblée.
Kzaaaaaap...
-Ils ne vont pas être déçus ne t'inquiètes pas...
Lui répondit Vadrokulu en ricanant... 
Cdt. Mathias70
Respect diplomatique : 26

Avatar
31/08/1019 ETU 19:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mes respect mes seigneurs ! 
Qui pourrait me donné une planète en secteur 16 svp? 
A charge de revanche bien entendue! 
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
22/09/1019 ETU 19:19
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mediagarde observait ces rapports... que des bombardements adm de notre très cher dévoué gouverneur... "Allez-y allez-y ! Je vous offre avec ma plus grande bonté ce secteur !" qu'il disait...
-Pffff... soupira Mediagarde, Quel nullité galactique celui-là, en plus de s'amuser à bombarder  à l'EP mes planètes et à les rallier, il bombarde tous les extra-galactique... 
Il avait plus envie de crier, il s'était lassé de ce gouvernement... que voulait-il entendre ? Ce qui l'arrangeait alors autant aboyer à un mur... ça fera le même effet... 
"Les conquêtes galactique ne m’intéresse plus !" Mon Neil ouais !
Alors, il décida de ce mettre en retraite, de toute manière, qu'il se fasse saigner ou non, l'apocalypse les détruira tous ! 

Pages : 1