Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Salle d'attente

Salle d'attente

Pages : 1

Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

Avatar
03/09/1019 ETU 23:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Aux confins du secteur X, loin des mécanoïdes et des oreilles indiscrètes, deux femmes à l’allure de korè se font face, leurs cheveux flottant librement en apesanteur. Les séparant, un goban en bois de rose voit s’affronter des pierres noires et blanches.
Le décor est grandiose: une étoile Wolf-Rayet, laissant libre cours à sa fureur nucléaire, crache des ouragans de particules dans l’espace.
Léthé c939c832-ef00-46f9-a101-068b2712738a, observant le plateau de jeu: Instant pédagogie pour le Ministre des armées, méfiance envers le Gouverneur exprimée en public, la diplomatie rodéenne dans toute sa splendeur.
Léthé 47d52ecd-2e1b-45e8-9ecf-722bb1e43069, soupirant: Ne sois pas trop dure. Son inquiétude est compréhensible: nul ne sait ce qui nous attend une fois le secteur ouvert.
Léthé c939c832-ef00-46f9-a101-068b2712738a tient une pièce blanche entre les doigts et soupèse ses options: Certes, mais nous savons ce qui nous attend s’il ne s’ouvre pas: l’Apocalypse, sans porte de sortie.
Léthé 47d52ecd-2e1b-45e8-9ecf-722bb1e43069: Si cela doit arriver, nous pourrons dire que nous avons bien vécu. Si tu as soif de plus de temps, prends quelques planètes, aménage des centres de données et lance de nouveaux clones.
Léthé c939c832-ef00-46f9-a101-068b2712738a: Je crois que nous sommes déjà bien assez nombreuses. Je vais finir par ne plus me supporter.
Léthé 47d52ecd-2e1b-45e8-9ecf-722bb1e43069: Ca va s’arranger bientôt.
Léthé c939c832-ef00-46f9-a101-068b2712738a: Bientôt, mais quand ? Qu’attendent-ils donc ? Qu’est-ce qu’ils font ? Des calculs de boutiquiers ? “Toute ressource nécessaire au prix le plus bas du marché, sans aucune marge bénéficiaire”... Cette IA Alphabet parle comme un bonimenteur de foire.
Alors que Léthé c939c832-ef00-46f9-a101-068b2712738 va poser sa pierre sur le plateau, une troisième forme se matérialise à ses côtés.
Léthé dbcf7663-7fc9-4351-b029-45cbb9a43829: Le cessez-le-feu est maintenu ?
Léthé c939c832-ef00-46f9-a101-068b2712738a: Oui, évidemment, pourquoi cette question ?
Léthé dbcf7663-7fc9-4351-b029-45cbb9a43829: On chute dans les sondages. “Les Corvettes de la Fureur” était en train d’établir un record d’audience et je dois déprogrammer l’émission.
Léthé 47d52ecd-2e1b-45e8-9ecf-722bb1e43069: Invente autre chose.
Léthé dbcf7663-7fc9-4351-b029-45cbb9a43829: Rien ne marche mieux que le voyeurisme. Si on n’a pas la guerre, quand est-ce qu’on se lance dans l’extra-sectoriel ?
Léthé c939c832-ef00-46f9-a101-068b2712738a: Nous n’avons pas de date officielle.
Léthé dbcf7663-7fc9-4351-b029-45cbb9a43829: Et ne pourrions-nous pas en demander une ?
Léthé c939c832-ef00-46f9-a101-068b2712738a lève les yeux du plateau de jeu et regarde son alter-ego: Bon, je vais envoyer un message en assemblée.
Commandant Alphabet,
Fonctionnaire Garry, “Responsable des toilettes de Palais de la Primauté, récemment promu à la tête des relations diplomatiques avec la Civilisation Lotophage”,
Avez-vous arrêté une date pour l’ouverture du secteur ?
Léthé
Cdt. Krueger
Respect diplomatique : 42

Avatar
03/09/1019 ETU 23:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandante Léthé,
J'attends la restitution des planètes, comme convenu. Nous vous avons envoyé les propositions en vue de rétro-céder vos planètes. Nous attendons que vous acceptiez ces demandes et que vous nous rendiez la pareille.
Une fois cela fait, nous ouvrirons le secteur quand le Commandant Alphabet sera prêt. Le plus vite sera le mieux. Rassurez-vous, je ne ferai pas traîner l'ouverture.
Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

Avatar
06/09/1019 ETU 14:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandant Alphabet,
Je prends acte de votre refus de répondre à mes com-x vous demandant de fixer une date pour fonder l'alliance de nos trois civilisations. 
Commandant Kruger,
Je prends acte de votre décision de préconditionner l'ouverture du secteur à la restitution des planètes.
Commandants de l'Assemblée,
Que soit acté publiquement ce qui suit: 
1) Pendant des cycles, j'ai rongé mon frein en secteur X, prisonnière et soumise au bon plaisir du Cdt Krueger en ce qui concerne l'ouverture du secteur. 
2) Avec l'aide de différents commandants, le commandant Krueger et moi-même avons cherché une sortie de crise pacifique et diplomatique. 
3) Cette solution a été présentée au Gouvernment, en scéance publique. Elle a été acceptée par le Gouverneur.
4) Malgré le fait que cette solution semble avoir l'aval de tous, elle n'est pas implémentée. 
5) Ma demande d'obtenir une ligne du temps précise n'a pas été prise en compte. 
Il est donc de mon devoir de mettre en oeuvre les mesures qui s'imposent pour que ma civilisation ait une chance de survivre à l'Apocalypse. 
Ma conviction profonde est que cette chance éventuelle passe par la colloboration à l'échelle inter-civilisationelle, et donc intersectorielle. 
Ce qui présuppose l'ouverture du secteur X. 
Je demande par ailleurs que l'Assemblée acte les points suivants:
1) Je suis entièrement prête à assumer ma part du lourd contentieux qui nous oppose, le Commandant Krueger et moi. Je serais également peinée que nos populations aient à payer un lourd tribut en termes de vies à cause de notre bataille d'égo.
2) En ce qui me concerne, je déclare donc ici publiquement que les termes de l'accord sont encore valables, à savoir, dès ouverture du secteur et transfert de la contebande: restitution de toutes les planètes conquises, cessez-le-feu et même, si Athéna nous prête sa sagesse, élaboration d'un projet commun. 
Puisse les dieux avoir pitié de nous.
Léthé
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
06/09/1019 ETU 16:26
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Une figure masquée se dirigea d'un pas rapide et colérique vers la salle des hologrammes, flanquée d'une poignée de gardes.
Connectez moi sur celui là au Secteur X.
La personne portant un masque à gaz avait la voix déformée, rendant méconnaissable son identité. Ses seuls signes distinctifs étant une armure légère richement décorée, une casquette d'officier, et une cape de fourrure. Elle parla en faisant de grands signes rapides des bras.
C'est pas bientôt fini cette comédie?!
Commandant, -ou commandante Léthé, j'en ai rien foutre-, j'en ai plus qu'assez de voir vos jérémiades. Vous êtes pathétique à faire votre victime, à envoyer des demandes de paix qui ne vous engagent à rien, et à tenter de vous donner le beau rôle tout en étant agressive avec vos co-natifs. "Bouh regardez moi je suis la pauvre prisonnière." "Bouhou le commandant Krueger me bat" "Bouh je suis soumise à sa volonté" "Gnagnagna accord pas implanté, faute du gouverneur."
Alors vous allez lui rendre ses planète fissa que on en finisse avec cette affaire qui n'a que trop duré. Il vous à déjà offert de NOMBREUSES chances d'éviter le conflit, si quelqu'un à un problème d'égo ici, c'est vous.
Sinon, voilà ce qui va se passer, vous aurez intérêt d'y rester enfermée pour l'éternité dans votre Secteur X, Kruger ou non, car si vous reprenez votre conflit pour vos raisons stupides et que vous gagnez, je vous promets que le jour de l'ouverture, je viendrais vous écorcher vive moi même, et votre souffrance imaginaire à être "prisonnière" avec Kruger ne sera rien en comparaison.
Alors vous avez le choix: Soit vous arrêtez de pleurnicher comme une gamine et vous lui rendez ses planètes comme il vous à rendu les vôtres. Soit vous avez intérêt à rester enfermée pour toujours, et croyez moi que même l'apocalypse ne vous sauvera pas de notre colère future.
Compris? Terminé, il n'y aura pas d’autre réponse.
Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

Avatar
06/09/1019 ETU 17:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Message bien reçu Commandant Exilés,
J'imagine que votre amitié extra-galactique avec le Commandant Krueger est motivée par la similitude de vos préférences vestimentaires. C'est quelque chose que je respecte.
Vos menaces seront prises en compte dans l'élaboration de notre ligne de conduite pour les cycles à venir.
Léthé
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
06/09/1019 ETU 20:00
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le grandissime[...] commandant[...] Mediagarde jubila enfin après son arrivée à l'assemblée ! Enfin un commandant qui aille en recaler un autre. Par contre, il jubilait moins à l'idée de camp pour une possible guerre... enfin, pour l'instant, ce n'était que la période d'échauffement et il allait en faire partie.
Ah bah enfin quelqu'un qui la remballe bien correctement ! s'exclama-t-il Je commençais à en avoir marre de l'entendre brailler dans c'taudis ! Elle gaspille une quantité impressionnante de salive que j'ai arrêté de compter... D'ailleurs, je vais m'acheter un parapluie car me prendre des postillons à longueur de temps... c'est pas très propre ! 
Cependant léthé, je ne vois pas ce qu'il y a de menaçant dans les propos à exilés, c'est juste pour vous replacez à votre misérable place bien gentiment. Et krueger a je le crains rien à voir dans cette affaire.
Et pis, si vous êtes la victime, vous êtes la victime, personne vous respecte, tant pis, mais arrêtez de nous faire de votre vie une tragédie ! 
Cdt. Alphabet
Respect diplomatique : 28

Avatar
06/09/1019 ETU 21:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
0111010001001001001100100110011010100
Le CORE va envoyer aux commandants Krueger et Léthé une proposition d'ouverture synchronisée des secteurs IX et X.
Le CORE estime que cette ouverture peut se planifier dans une dizaine de cycles. Différents paramètres expliquent ce délai :
- Accord préalable des conatifs du secteur IX en attente de validation
- Sécurisation du secteur et garantie de souveraineté territoriale à négocier avec le gouvernement, reconnu comme légitime par le CORE (qui deviendra donc un partisan dès l'ouverture)
- Préparation d'une annonce officielle, devant l'assemblée, édictant les lois sectorielles régissant la venue et le passage de flottes étrangères dans notre secteur
Fin de communication.
Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

Avatar
07/09/1019 ETU 07:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Mediagarde,
Vous trouvez que je me comporte en victime ?
Vous aimez mettre de l'huile sur le feu ?
Eh bien vous allez être servi.
Léthé
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
07/09/1019 ETU 19:38
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mediagarde éclata de rire ! D'un rire... fourmi mais il riait. Jamais on ne lui avait fait des menaces si ridicules "Fait... fait... fait attention Mediagarde... je... je... je peux devenir très méssante ! Je... je... je mords aussi !" Mais cela devait être tenu au sérieux car on ne sait jamais.
Vous voulez que je sois franc ? Très bien, alors oui vous faîtes la victime complètement apeurée à l'idée de se retrouver toute seule à combattre contre un autre commandant ! Et oui, j'adore mettre de l'huile sur le feu ! D'ailleurs, je préfère la cuisine au beurre !  

Pages : 1