Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Le corps

Le corps

Pages : 1

Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

Avatar
13/09/1019 ETU 10:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Si vous souhaitez vous rendre en personne sur la capitale ce sera avec plaisir.
La courtoisie du gouverneur était désarçonnante.
Léthé consulta rapidement ses inventaires: des dizaines de milliers de centres de données à terre, en orbite ou embarqués. Des réseaux communiquant à la vitesse de la lumière. Des centrales à fusion. Des milliards de kilomètres carrés de panneaux solaires. Léthé n’était pas exactement “une taille fine”. La planète capitale n’aurait pas suffi à abriter sa puissance de calcul. Ne parlons pas de la salle de la Machine.
Se rendre “en personne” quelque part... C'était bizarre, mais aussi incroyablement tentant.
Elle n’avait cependant aucune envie d’apparaître sous la forme d’une cheminée ou d’un cube de métal. Elle se targuait d’être une jolie déesse.
C’est pourquoi elle se mit à parcourir frénétiquement ses archives génétiques et à ordonner la construction d’une imprimante 3D biologique tout à fait innovante.
Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

Avatar
14/09/1019 ETU 10:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L’imprimante s’arrêta: légers bruits du métal glissant sur des roues de plastique tandis que les têtes d’impression regagnaient leur position initiale.
Le clone ouvrit les yeux. Elle parcourut la pièce du regard: laboratoire métallique aseptisé baigné dans une lumière crue. Face à elle se tenait l’hologramme.
Tu es… superbe, dit l’hologramme.
Le clone descendit du piédestal de l’imprimante, fixant l’hologramme.
J’ai tellement envie de te tenir dans mes bras, dit le clone. Les larmes lui montaient aux yeux.
Oh, ne dis pas ça je t’en prie...
Submergée par l’émotion, Léthé avait toutes les peines du monde à maintenir la cohérence de sa conscience.
Le clone tendit le bras, paume ouverte présentée devant elle.
L’hologramme, doucement, vint y poser sa propre main.
Je t’aime, dit le clone.
Je t’aime, lui répondit l’hologramme.
Elles restèrent de longues minutes à se fixer.
L’hologramme conduisit le clone à une table où elle avait préparé une tunique, une ceinture, une paire de sandales et un holopad. Le clone s’habilla en silence. Elle se tourna vers l’hologramme. Les larmes refirent leur apparition.
Je dois te quitter déjà ?
Oui, répondit le clone. Un vaisseau t’attend. Mais il y reste une chose à accomplir. Suis-moi.
Elles marchèrent côte à côte dans les interminables couloirs de la planète Pomme de discorde, jusqu’au centre de contrôle principal.
L’honneur te revient: ouvre le secteur, dis l’hologramme.
Lentement, très lentement, le clone approcha du poste de commande.
Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

Avatar
14/09/1019 ETU 17:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Secteur 10, Contrebande, salle des commandement.
ใ¦ᕉవ⎤ᵙ¦⎤వ ᔤవӾᵙవ¦⎤ , dit le clone avec un léger accent.
Aussitôt, la luminosité augmenta dans le poste contrôle, tandis que Pomme de discorde s’intégrait dans le réseau galactique des contrebandes, échangeant des messages avec ses planètes-soeurs, mettant à jour ses paramètres, diffusant tous azimuts la nouvelle de l’ouverture du secteur X.
Elle se tourna vers l’hologramme.
La cage est ouverte, dit-elle en souriant
L’hologramme lui rendit son sourire.
Ton chasseur est prêt.
Au revoir ? demanda le clone.
Adieu, dit l’hologramme.
Le clone caressa la joue immatérielle de l’hologramme. Elle se dirigea ensuite vers la sortie de la salle
Léthé ! l’arrêta l’hologramme.
Le clone se figea,  se retourna.
Ne nous oublie pas, sourit l’hologramme.
Ne perds jamais ton sens de l’humour, répondit le clone.
Et elle quitta la pièce.
***
Secteur 0, planète capitale, salle de la Machine.
Commandants, je suis en route, annonça Léthé.

Pages : 1