Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > La République

La République

Pages : 1

Cdt. Sitargus
Respect diplomatique : 22

Avatar
17/09/1019 ETU 16:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Des millions de personnes étaient rassemblés devant le bâtiment républicain en charge d'annoncer les résultats des élections présidentielles. Impatients de savoir, qui allez succéder à son excellence Sitarg le démocrate, qui avait présidé son peuple pendant plus de 100 ans.
Ce jour-la, la tension et le suspens étaient telles, qu'il n'y avait qu'un seule candidat à s'être présenté à ses élections.
Un homme paru au sommet du bâtiment, portant un gros livre poussiéreux ou l'ont pouvais lire "CONSTITUTION". 
 PEUPLE LIBRE, 
La divinité démocratique a parlé dans les urnes aujourd'hui. 
Sitargus est élu Président de la République à plus de 100% des suffrages exprimés. 
Vive Le Président ! Et longue vie à notre Démocratie !!!! 
La foule en liesse
VIVE LE PRÉSIDENT  !! 
Cdt. Sitargus
Respect diplomatique : 22

Avatar
17/09/1019 ETU 18:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans le QG de campagne du Président élu, la surprise était immense. L'arrière petit fils du Président Sitarg, avait réussi l'exploit de succéder au plus grand des démocrates.
Stargus devais à présent prononcer son premier discours et il savait que toute la galaxie aller scruter ses premiers mots.
La parole républicaine si rare dans une galaxie aussi immense que dangereuse, était souvent très attendu des dirigeants du monde.
Sitargus devenu par cette élection l’héritier, le descendant direct du créateur divin de la Démocratie. Prenant la mesure de sa tâche, il allait s'exprimer aux yeux de tous.
Debout, entouré d'une centaines d'hommes politiques qui souriez à s'en casser la mâchoire,qui n'avais qu'une seule question en tête « quelle seras mon portefeuille ? ».
Début de transmission
Républicains, Républicaines,
Je tiens à vous remercier pour votre confiance. Sachez que ce jour n'est que le début d'une longue lutte pour étendre nos idées universelles.
Souvenez-vous, mes frères, de l'apogée Républicaine, ou nos idées étaient au cœur des grands enjeux de ce monde. Je rends hommage au Président Sitarg, le dernier Prophète de la parole démocratique.
Ma volonté est régi par DIEU !! Ma détermination est sans égale ! Je vengerai par le sang les assassins de Sitarg !!!
La République universelle ne peut pas avoir d'opposant.  Notre peuple est libre, comptez sur moi  je vais changer votre vie, je vais libérer vos esprits et vous ouvrir d'avantage à la lumière Républicaine. .
Je souhaite à présent adresser un message à l'Assemblée Galactique, LE TOTALITARISME C'EST FINI  !
Fin de transmission

Pages : 1