Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > La mort du commandant

La mort du commandant

Pages : 1

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
26/09/1019 ETU 20:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il se sentait de plus en plus faible, les forces le quittait petit à petit... Cette fois c'était bon, il mourrait avant l'apocalypse, si ce n'est que maintenant.
Dans ces dernières réserves d'énergies, il réussit à prononcer : 
-Mes chers commandants...
La vie me quitte... Je ne sens plus cette force vitale qui m'animait. Dieu a choisit de me reprendre... et sa décision est incontestable.
Je ne voulais partir sans faire un au revoir. Cela serait... injuste.
Ainsi je vous laisse...
Il s'écroula sur le sol... light accouru et le prit doucement entre ces mains... Il chuchota : 
-Va sans peur ! Ta vie bien remplie est honorée...
Mediagarde releva la tête et regarda pendant une dernière seconde light... celui-ci comprit qu'il le remerciait... et ainsi, le corps du prochain défunt s'illumina d'une douce lumière blanche... celle-ci envahit toute l'assemblée.
Après, elle déteignit doucement laissant paraître de petite gerbe jaune descendant aléatoirement, s'évaporant en petits bruits de pétard... Il ne restait plus rien dans les mains de light... Mediagarde est mort.
Une larme perla sur la joue du jeune garçon... ils avaient fait tant d'aventures ensemble ! De la résistance à la complicité... Mais s'en était fini maintenant. On ne pouvait même plus faire de cercueil pour son corps... 
Finalement, il ne put se retenir, il s'écroula sur ses frêles genoux et pleura dans d'amers sanglots... émouvant toute l'assemblée.
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
26/09/1019 ETU 21:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Quelques instants plus tard, il se rendit compte qu'il pleurait à chaudes larmes devant toute l'assemblée, ou presque. Light se leva, essuya ses larmes et quand il rouvrit les yeux, leur blanc avaient viré au noir et ils avaient perdu toute brillance, toute vie. Comme si il ne ressentait plus rien, il avança et parti calmement, limite froidement de l'assemblée. Laissant tout le monde planté là.
Cdt. Sitargus
Respect diplomatique : 22

Avatar
27/09/1019 ETU 14:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le Général Zitarg qui venais d'avoir une petite altercation avec le Commandant Mediagarde. Apprenant le décès de ce dernier, il se tourne pour s'adresser au commandant à sa gauche qu'il ne connaissez pas mais les circonstances faisait qu'ils étaient côte à côte.
Un suceur de sang en moins. Qui sera le prochain ?  

Pages : 1