Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Le revenant

Le revenant

Pages : 1

Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
27/09/1019 ETU 23:33
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Lors de la mort de Mediagarde... sa vie avait complètement défilé devant lui... il avait assisté à sa naissance, à ses premières batailles en passant par son exil et scarmouche... Il n'avait pas vue beaucoup d'instant de bonheur... Un soupçon de mélancolie lui traversa l'esprit mais il ne put plus réfléchir car il fut aspiré au plafond de l'assemblée... Juste au moment de l'apocalypse.
Ainsi, il arriva dans un univers duveteux... des licornes pétaient des arcs-en-ciel et des anges l'accueillait nus... ils l’emmenèrent vers deux grandes portes et lui indiquait de les passer... Mediagarde savait que le repos éternel l'attendait derrière. 
Soudain, avant qu'il ne mette un pied de l'autre côté, les portes claquèrent sèchement... il tenta de les ouvrir mais elles ne bougèrent pas. Il s'énerva lorsqu'il vit la déesse du feu fourmienne arriver... il se prosterna et chanta une vielle prière...
-Relève toi ! dit-elle sans aucune douceurs.
Il le fit mais ne put la regarder dans les yeux... on disait que sinon, on se transformait en pierre et... jamais on ne pourrait mourir sauf par une lente érosion.
-Regarde moi ! 
Il releva les yeux doucement et craintivement... ces yeux rouges ardents imposait respect et soumission... son corps brillait avec une aura rouge autour de celui-ci le cachant en majeur partie.
-Ta vie a été chargé ! rugit-elle Mais tu n'as rien fait pour l'arranger ! Tant que tu ne connaîtras pas la paix, la soumission, l'humilité et le bonheur ! Tu ne pourras pas passer ces portes ! 
Cette nouvelle l'ébranla au plus profond de lui.
-Et que dois-je faire ôhhh grande flamme ? 
-Retourne dans le monde des vivants ! 
-Mais...
Il ne put pas répondre, elle invoqua de puissantes flammes et les envoya contre Mediagarde... son corps immatériel ne ressentit rien mais elles l'emmenèrent à son point de départ dans le monde des vivants.
A ce moment là, ce fut le noir.
Plus tard, au milieu de la nouvelle assemblée, une reine creusait dans une fente une galerie avec son unique ouvrière... Une pauvre et bête fourmi que l'ésprit humains n'avait pas affecté.
Soudain, son corps s'écroula sous une force invisible ! Elle trembla fortement sans pour autant inquiéter la reine qui creusait pelletée par pelleté...
Dans son esprit, une main emprisonna son esprit... une main ferme dont elle tenta de se débattre... mais, elle se soumis et Mediagarde put investir les nouveaux lieu.
-C'est pas vrai... soupira-t-il... On aurait pas pu me choisir un major ?! 
Il se releva, s'écarta pour laisser passer la reine dans sa tâche et sortit admirer la nouvelle assemblée. Cassandre était à son habitude à pointer du doigt une direction mais semblait murmurer quelque chose. Il s'approcha donc de sa bouche.
Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108

Avatar
28/09/1019 ETU 14:57
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une jeune femme s'approcha et s'agenouilla pour mieux voir ! vêtue d'un long manteau et d'une toque de fourrure 
http://img110.xooimage.com/views/b/f/1/nadia-pavlov-55f464f.jpg/
Commandant Médiagarde ? vous souvenez vous de moi ? Nadia Pavlov de Moscovia ! Je suis absolument ravie de vous voir ici ! Comment allez vous donc Camarade ? ! 
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
29/09/1019 ETU 09:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mediagarde scanna de haut en bas la personne qu'il aurait du reconnaître... 
-Euhhh... oui bonjour ! Je... je vais bien ? Oui, effectivement, je vais bien... et vous ? 
Il n'avait aucune idée à qui il parlait... 
Vous... euhh... vous avez pas changé on dirait ! Hé hé hé... 
De la sueur perlait sur son front...
Pouvez... pouvez-vous me rappeler votre nom ?... Madame ?
Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108

Avatar
29/09/1019 ETU 10:16
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Nadia regarda les alentours, situation difficile mais pas insurmontable, règle numéro un du parti, ne rien révéler de quoi que ce soit de l'apocalypse, elle se décida donc de murmurer mais tout de même assez clairement pour se faire entendre de Médiagarde 
Nadia ! Nadia Pavlov ! Vous aviez quitté la galaxie précédente, je vous informais que Bazaroff était mort dans l'apocalypse, j'étais avec le Professeur Steffey il vous parlais aussi ! Nous avions choisis de ne pas partir de suite pour des raisons de recherches scientifiques !
Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108

Avatar
29/09/1019 ETU 11:04
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Alexis Sakaroff en grande tenue militaire, s'approcha de Nadia Pavlov par derrière; il posa la main sur son épaule et lui fit simplement 
Вы нарушаете приказы, но я не могу винить вас, больше нет союзников, он, кажется, потерял память, теперь мы одни и лучше, нужно быть осторожным с каждым здесь и особенно не раскрывать ничего о апокалипсисе, мы будем проводить собственные исследования, не говоря ничего никому !
Да, я думаю, вы правы ! lui répondit elle en se relevant, ils regagnèrent ainsi leurs places 
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
29/09/1019 ETU 19:36
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Nadia ???
Cela semblait si simple pour cette jeune femme...
Bazar off ? Ahhh... vous êtes la femme de ménage de cette assemblée et vous voulez mettre le bazar off !... Ahhh... mais faut pas me demander, allez-y de suite mettre de l'ordre dans cette assemblée ! 

Pages : 1