Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Inauguration civilisationelle

Inauguration civilisationelle

Pages : 1

Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

Avatar
28/09/1019 ETU 10:49
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
G14 - 15/09/1019 ETU 11:45
Si je résume bien, notre avenir à tous dépend de la solution d'une devinette.
Activer ou annuler quoi ? Telle est donc la question.
J'aurais tendance à préférer "annuler", mot plus inoffensif.
Mais de nombreuses hypothèses restent possibles.
Imaginons un démiurge qui s'amuse à créer des galaxies. "Annulation" signifierait dans ce cas la fin anticipée de l'expérience.
Mais si le même démiurge s'amuse à lancer un compte-à-rebours apocalyptique, "annulation" signifierait peut-être la fin de l'extermination annoncée.
G14 - 18/09/1019 ETU 10:53
Bien, puisque la Commandante Lyra est joueuse, moi aussi:
≜ӿᵙộᣒ≜ᵙộใಶ
Et que ça saute.
G14 - 27/09/1019 ETU 10:30
Circulation des découvertes scientifiques: Fusion extragalactique
G14 - 27/09/1019 ETU 22:31
Aux premiers instants, ce ne fut qu’une odeur, imperceptible ou presque, une odeur que certains reconnurent instantanément, devenant livide : l’odeur d’ozone. Ensuite vint le flash, ce grand éclair lumineux virant du blanc au rouge. Enfin, le Phénomène, se répandit partout autour d’elle, dans une horreur indescriptible.
Le déclenchement des systèmes d’alarme. L'odeur sulfureuse des armes qui se vident sans discernement. Les yeux injectés de sang, soudain exempts de toute forme d'intelligence. La chaleur insoutenable des explosions. Le cri des chairs déchiquetées et les hurlements inhumains. Le vertige lorsqu’elle pris conscience de tout ce sang. Épais, visqueux, presque noir. Sur les murs, sur le sol, sur ses mains.
Elle ne savait par quels moyens, dans la confusion générale, elle était parvenue à envoyer un croiseur amiral Croiseur Amiral vers le trou noir. Juste un vague souvenir de décisions que son Disaster Recovery Plan avait su imposer à sa raison à la dérive.
Quelque part - temps inconnu - un vaisseau - une femme qui hurle
Je hais le Dieu unique !
Saloperie de mégalomane phallocrate !
Tu es pire que Zeus, ce qui n’est pas peu dire !
Elle frappe sur les cloisons de sa cabine.
C’était évident ! Je l’avais dit ! Je le savais !
Elle pivota sur elle-même, écumante.
Mais non ! J’ai écouté Lyra ! Cette même Lyra qui a pris la fuite vers Crépuscule dans les minutes suivantes ! En me laissant en plan !
Et que ça saute… Murmura-t-elle doucement, en faisant non de la tête…
Saleté de vieillard sadique … “Aimez-vous les uns les autres”, et que je te massacre à coup de Déluge. “Tu ne tueras point”, si ce n’est en mon nom. Etc. Etc.
“Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi”, EH BIEN TU PEUX TE BROSSER CRETIN CACOCHYME ! VIVE LE POLYTHEISME ! A BAS LE PATRIARCAT !
G15 - 28/09/1019 ETU
Dix milliards d’âmes qui ont tout oublié.

Pages : 1