Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Bonjour, bonsoir à tous !

Bonjour, bonsoir à tous !

Pages : 1

Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
28/09/1019 ETU 12:27
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Le voyage était dur, manque de vivres, un dragon qui cours partout. Mais c'était fini maintenant... 
Light se réveilla durement dans un bâtiment qu'il ne connaissait pas, avec un affreux mal de crâne en prime. Il se redressa et un petit dragon de la taille d'un gros chat, bleu foncé, possédant des yeux gris-bleu foncé, des larmes d'argent au coin de ceux-ci, des branchies, des pattes palmées, des bandes lumineuses sur le museau, la queue, le ventre et des points argentés semblables à des étoiles sous les ailes lui sauta dessus.
Argh... ABYSSE ! Puis il se mit a murmurer ce même nom, pensivement.
Je t'ai appelé... Abysse ? Ugh... je crois que je suis amnésique... De quoi je me souviens ? Je suis... Light, représentant du peuple Aarien et... Il se leva et regarda son tableau de bord. J'avais... une seule planète ?... Et... je me souviens, j'avais... des amis, c'était qui déjà...? Et... mon frangin. Bref, je dois dire bonjour aux autres commandants de cette galaxie, je penserai à ça après.
Il se leva vérifia l'état de es communications et en lança une en direction de l'assemblée.
Bonjour, je m'appelle... Il tourna la tête vers Cassandre, en la voyant, il se souvint. L'horreur des apocalypses, ce qu'ils avaient engendré, son peuple, son dragon, ses... amis... Il se reprit et finit sa phrase au bout d'une bonne minute d'absence. Je m'appelle Light, je suis le représentant du peule Aarien, j'espère que cette galaxie ne croulera pas sous les guerres d'égo. 

Pages : 1