Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > J.D. HOGG Cie

J.D. HOGG Cie

Pages : 1

Cdt. J.D. HOGG
Respect diplomatique : 11

Avatar
30/09/1019 ETU 11:44
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 9
Un humain grisonnant mais surtout bien portant fit irruption au sein de l'hémicycle galactique. Tenant dans son bec sa main droite un cigare, celui-ci marchait lentement, presque avec difficulté. Il semblait perdu mais, en réalité, l'individu prenait son temps. Ainsi, à chacun de ses pas, il s'arrêtait pour admirer les riches ornementations des lieux.
Souhaitant sans doute s'apparenter à la plus innocente des vierges, le grassouillet portait un costume d'un blanc immaculé ainsi qu'un chapeau assorti à la bosse de sa tête. Au moment où il arriva au centre de la salle. il la leva pour scruter de plus près un luxueux lustre qui brillait de mille feux. Puis, de ses yeux globuleux pleins de tendresse, il s'avisa de faire un unique tour d'horizon de ses homologues.
Visiblement essouflé par un effort olympien, l'être haletait telle une truie traquée et sur le point d'y passer.
Ce dernier sortit une gourmette en or massif d'une des nombreuses poches de son costume, constata l'heure puis la rangea délicatement.
Il cala sa main gauche sur le pan de sa veste, se redressa difficilement puis prit la parole :
- Heum...heum, pardonnez mon retard chers partenaires...j'étais retenu...Heum, heum, c'est que voyez-vous, les routes galactiques pour venir du Comté de Hazzard jusqu'ici n'étaient pas très...empruntables, alors j'ai dû faire un petit détour...Nous dirons ça comme ça...
L'homme porta son cigare à la bouche d'un geste précis et rapide, presque automatique. Il plissa le front puis écarquilla soudainement ses petits yeux ronds noirs.
- Houlà, pardonnez-moi aussi, chers collabateurs, j'ai omis de me présenter. Je me nomme Jefferson Davis HOGG.  J.D. pour les intimes, c'est mieux en affaires ! Je suis heureux de me présenter à vous et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de parler contrats...héhéhéhé. Pour me trouver, c'est facile, faîtes chanter et circuler les liasses !! ha.
Le quinquagénaire sourit béatement à ses pensées, ôta son chapeau de la main gauche et, le cigare en bouche, entreprit prestement à destination des dirigeants de la Galaxie une quinzaine de révérances qui faillirent lui coûter sa colonne vertébrale.
- Héhéhéhé...Je m'en vais m'installer. Souvenez-vous bien de moi...héhéhé. Entre-nous, pas d'entourloupes, bien entendu !!
Il se recoiffa puis s'empressa de rejoindre le siège qui l'attendait, en dandidonant guillerettement.
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271

Avatar
30/09/1019 ETU 12:34
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Jay vit venir le bonhomme, De sa démarche itou pareille, Jugeant le(s) fond(s) et la forme De l'entité fleurant l'oseille :
"Voila un curieux personnage,
Ni belliqueux, ni amical
Un pragmatique, ce qui est sage,
Dans cette arène fort peu banale"
Osant briser la convenance Lui intimant fort à se taire Pour mieux observer à distance L’étoffe des nations étrangères, Il prit parole sans demander, Comme si la règle était convenue, Et se mit lors à déclamer En direction de l'inconnu :
Hommage au nouveau Commandant
Venu des éons pour nous voir.
Que sa lumière au firmament
Brille au plus fort, ainsi qu'un phare !
Un tel discours tient au mérite
De s'opposer aux démagogues.
Sans plus tarder quelle est la suite ?
Quels trésors dorment dans le Nid D'Hogg ?

Pages : 1