Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > ZeGreenWasher

ZeGreenWasher

Pages : 1

Cdt. Aspen Vegas
Respect diplomatique : 339

Avatar
01/10/1019 ETU 21:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Poum Pada Psch psch Pim Padum
Alors que la connexion s'établissait, une intro musicale musclée se fit entendre.
Awa awa awa grooove
Une 20aine de bombards et de bombasses, danseurs aux corps parfaits et à la peau couleur miel firent leur entrée dans le champ de vision.
1, 2 plié, tendues.... 3, 4, jeté, dégagé....
Clothilde dansait de manière endiablée sur la musique d'entrée.
5, 6, petit patapon, 7 et 8, roulé, tourné
C'était A-MA-ZING elle avait réussi à entrer dans la troupe de danse du grand Aspen Vegas. Elle l'avait vu en personne, il avait même croisé son regard en coulisse avant le show.... Ses tétons en étaient encore tout durs....
1, 2, 3 et 4, on s'écaaaarte, 5 et 6 en ligne pour l'entrée
Surgi de nulle part et tandis que la musique s'intensifiait en épiqu-itude, mi-rap, mi-trompette, une voix sortie de nulle part à la diction rapide et endiablée amorçait le show....
Vous êtes green à fond, ça swing, ça bouge, ça rock, Mesdames, Mesdemoiselles, Femelles et Mesdames, vous les hommes aux corps musclés, merci d'acceuillir le grand, l'unique, l'incroyable AAAASSSPPPPEEEEEENNNN VEEEGAAAAAAASSS ! Toute les semaines, dans ton 5 à 7, ZeGreenWasher l'émission qui te rend green green green en direct du Floston Paradise la planète aux milles et une folie, ça fait koutchi-koutchi-kou dans ton slip !!
Cette semaine on commence par une nouvelle incroyable. LA news de la semaine que-si-tu-le-sait-pas-déjà-t'es-pas greeen mon pote. Grâce aux progrès technologiques de la semaine sur Floston Paradise l'émission n'est pas mondiale mais inter-planétaire mes petits potes. Awwww-waiiii.... Et on a détecté des signaux extra-planétaire-galactique de l'au-delà Awwww-waiii.... On sait que y'a dl'a vie là-bas reste à savoir si c'est dl'a vie intelligente et surtout si y'a du biz à se faire. Parce que rappellez-vous: "si t'as du leem, t'es green" SI T'AS DU LEEMS, T'ES green, SI T'AS DU LEEMS, T'ES green scandaient des voix d'un public invisible à l'écran.
Pas moins de trois civilisations ont été détectées par chez nous dont un pirate de l'espace.... Ohhh oui les aspi-choux. Un pirate, un vrai ! Je vous le dit, avec ces gens là, y'a des leems qui passent, protégez vos matelas et mettez les mains dans votre poche, ou alors recomptez vos doigts ! Moi je vous dis qu'on va partir à la découverte des civilisations dans ce show et qu'y'aura des révélations et du bizz à se faire awwww-waaiii.
Cette semaine dans le show.... et il continua sur cette lancée pendant trois bonnes heures
Toujours sur le même ton d'une voix qui jamais ne s'épuise.
Awww-waaaiii, c'est le moment de vous évanouir, de fondre en larme, de vous suicider mais pas trop parce que la mort c'est pas rentable.... parce que ouaip, Aspen Vegas c'est finit pour aujourd'hui. On était en direct de Floston Paradise Pa-Pa-Pa.... Paradiiiise !
Cette semaine mes aspi-choux j'ai un cadeau pour toi. Oui... rien que pour toiiii, qui m'écoute. (voix suave d'ASMR) Tu m'entends te susurrer à l'oreilleeee ? humm.... Tu peux gagner une rencontre avec moiiiii.... On prend en charge tes frais à hauteur de 1Mo de leems. Oui un million de leems si tu viens participer à notre shooow la semaine prochaine et que t'es trop greeeeennnnn....
Ettttt.... coupé Fin de la retransmission. La réalisatrice était au bord de la syncope : Oh Mr. Vegas c'était tellement green !

Pages : 1