Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Arriver en Unité

Arriver en Unité

Pages : 1

Cdt. Shinkū
Respect diplomatique : 41

Avatar
04/10/1019 ETU 17:17
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un hologramme apparut au milieu de l'assemblée, c'était un homme plutôt jeune, avec une expression neutre. Il baladait ses yeux parmi les hologrammes de l'assemblée. Après un long silence gênant, il entreprit un sourire narquois, et ce lança,
Bonjour à tous et à toutes, représentants des différents peuple de cette galaxie qu'est Unité. Je me présente, Shinkū représentent des Dreamers. Mais certains d'entre vous me connaisse sous le nom de Kaito, ou même de Aisu...
L'hologramme regarda autour de lui, et marqua un temps d'arrêt sur le Commandant Invasion Tyranides, puis sourire. Il repris,
Je suis un voyageur qui voyage depuis longtemps de galaxies en galaxies, j'ai connus bien des mondes, Andromède, Hoag, mais Crépuscule et Résurrection vous serons peux être plus parlant. Tous ça pour dire, que j’espère que pouvoir m'entendre avec chacun d'entre vous, et pouvoir établir mon empire marchand correctement...
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
04/10/1019 ETU 17:22
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Il souriait. Il attendait ça depuis un cycle, et avait prévu que tout allait se passer ce cycle-ci, il ne voulait pas gâcher la surprise qu'il voulait faire à son frère.
Un hologramme apparût juste derrière Shinkū, et dit d'un air amusé en articulant lentement:
"Bouh... comment vas-tu, frérot... ?"
Cdt. Shinkū
Respect diplomatique : 41

Avatar
04/10/1019 ETU 17:45
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'homme ricana, puis se retourna rapidement en mettant un gifle à Light, tous en hurlant,
Enfoiré !
Heureusement pour Light, ce n'était que des hologrammes. Shinkū se redressa, et se mis pleurer, puis repris,
Plus de 800 ans qu'on ne sais pas vue, et c'est la seule chose que tu trouve à faire !?
Shinkū sourit, regarda c'est main, puis Light,
Hé ba ! Ça fait du bien d'être de retour ! Alors comment ça va mon frère ?
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
04/10/1019 ETU 17:54
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Oui, bien ce que je te disais, t'es schizophrène, dit-il juste pour continuer de le taquiner. J'ai pas hâte de voir ce qu'il va se passer quand on se verra en chair et en os... à l'AG, ou dans une taverne. Après maintenant que j'y pense... j'ai pas grand chose à craindre d'un cuiseur de pâtes. 'Fin bref, on va pas étaler notre vie privée ici.
Cdt. Shinkū
Respect diplomatique : 41

Avatar
04/10/1019 ETU 18:04
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Shinkū cligna des yeux, est ceux-ci passèrent du gris au noirs, une musique sortie de nul part retentit à l'assemblée. Puis Shinkū repris,
Tu peux craindre ce qui se passera là bas, mais... Pas sur que tu ressortira vivant !
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
04/10/1019 ETU 18:20
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Oh, déjà Kuro tu vas te calmer. Et puis tu vas faire quoi ? Me balancer une casserole de pâtes à la figure ? Ou de la vapeur d'eau peut être ? Il eut un sourire moqueur. C'est effrayaaaaaaaaant ! Il va mettre de la buée sur les vitres de mon vaisseau
Cdt. Shinkū
Respect diplomatique : 41

Avatar
04/10/1019 ETU 18:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Shinkū semblait blazer, mais sa bouche semblait un ne pas appartenir au même corps,
Tu veux battre, crétin !? Kuro ! Calme toi ! Ou alors quoi ? Et bien... Je... Ah-
Shinkū s'était concentré pour stoppé les voix qui semblait indépendantes de lui, et ajouta,
J'en ai marre de c'est deux là, surtout quand ils parlent séparément, on dirait un vrai schizophrène... Et puis, c'est des vrais gamins !... Ils devaient être pas plus que les représentant de mes émotions, mais ils sont évoluer pour devenir deux être à part entière !
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
04/10/1019 ETU 22:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Mediagarde vit la copie de light (ou presque) arriver à l'assemblée... d'abord, il resta choqué, puis, il réalisa qu'il n'avait jamais rien su de ce frère certainement jumeau... Peut-être était-il le même que light ? Ils allaient bien s'entendre donc.
Il approcha discrètement de l'hologramme inconnu et il ne trouva pas un air de différence. Peut-être les cheveux mais bon...
Quand il vit qu'ils s'échauffaient avant une bagarre (De pâtes ? Ils ont peut-être des goût partagé...), il se dit "C'est à moi de jouer !..."
Hum hum... Vous allez pas vous battre après une retrouvaille très pas trop émouvant qui fait pitié de vous deux...  Tout de même ! Quoique, il est vrai qu'il manque d'ambiance bagarreuse... Vous êtes frère ! Vous vous êtes pas vu depuis... depuis quelques temps et paf ! Vous vous voyez et c'est baston !... Quel belle exemple de votre génération !... 
Si il faut que je fasse la police avec mon physique de dieu et vous séparez... en prenant l'un pour taper sur l'autre. Il y a pas de soucis, je serai là ! Mais essayez de vous entende un minimum.
Il se fit plus grand sur ces pattes et bomba le torse pour faire plus vrai.
Cdt. Shinkū
Respect diplomatique : 41

Avatar
05/10/1019 ETU 14:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Shinkū qui était si heureux de retrouver son frère, redeviens très froid lorsque se petit inconnu l'interpela comme si ils étaient amis. Il avait l'habitude de rester le plus amical possible, mais les retrouvailles avec son frère, et l’agacement que lui procurais ce petit être avait bouleverser sont attitude,
Tiens, tiens... Qu'avons nous là ?
Shinkū se redressa, et regarda autour de lui,
Qui a laissait la porte ouverte ? Regardez, on est infesté d'insectes ! En parlant d'insectes...Voilà une fourmi bien intéressante, dont l'ego est largement démesuré face à sa taille... Oooh, je vois, c'est une Messor Agaceruse ! Et dit moi, qui est tu pour me dire comment je dois me comporter avec mon frère ? Pour commencer, on dit Bonjour quand on est poli, ce qui n'a pas l'air d'être le cas... Au fait, Light, tu connais ce petit individu ?
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
05/10/1019 ETU 14:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Euuuhhh... Oui, je le connait. On est amis, mais je fais plus office de baby-sitter. Même si j'ai un peu arrêter de rester toujours derrière lui ces temps-ci.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai à faire. Je vous laisse vous bagarrer. Bye !
La transmission s'est coupée.

Pages : 1