Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > On \tʁi.by.la.sjɔ̃\ \e\ \tʁa.dyk.sjɔ̃\ Off

On \tʁi.by.la.sjɔ̃\ \e\ \tʁa.dyk.sjɔ̃\ Off

Pages : 1 2

Cdt. Dohjs
Respect diplomatique : 9

Avatar
04/10/1019 ETU 20:51
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
On
\nɔt\ \de\ \la\ \mi.z‿a ʒuʁ\ \dø.pwɛ̃\
\tʁɛ d‿y.njɔ̃\ \pe.ɛs\ \dø.pwɛ̃\  \no\ \sjɑ̃.ti.fik\ \de\ \lɛtʁ\\viʁ.ɡyl\ \kə\ \vu\ \y.ti.li.zje\ \de\ \ɛs.pas\ \kɔm\ \de\ \ɛ̃.tɛʁ.ka.lɛʁ\ \puʁ\ \livʁ\\ \pwɛ̃\
\ɑ\ \e.di.te\ \pwɛ̃\
Off
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
04/10/1019 ETU 22:13
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Mediagarde soupira... il savait pas si il était le seul à ne pas comprendre mais cela l'énervait profondément...
-Bon... 
La langue là... la bouche ou la paire de paire de fesses... Il y a ce qu'on appelle le langage u-ni-ver-sel ! C'est pas compliqué à comprendre !... Uni pour... univers ! Et versel pour... quelque chose dans ce genre. Mais arrête de te la péter avec ton langage à la noix ! 
Il coupa son traducteur : 
►☺↕♥♣ ◄§♣ ‼○ ¶☼§¶ ♀♣ ♪☼♫♦♣ ‼'↓ ♪♣¶...
Il remit son traducteur : 
Tu comprends ? Lèche fesses ?
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

Avatar
04/10/1019 ETU 23:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
S'il y a un truc qui "casse vraiment grave les couilles" du Commandant-Cap'taine Tarba, c'est la violence gratuite. Surtout quand ça touche un type qu'il aime bien. C'est vrai quoi, tant de bonne volonté, tant d'acharnement à tenter de communiquer... non, pas au mieux. Faut pas pousser. Mais au moins il essaie, mince ! Et la vulgarité. Seigneur la vulgarité. Là ça ne passe pas, c'est la ligne verte, c'est les bornes des limites à ne pas dépasser.
C'est pourquoi Gros, qui n'a rien à faire de sa soirée, va se fendre d'une réponse classe et distinguée.
Dis-donc l'bonhomme-fourmi d'mes couilles, j'veux pas dire mais moi j'pige hein. Y'a d'la cohérence dans l'merdier, un caractère par son, des barres obliques pour les mots. Avec tes symboles au pif tu passes complèt'ment à côté. T'en foutrai moi du tching tchong.
S'tu sais pas lire c'ton 'blème, t'as pas b'soin d'venir casser les couilles d'l'aut' Dohjs.
T'veux j'te tradize ? C'pas dur. Y catalogue ses mises à jours d'son truc d'traduction. Ses scienteux l'y conseillent d'met' des z'espaces ent' ses mots pour qu'ça soit pus compréhensible pour nous z'aut'. T'vois ? Y fait des efforts pour parler mieux. 'Lors maint'nant t'y fous la paix et tu r'tournes faire l'mariole sur la statue d'salope.
Ta négativité tu peux t'la foutre dans l'proctodeum. Non mé.
Quand il a fini de répondre classement et distinguément, il porte son attention vers le Dohjs, lève un pouce en l'air dans sa direction.
Tékaté mon champion tu tiens l'bon bout. Par contre j'peux sujérer genre, qu'tu mets d'la vraie ponctuation au lieu que d'l'écrire en toutes lettres. Pasqu'écrire "deux points" ou "virgule", ben ça fait pas très propre t'as vu.
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
05/10/1019 ETU 11:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ah bah tiens ! Il y a le chiffon qui se réveille ? On le touche autre part que ses parties, ça le contrarie ? 
Il aimait pas qu'on le malmène... il décida d'envoyer au tapis l'autre... 
Si ça chiffonne dohjs de parler dans notre langue, qu'il le dise ! Pis si tu comprends toujours pas ma langue, réfère toi à babell et tu comprendras peut-être que j'en ai rien à fichtre de vos copineries ! Ah moins qu'il faut que je te redise qu'il existe la hiérarchie intellectuelle et que certains en surpassent d'autres ? Et si j'ai besoin d'un cours de langue, je te le ferai savoir !... C'est pas avec toi en tout cas que je vais apprendre à parler mieux... 
Clair et net... certes, il était pas dans le meilleur de ces capacités mais peut-être que le cap teigne comprendra qu'il vaut mieux pas lui répondre.
Cdte. Xava Yvirtur
Respect diplomatique : 73

Avatar
05/10/1019 ETU 22:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Dohjs lui donnait des migraines au début, tout simplement par flemme de chercher à comprendre ce qu'il disait. Et puis, parce qu'apprendre à connaître les autres civilisations fait partie des passions de Xava, elle s'est finalement mise à déchiffrer ses messages. Et il se trouve que depuis, elle adore les lire, et se chronomètre même, des fois, pour évaluer ses progrès. Dohjs est passé de "personnage obscur et qu'on devrait mettre de côté" à "personnage fascinant et à suivre".
Mais là, pour une fois qu'il tente une approche du langage universel, six petites pattes en colère viennent s'interposer, rapidement interpelées par le capitaine Couille.
- Dites, vous deux, intervient-elle. Ce n'est pas en imitant vos deux langages tout aussi colorés l'un que l'autre que Dohjs apprendra à parler correctement. Si ça continue, il va devenir une vraie racaille galactique. Bon, c'est vrai, il ne serait pas le premier. Mais faisons un effort pour lui apprendre les bonnes manières orales, voulez-vous ?
Elle se doute que le capitaine va rebondir sur l'expression "les bonnes manières orales", après tout, c'était une belle perche tendue, et se demande en souriant comment il va tourner ça de façon originale.
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271

Avatar
05/10/1019 ETU 23:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Si tant est que notre ami
Se passionne de beau langage
Je pourrai sur votre avis
Lui enseigner mes usages
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

Avatar
08/10/1019 ETU 12:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
L'y apprendre l'bonnes manièrs orales ? J'passe, l'a pas b'soin d'moi c'gland garçon, pis c'un coup à choper d'l'herpès. Hehehe.
Nan sérieux. Moi j'venais juste r'met' l'formicidé à sa place. L'a pas l'droit d'venir casser les couilles d'quéqu'un qu'a rein d'mandé comaç. Pis à sa place j'aurais bien fermé ma grosse gueule pasque j'aurais honte d'êt' con et parler d'hiérachie d'l'intellect. C'quoi les bails d'venir insulter quéqu'un pasqu'on entend pas c'qu'y dit ? Lui au moins on peut l'voir quand y parle, héhéhé !
Pis j'lèche pas les z'animaux, déso pour l'cours de langue.
Après s'y continue à chier dans les bottes à tout l'monde ça va êt' vite vu, on arrange ça derrière un bar. J'ai une chaîne de vélo qu'a vach'ment envie d'rencontrer sa tête à c't'enculé d'ses morts.
L'reste c'pas mes oignons, n'a pas à apprend' quoi qu'ce soit à qui qu'ce soit qu'a pas d'mandé. P'têt' viteuf d'conseils pour qu'son tradutteur y marche mieux. Pour pour l'reste, mêlons-nous d'not' cul.
Pé et amour.
Cdt. Dohjs
Respect diplomatique : 9

Avatar
11/10/1019 ETU 03:01
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
On
\bjɛ̃\, \ʒə\ \vu\ \ʁə.mɛʁ.si\ \de\ \vo\ \kɔ.mɑ̃.tɛʁ\ \o.si\ \ɑ̃.ʁi.ʃi.sɑ̃\ \kə\ \y.til\, \ʒə\ \nɔt\ \kə\ \ma.dam\ \ɛl\' \ɛ̃.sɛkt\ \dis.poz\ \d‿œ̃\ \tʁa.dyk.tœʁ\ \fɔ̃k.sjɔ.nɛl\, \sa.ʃe\ \kə\ \si\ \nu\ \nu\ \kʁwa.zɔ̃\, \ʒə\ \sə.ʁɛ\ \tʁɛ\ \ɛ̃.te.ʁɛ.se\ \kə\ \vu\ \pɥi.sje\ \paʁ.ta.ʒe\ \vɔtʁ\ \lɑ̃.ɡaʒ\, \e\ \lə\ \al.ɡo.ʁitm\ \de\ \vɔtʁ\ \tʁa.dyk.tœʁ\.
\e\ \wi\, \ɔ̃\ \dojʃ\ \a.vu\ \kə\ \s‿ɛ\ \ve.ʁi.tabl\ \ʁe.vɔ.ly.sjɔ̃\ \ɑ̃\ \swa\, \sɛt\ \pɔ̃k.tɥa.sjɔ̃\ \ɑ̃\ \sɛ̃.bɔl\, \s‿ɛ\ \bo.ku\ \plys\ \sɛ̃pl\ \ɑ\ \a.pʁe.ɑ̃.de\.
\mi.z‿a ʒuʁ\
\pe.ɛs\ \ɡɹeɪs\\ɑ\ \ɛl\'\a.sɑ̃.ble\ \ɡa.lak.tik\, \la\ \pɔ̃k.tɥa.sjɔ̃\ \ɑs\ \e.tɛ\ \ʁɑ̃.pla.se\ \paʁ\ \œ̃\ \sɛ̃.bɔl\ \si.ɲi.fjɑ̃\ \œ̃\ \mo\ \de\ \pɔ̃k.tɥa.sjɔ̃\.
Off
Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108

Avatar
11/10/1019 ETU 11:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
В этих случаях мы можем хорошо изучать язык, чтобы его можно было понять или использовать переводчик, то есть то, что я делаю вообще, но здесь я хочу показать, что он не единственный, кто говорит на иностранном языке !
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
11/10/1019 ETU 13:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ah bahr. Iru osuhn bahr heriad'an alni eri osuhn hadik dahrdid iam hudilk.

Pages : 1 2