Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Science cherche Marchand

Science cherche Marchand

Pages : 1

Cdt. Acell
Respect diplomatique : 23

Avatar
08/10/1019 ETU 06:22
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
<> Périmètre des Beaux Parleurs <>
- Connexion avec l'assemblée galactique d'Unité -
"A l'attention des dirigeants du secteur II, je me permets de vous demander une attention toute particulière, et nécessaire. Car cela pourrait bien vous intéresser. Et vous apporter gloire, richesse, savoir, et plus que tout, un morceau de vie trépidant.
Mon annonce sera brève et directe. Pas besoin de tourner autour du pot n'est-ce pas ? Bref, la voici: 
Je recherche activement un marchand, un guildéen, un banquier, un voleur, un contrebandier, un cartel, un héritier, un hacker, un chanceux, toute personne disposant de capitaux ou capable d'en trouver. Pour ceux qui n’auraient pas compris, quand je parle de capitaux, je veux bien évidemment parler de pognon, d'argent ou de flouz. Des bonnes grosses pièces de leems sonnantes et trébuchantes ! Et j'aimerais que cette personne me contacte dans les plus brefs délais, j'ai un deal à offrir. 
Vous voulez en savoir plus ? Laissez moi m'expliquer. 
Au sein de mon Rajasthan, nous portons une attention toute particulière à une certaine forme d'élévation, à la découverte, à avancer. Nous sommes doués pour ça, nous respirons le progrès. Nous avons d'ailleurs une Couche dédiée. Mais ceci n'est pas le sujet, et j'aurai plaisir à vous en dire plus sur les Beaux Parleurs un autre jour. Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est de pouvoir financer mes nombreux laboratoires de recherche, qui malheureusement ne tournent plus à plein régime. 
Je suis pauvre, je le confesse. Et pour vous, c'est un mal pour un bien. Car vous avez énormément à y gagner à venir me contacter. En tant que nation la plus évoluée du secteur, j'ai en effet beaucoup à offrir en échange. En plus d'une gratitude brève mais intense de tout Extravaganza.
Donc si vous vous retrouvez dans cette recherche, et que vous pensez être la personne idoine, venez-vers moi, vous ne serez pas déçu.
Râja Acell"

Pages : 1