Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Ze GreenWasher #2

Ze GreenWasher #2

Pages : 1

Cdt. Aspen Vegas
Respect diplomatique : 339

Avatar
08/10/1019 ETU 17:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
1, 2, 3 et 4 grand écart,
5 et 6, merde ça glisse....
Clothilde la danseuse en mouillait tellement d'excitation que ça lui coulait sur la cuisse.
7 et 8, et on s'écarte.... Le show commence, IL arrive <3 !
Il est là il est chaud il est beau, ladies and gentlemen, mesdames, mesdemoiselles et les femelles, humains, non-humains, méta-humains, post-humains et tous les autres, voici asspppeeeeEEEENNNN VEEEEEEEgaaaaassss !
Entrant comme une bombe d'adrénaline et de green-itude, Aspen Vegas entrait sur scène. Il portait son manteau habituel, celui tout en fourrure d'abeille. Il avait fallu plusieurs milliards d'abeille et les mains expertes des jeunes vierges de Floston Paradise pour créer ce manteau-signature unique. Ses (quelques) détracteurs avaient bien essayé de faire croire à la catastrophe écologique mais la réalité était toute autre. A peine les abeilles de Floston Paradise avaient-elles appris les désirs d'Aspen Vegas qu'elles en avaient transpiré d'envie et une mutation génétique était apparu sur la planète permettant aux abeilles de muer et de produire trois fourrures complètes par ans... du jamais vu. Ce manteau était hors de prix tout comme l'était Aspen, le plus excentrique présentateur de talkshow de la planète et peut-être même de la galaxie.
Sortez vos slips ignifugés les amis, ça va être hot hot HOT dans ta culotte. Dans l'émission d'aujourd'hui, y'aura de l'info, de la révélation et des surpriiiiises !
Voilà quelques cycles que nos intellos ont inventés les moteurs et les fusées permettant de quitter Floston Paradise. Comme si quiconque voulait quitter la planète qui peut t'offrir tout ce que tu veux n'est-ce PAS ? Et pourtant les temps changent mes petits aspi-choux et pour la seconde fois nous sommes diffusés dans l'univers. Encore plus loin même que la dernière fois grâce aux avancées des radars de nos bigleux c'est du déliiiiiiiire !
On commence tout de suite avec des nouvelles de notre monde.
Vendredi c'est la fête du nougat, vous avez prévu kwaaa ? Je serais sur Floston à Tijuanaja pour l'évènement et ça être super green !
Samedi, la magnifique, sublime, chanteuse...
Les news locales s’enchaînèrent ainsi à un rythme effréné durant quelques minutes.
Et voilà mes petits chéris, passons maintenant à l'interplanétaire, c'est dl'a FOLIE par chez nous ! Nous avons appris que Floston Parasise se situe dans l'un des systèmes d'un complexe plus grand appelé Secteur galactique 1. Secteur galactique nom de MOI c'est d’la bombe comme truc !! Vous n'imaginez même pas le nombre de milliards de milliards d'habitants là-haut dans le ciel, alors fermez vos volets la nuit ils nous matent jusque chez nous les mecs, awwwww-waiiiiii !
Dans ce fameux secteur 1, nous n'y connaissions rien y'a quelques cycles encore. Et ouaip mes loulous, j’suis tellement nouveau qu'j’ai encore le placenta collé au visage mes petits chéris. OOOOoooooh, voilà qui va exciter nos auditeurs placentophile c’est sûr !
En-fin BREF, Aspen Vegas a fait Bosser les stagiaires pour vous et ils ont compté et compté et COMPTÉ encore. Un boulot de malaaaade !
Sortant sa fiche et lisant toujours de sa voix rapide et toujours si exubérantes :
Y'aurait 400 planètes habitables dans l'univers que nos radars peuvent voir pour l'instant. Et on distingue 29 civilisations indiquant signes de vie sur ces planètes ! Y’a de tout évidemment, mais principalement des renégats et des membres de la guilde à ce qu'on sait pour le moment. Et ça conquière et ça colonise et ça s'étend à tour de bras mes chéris. La palme d'or revient à une certaine commandante Solveig dont l'empire s'étend sur 44 planètes, suivi de la commandante Louise Parcimonia et ses quelques 26 planètes. Vient le reste des mortels loin derrière tout ça. La fin du peloton du S1 est tenue par les commandants Helindor, Erebor et Sucre Brun avec chacun un seul monde habitable. Alors on sort son comX-ophones mes chéris et on contacte ces trois-là pour faire affaires parce que y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. Et à plusieurs c'est mieux, awwwww-waiiiii !
Vous savez quoi ? Si j'enlève les deux planètes qui sont à des coas et celles des 29 civilisations d'après les calculs de nos bigleux ça fait 99 planètes neutres et 124 planètes peuplées de racailles brigandes qui se partager dans notre beau secteur. Alors faites chauffer les moteurs, y'en a qu'ont déjà commencé à s'étendre, ça croque du gâteau de partout.
N'empêche que quand on regarde bien par où qu'on regarde, on se dit qu’on n’a pas fini de découvrir des trucs. Parce qu'on capte des signaux d'une étrange planète appelée Capitale et qu’elle n’est pas sur nos radars. C'est d’la folie sur cette planète : on y a trouvé des mouches et des fourmis qui ne semblent pas trop bien s'entendre. Des mouches et des fourmis ouaip parfaitement ! Y'a un type aussi dont le blason est deux culs de gonzesses qui forment une bouche. Et bah vous savez-quoi ? Ce type prend des cours de langues ! Ce n’est pas beau ça ?
Alors forcément y'en a qui visent plus loin, et une bonne partie des commandants ont atteint le pallier technologique 3 et poursuivent la course à la mythique FUUUUUsiooooooonnnnnnnn extrasectorielle. Oui les cocos vous avez bien entendu, EXTRASECTORIELLE vers l'infinie et au delà : des moteurs capables de nous emmener encore plus loin. C'est hot, hot, HOT et green, green, GREEEEEEN que je sais même plus comment le dire tellement c'est chaud chouqui-bouillant dans les perspectives que ça ouvre tout ça !
Mais faites gaffe à vous parce que faudrait pas commencer à prendre les cons pour des gens : y’en a qu’ont des envies de guerres. Paraît même que ça se fritte déjà dans notre secteur entre une civilisation d’Exilés et les types des Invasions Tyranides. Mais que peut-on avoir à se reprocher alors qu’on vient de se découvrir ? Et bah nous mèneront l’enquête pour vous : qui sont les gentils, les méchants ? Pour qui qu’on vote et qu’est-ce que ça change, on finira bien par le découvrir.
A ce propos.... Si vous voulez participer au GreenWasher, venir nous parler de vos civilisations, lancer un appel quelconque, n'hésitez pas à contacter Marine la réalisatrice de l'émission. Et si vous avez des infos anonymes et crousti-fondantes à partager on vous paye pour ça !
Awwww-waiiii tout de suite une petite page de pub et on revient très bientôt avec du lourd ! Pour la première fois dans le GreenWasher un être venu d'ailleurs et venu se confier à nos micros, dirigeant d'une civilisation extra-planétaire, une personne exceptionnelle qui viendra tout nous révéler sur elle. Alors arrêtez de sucer vos pouces, avec elle vous allez avoir des choses à raconter à maman ce soir, ça va être la carte de l’Australie dans votre lit. Alors on patiente, un petit verre de Gin du Tonka et ça va pop pop POP ! Allez, PUB !
Cdt. Aspen Vegas
Respect diplomatique : 339

Avatar
08/10/1019 ETU 22:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 5
role play intéressant : 5
Attention… reprise du show dans 3, 2, 1… Reprise
Heeeeeellllooooo !
Okay, okay, mes aspi-choux, welcome back, c’est reparti !! Mettez de la gomina dans vos cheveux, éloignez les enfants du poste, ça va décoiffer avec mon invitée du jour.
On a parlé tout à l'heure des statistiques de notre secteur 1 et de la commandante Solveig qui est en tête avec ses 44 planètes recensées.
Heu… Aspen y’a eu un changement en fait c’est…. soufflait l’oreillette.
Awwww-waiiiii c’est 43 apparemment en fait qu'on me dit dans ma narinette. Le compte a été refait durant la coupure pub. Une planète de moins au profit de Louise Parcimonia qui passe à 27 c’est d'la FO-LIE!
Sur un ton de confidence… Va falloir arrêter vos petites magouilles là non ?
En tout cas, je suis certain que vous vous dites tous "mais comment qu'elle fait woualala la chance ?" Et bah le GreenWasher est green pour vous et c'est votre jour de chance mes petits chéris. Nous avons joint la commandante Solveig et elle a accepté de répondre à nos questions.
Roulement de tambour… La fanfare commence quelques notes de suspenses…
Ce soir….  pour zeu GreenWasher, elle va tout nous dire: ses désiiiiiirs ouaipppp, ses fantaaaaasmes hummmm, ses secreeeeets ohhh.... ça va hot hot HOT dans ton holophone !
Mesdames, messieurs, mesdemoiselles et les femelles, vous messieurs qui allez fantasmer sur sa plastie, nous avons ici avec vous ce soir la grande et l'unique, celle qui dirige le plus grand empire connu à ce jour par Floston Paradise, la commmandaaaaaaaannnnnnte SOOOOOOOOLLLLLLLL-VEEIIIIGGGG !!
Un tonnerre d'applaudissement résonna sur le plateau, tandis que pour la première fois dans l'histoire du GreenWasher un être venu d'ailleurs entrait sur le plateau. Elle était vêtue pour l'occasion d'une chemise et d'un pantalon de costume rouge sang. Comme toujours elle portait un nœud papillon, et en son centre se trouvait une magnifique émeraude qui faisait ressortir ses yeux d'un vert hypnotisant. A peine installée, le flot de parole du présentateur repris.
Tu es Solveig, dite commandante Solveig dirigeante du peuple de Sora. Tu es membre de l'alliance éternelle et tu as remportée deux fois le championnat du monde soranien de bilboquet synchronisé par équipe à l'âge de 16 ans. L'une de ces vérités était fausse... laquelle ?
Elle était plutôt à l'aise et trouvait le présentateur comique, elle décida de ne pas briser cette bonne humeur et répondit à la question.
Je vois que les membres du Secteur 1 n'ont toujours pas remarqué mon appartenance au monde de la piraterie ! Si vous avez du temps à perdre, je suis sûr de pouvoir vous battre au bilboquet synchronisé !
Vous auriez tord de me défier, je suis super doué avec mon bilboquet n’en témoigne la moitié de ses dames de Floston Paradise !
Mais Aïe Aïe Aïe qu’est-ce que j’entends ? Vous êtes une renégate... tout comme Gros le Cap'tain Tarba alors ? C'est muy caliente comme info ça, ça balance grave en direct de Floston Paradise mes petits poulets. Je vais te faire une confidence commandante Solveig, j'imaginais les pirates que par les rumeurs et ce qu'on en dit aux enfants. Des êtres viiiiiiils et vicieeeeuuuuux, qui s'introduisent chez vous la nuit quand vous n’êtes pas sage et vous vole la nourriture jusque celle coincée dans les dents. Maaaaiiiis je vois que t'es pas comme ça. Comment une créature d'une telle bôootée et avec de si jolis yeux pourrait être ainsi hein ? Alors faut que j'te pose Ze question que tous les mâles de l'univers se demandent : cette beauté a-t-elle un prénom ?
Elle le regarda un peu comme un débile… Solveig. C’est mon prénom.
Wow okayyy Commandante Solveig… Solveig donc… Eh bah c'est hot hot HOT comme prénom. Il sortit une carte de la poche intérieure de son manteau.
V'là mon numéro très privé si jamais t'es en désir de koutchi-koutchi-kou à l'avenir...
Mais trêve de plaisir, revenons au désir. Pirate de l'espace hum ? ça ne sonne pas super green tu vois. Alors vas-y c'est le moment d'faire rêver les générations de mômes. Raconte-moi tout : tes envies les plus folles et tes raisons, à quoi vous rêvez, toi et ton peuple de pirate ? Est-ce que tu cherches des partenaires et pour quel type de job ? Est-ce que tu vises de conquérir le monde ? Est-ce que t'es chaude pour la course à la mythique capitale ? C'est LE moment de parler librement et de faire passer tes messages et revendications si tu en as envie.
Je tenais à m'excuser, mais ma tentative d'humour a lamentablement échoué. Je ne suis pas championne de bilboquet synchronisé... Je ne suis pas non plus membre d'un réseau de pirates.... Enfin bref.
Nous rêvons d'un Secteur uni qui prospère en harmonie, vous devez également savoir que nous sommes TOUJOURS à la recherche de partenaires commerciaux. Je préfère que mes clients me livrent des informations plutôt que des ressources, et j'interdis les Commandants à me donner quoique ce soit. Nous possédons beaucoup de territoire alors nous préférons perdre du temps et de l'argent plutôt que voir les civilisations du Secteur 1 sombrer pour ensuite mourir.
Pour moi, la Capitale n'est pas mon but principal et je ne mettrai pas les pieds sur ce rocher si la majorité des Commandants ne me veulent pas à la tête du Gouvernement.
Okkkkayyyy.... donc finalement pas renégate ? visiblement perdu.
Enchaîne, enchaîne... disait l'oreillette.
Donc... tu vises possiblement un mandat... mais démocatrique si je comprend bien. 
Heu... Bon, on reprend, va falloir faire mieux que ça ma chérie. Solveig, je vois que t’es une femme de peu de mots, alors on va passer sans transition au test de personali-tits. Tu me réponds du tac au tac très vite en un mot.
Ton prénom ?
Solveig
Ok, on le savait déjà c'était pour vérifier le truc.
Ta couleur préférée ?
Le vert
Ton plat préféré ?
Des tranches de jambon de pays sur un écrasé de pomme de terre.
Ton plus gros défaut ?
Perfectionniste
String ou culotte ?
Petit bateau
La qualité que tu recherches chez les autres ?
La connaissance
Ta position sexuelle préférée ?
Le cadenas
Capitale ou contrebande ?
Aucun des deux
Oh oh !! Petite coquine ! Petit clin d'oeil d'Aspen à Solveig. Y'a des rumeurs qui racontent que ça se prépare pourtant la course à la contrebande. Et tu vas me faire croire que t'as aucune vue sur cette planète ? Mmouuuaip... Faisons semblant de te croire.
Allez, on reprend.
Tu préfères un ou une partenaire beau mais con, ou l'inverse ?
L'inverse
Raconte-nous le truc le plus ouf que t'es fait dans la vie ?
J'ai tué mon père pour accéder au pouvoir sur Sora
Hum... je suis pas là pour juger, on a tous fait des trucs dont on est pas fier. Une fois, j'étais avec cette fille sur Närnia et.... ouaip enfin... c'est pas moi l'invité.
Tu préfères deux jours sans bras ou trois jours sans jambes ?
Trois jours sans jambe, je ne veux pas être privé de chocolat.
Et pour finir tes choix musicaux.
Selon toi, la meilleure musique pour danser c'est :
Du métal clairement !
La plus belle musique de tous les temps pour toi Solveig :
Toujours du métal
C'est large le métal.... Mais on en saura pas plus, c'est le jeu.
Ta musique pour un koutchi-koutchi-kou torride :
Si j'avais un marteau
Et enfin la musique dont t'as le plus honte d'aimer écouter :
Une taupe qui chante très fort !
OK, alors juste pour embarrasser un petit coup on écoute.
Bon... avant de se quitter Solveig, il est temps de parler affaires, c'est la minute tuto de la vie.
Solveig.... Tu as 43 planètes à cet instant tandis que certains n'en ont toujours qu'une. Tu prônes la libre circulation des technologies et aide tout le monde. Parle-moi de ta stratégie. Quels sont tes conseils pour un début de vie extra-planétaire réussi et une si forte expansion ?
Alors, déjà, la communication est primordiale. Il faut se lancer et parler avec les autres dirigeants. Nouer des liens fait partie de la vie en communauté et c'est indispensable.
D'après nos informations, les Commandants envoient environs 20 hommes pour rallier des mondes, j'ai fait le calcul et je trouvais ça hors de prix, alors nous avons décidé d'envoyer 1 homme par planète et voyez le résultat. Avec cette méthode, la production de vaisseau pour envoyer nos hommes est réduite et du coup nous coûte moins cher.
Awwwww-waiiii, ça c'était de l'info utile. Les femmes sont nées sans testicules parce que Dieu savait qu'elles avaient des couilles mes petits chéris. Vous avez entendu la commandante Solveig : alors on s'enlève la cire des oreilles, on se sort les tentacules du fondement et on y va ! Explorez, colonisez, et venez vous dévoiler dans le show d'Assssspeeeeen Veeeeegas !
(jingle musical)
C'est la minute tutooooo !!! avec Maître Mondodet de Monluçon.
(fin du jingle musical)
D’après la loi une seule navette marquée du nom de votre civilisation qui se pose sur un caillou sans habitant et la planète vous appartient. Donc en très peu de temps vous vous retrouvez à la tête d’un empire… quasi vide en fait ! Mais si on développe un peu, ces planètes sont un investissement pour la suite : un jour viendra vous pourrez y déplacer vos peuples et les ressources de ses planètes deviendront exploitables. Je rappelle aussi que toujours selon la loi, le premier qui explore une planète à des chances d’y découvrir d’anciens trésors cachés : on me confiaient qu’il peut s’agir de ressources, de vaisseaux et flottes aussi, parfois même en bonne quantité. Ça vaut toujours le coup d’explorer. Et puis… la chasse aux planètes peuplées va maintenant débuter en secteur 1.
Maiiiiis nous aurons l’occasion d’y revenir dans une prochaine émission parce qu’on me fait déjà signe que c’est fini pour aujourd’hui. Allez bzz bzzz bzzzz ça dégage l'expert.
Commandante Solveig dirigeante du peuple de Sora merci à toi, mouah mouah mouah (il envoyait des baisers sirupeux de loin et non sans exubérance) t'as été super green.
On agite ses abattis bien fort et on fait du bruit pour notre invitée ce n’est pas simple de se dévoiler ainsi sans filtre. Solveig : le mot de la fin est pour toi.
Commandants du Secteur 1, sachez que je serai toujours disponible pour vous aider. Nous offrons aux dirigeants de ce Secteur des technologies pour accroître leurs connaissances et faciliter leurs expansions. Alors ne soyez pas timide et venez me contacter si vous êtes en difficulté.
Tonnerre d'applaudissement dans le public
Merci encore. Peu de mots, mais efficace !
Maintenant écoute-moi bien toi qui m'écoute : il est temps de te faire du bien en pensant à moi, et on se revoit pour le prochain shhhooooooowwwwww ! aaawwwwww-wwwwwwaiiiiiiiii !
Et... coupez... Oh M. Vegas, c'était tellement green !

Pages : 1