Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Allocution de Sa majesté Alexia Nilsen

Allocution de Sa majesté Alexia Nilsen

Pages : 1 2

Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
13/10/1019 ETU 09:04
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Imbécile ? Cette courge nous traite d'imbécile ? 
Hummm...
Les plus imbéciles ici sont vous ! Alexia, la chose seigneuriale ect. Est-ce que à un moment, vous avez débattu avec nous pour ouvrir cette porte ? Est-ce que vous avez fait quelque chose de poli et gentil ? Même si c'est dur pour vous d'éprouver de la sympathie... Au lieu de nous balancer vos ogives ADM dans la figure du premier venu ! 
Bon, je dois reconnaître qu'il n'y a pas eu grand débat non plus pour l'ouverture de la porte... Mais punaise ! On n'a rien sans rien ! Si on l'avait pas ouverte cette porte, on n'aurait pas su qu'il fallait pas l'ouvrir ! A cause des vilains courants d'air qui ont fait éternuer pas mal de monde ! Tu aurais su peut-être que le chauffage là-bas était défectueux ?! Et bah non ! Puisque tu ne voulais pas l'ouvrir cette porte ! Maintenant, on le sait et on va pas y retourner... ou alors avec un médecin ou de bonnes fourrures.... bien chaudes et bien douces... ohhhh... Le poil brillant d'un renard gazé à l'ADM... accompagné d'une lichette d'atomique pour enlever les saletés... Ça vous fait envie hein ?
Cdte. Xava Yvirtur
Respect diplomatique : 73

Avatar
13/10/1019 ETU 11:06
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Xava suivait, depuis le début, les échanges. Tarba a bien résumé les questions qu'elle voulait poser. Comme quoi, malgré son langage châtié, "Gros" est un bon gars. Mais les réponses à ses questions ont fait prendre à la Commandante des expressions du visage qu'elle ignorait jusqu'à présent. Frustration. Inquiétude. Réflexion. Planification. Anticipation. Tous ces concepts lui étaient étrangers. Elle ne trouve rien à rajouter à part un :
- Ah ! 
Façon animateur télé d'un jeu d'aventure bien connu sur Me'suum.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
14/10/1019 ETU 00:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Les plus imbéciles sont moi ?
Ah. Jusqu'à preuve du contraire je ne souffre pas de dédoublement de la personnalité, merci. Mais bref, je ne sais même pas pourquoi je viens perdre mon temps à parler vu le niveau des accusations... Mais je vais en profiter pour mettre au point certaines choses.
Dans l'assemblée de Crépuscule j'ai exposée mes craintes vis à vis de cette porte. J'ai étayée mes propos sur la base de faits historiques lointains. Tout comme je l'ai fait ici même. À partir de là, une poignée de commandants qui se comptent à peine sur les doigts d'une main se sont joints à mes craintes. Mais voilà comment débattre lorsque la majorité des Commandants se ruent tête baissée dans le piège afin d'ouvrir une boîte de Pandore ? Que dire de plus afin qu'ils se remettent en question ? Moi je n'ai pas une poche magique d'où je fais sortir de la poudre de raison...
Alors être gentille et polie, désolée mais ce n'est pas suffisant non plus. La curiosité est un vilain défaut et moi je suis trop méfiante de nature pour tomber dans le panneau. Mais hey ! Ce qui est fait est fait... 
"Si on l'avait pas ouverte cette porte, on n'aurait pas su qu'il fallait pas l'ouvrir !" Ouais bravo Einstein, maintenant on sait, mais putain... Le problème c'est qu'il y a eu une causalité dévastatrice pour tous ceux qui ont eu à la subire... Il ne faut pas oublier ce détail qui semble minime pour beaucoup. Appelle ça un "courant d'air", moi j'appelle ça une catastrophe. Et le therme est pauvre. Mais voilà, quand je dis ce qui ne plait pas, après c'est moi la vilaine monstre trop méchante et malpolie... Je n'ai de sympathie que pour ceux qui agissent en accord avec leurs convictions jusqu'au bout.
Mais là où je rigole le plus c'est sur les ADM que j'ai soit disant balancé sur les premiers venus... Je suis curieuse de savoir sur qui ? J'entends le ton de plaisantin, mais il ne me fais pas vraiment rire en fait. Surtout quand c'est saupoudré de diffamation et enrobé de conneries monumentales...
Balayer devant sa porte, ce n'est pas à la portée de tous je crois.
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
14/10/1019 ETU 18:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Pourquoi vous vous sentez visé quand j'ai dit "ADM" ? C'est quelque chose qui vous... parle ? Et je faisais pas forcément référence à vous chère alexia. Mais bon, si vous avez quelque chose à dire. Ne vous gênez surtout pas.
Et qui vous parle de dédoublement de personnalité ? Vous insinuez que j'ai un égaux ??? Tu as entendu ça ? Elle insinue que j'ai un égaux ??? Tu n'y crois pas j'espère ! Et pis punaise !!! Vous voyez toute chose comme une menace !!! On n'a rien sans rien !!! On n'aurait pas su que c'était un piège cette porte ! Si on l'avait pas ouverte ! Et ouaaais... ça te laisse coi hein ?Et ceux qui se sont joints à vous sont des imbéciles (vous en êtes une aussi, ne vous inquiétez pas) ! Etre curieux n'est pas un défaut ! 
Et à ce que je sache, pas mal de monde l'a subit l'apocalypse, alors une de plus ou une de moins, la différence était moindre et on n'allait y passer de toute manière. 
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

Avatar
15/10/1019 ETU 00:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
En vrai m'sieur l'fourmi vu l'nomb' de con'ries qu'tu débites à l'minute ch'us pas certain d'comment t'as pu sortir d'ta planète. Ch'pensais qu'fallait d'gens intelligents pour aller dans l'espace.
R'veins m'causer d'érarchie tellectuelle après, hah !
Nan atta pasque quand tu dis : "on pouvait pas savoir qu'la porte c'tait d'piège si on l'avait pas ouverte" ; bah moi ok, j'veux bien. J'vais même suiv' ton raison'ment. Ch'peux pas savoir si lâcher du pschit sur tes planètes va buter toutes tes copines fourmis avant d'l'avoir fait. Magré qu'y'ait marqué sur l'pschit "TENTION MA COUILLE, C'PAS TRÈS BON POUR LA SANTÉ D'FOURMIS !"
T'vois bien qu'ça teint pas la route. Réfféchis avec ta tête stplize.
Pis dire "qu'vous ailliez pas y passer d'toute manière"... tu l'fais esprès ou t'as mangé l'Pocalypse trop fort dans la gueule ? L'description d'Alex dit quand même qu'les Pocalypses c'est "destructeur", moi ch'ais pas mais j'l'entends genre ça tue tout plein d'gens par miyyards et tout... 'lors soit é dit des con'ries et vos peup' vont très bien et personne est mort, c'possib', c'la seule source qu'on a et moi la daronne m'a dit qu'y fallait croiser les sources. Ou bein soit t'es tell'ment un putain d'priviliégié qu't'es mêm' pas conscient qu'le Pocalypse, ça tue d'gens.
Sinon Alex' ma gueule. J'vais faire un p'tit résumé pasque c't'histoire c'vraiment plus touffu qu'les couilles à Xava.
D'abord l'Pocalypse c'des guerres d'la mort avec d'z'armes tel'ment balaises qu'é viennent nous chatouiller l'cul encore aujourd'hui. L'z'assemblées galactiques z'ont été créées à c't'époque et Cassandre aussi là la grosse salope. D'ailleurs t'as des sources pour tout ça ?
"Dieu" a créé son propre Pocalypse pour péter ces armes et niquer sa race à ç'ui qu'approch'ra un peu trop près du level d'autrefois. À intervalle réguyer.
Ça veut dire que quéqu'un déclenche les Pocalypses. Genre avec ses p'tites mains.
'Fin en l'occurrence avec... un truc derrère une porte. Un truc qu'peut déclencher l'Pocalypse avant qu'ce soit l'heure. Faut vraiment êt' un trouduc' pour déclencher un truc pareil avant l'heure. M'enfin.
Et mainnant c'impossib' à prédire c'quand l'prochain Pocalypse.
Super, moi là j'me pisse dessus mes grands morts.
Y reste qu't'as pas répondu à des trucs ouach'ment importants.
Quequ'y a derrère la porte. Est-c'que t'crois y'en a une ici aussi.
Et surtout, combien ont survivu au Pocalypse. Combein d'morts, combein d'vivants.
Si y'en a qui veut v'nir témoigner aussi vous gênez pas, mainnant qu'le pavé a été balancé dans l'baignoire autant aller jusqu'au bout.
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
15/10/1019 ETU 19:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Pffff... pathétique. L'apocalypse était inévitable, qu'on l'avait ouverte ou pas cette porte, ça changeait rien... je me demande d'ailleurs pourquoi alexia vient nous casser les pieds avec cette fichue porte !!! C'est fait mince !!! Si t'a envie de te la ramener en disant "ouais, je suis plus intelligente que vous, je savais qu'il fallait pas l'ouvrir cette porte" et nia nia nia et nia nia nia et nia nia nia !!! Boucle là et fais-en une fierté personnelle !!! Ça commence à me mettre dans tout mes états cette histoire !!! 
Mediagarde respira bruyamment, il était en train de devenir chèvre... fait rare chez une fourmi.
Bon ! se calma-t-il La violence n'est pas une soumission...
Pendant une vingtaine de minutes, il respira doucement et ainsi, réussit à remettre sa tension à un taux normal...
Après, il se réveilla de cette "transe" et reprit.
Ohhhh mais merci l'chiffon, je savais pas qu'une apocalypse tue des gens ! Merci beaucoup !!! Va dire ça à la mère vegas et elle te fera un article sur-le-champ ! dit-il fortement avec une très grosse touche d'ironie Là, tu viens de me faire tomber sur les fesses ! 
Pfffff...
Bref ! Pour répondre à tes questions, derrière la porte, il y a un truc bidule dont on ne savait pas quoi il contrôlait et d'un coup, après un consensus, je n'étais pas là mais selon les rumeurs, il a pété devant la figure des gens. Et les seuls survivants sont les brigands... anciennes populations révoltés et utilisant un language spécial pouvant se traduire ainsi que certains commandants.
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271

Avatar
16/10/1019 ETU 02:20
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
On attend du leader, père d'une nation
Un lot de qualité, dont la pondération
Fait résolument parti, à n'en point douter
De celles qui régissent le haut du panier.
Mais vous, Mymidon, à la voix tonitruante
Jouez les istrions de manière fort pédante
Il n'est ici nul propos qui ai besoin d'un scribe :
Alexia Nilsen était claire dans sa diatribe !
Laissez vos émotions et vos idées impies
Empoisonner d'autres endroits qu'icelui
Nous sommes en Assemblée, tâchons d'en être digne
Et réservons nos querelles aux lieux de bas standing
Pour ma part je juge le discours de la belle
Fort instructif, et je remercie donc celle
Qui a bravé les flots impérieux de l'espace
Pour prévenir notre convent de cette menace
J'aurai moi même à dire sur cette apocalypse
Une petite théorie qui le temps d'une ellipse
Saura vous retenir, je l’espère, je l'envisage
Mais pas aujourd'hui car Mediagarde est en rage.
Cdt. Maître des mouches
Respect diplomatique : 61

Avatar
16/10/1019 ETU 13:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Tse-Tse survolait le débat, le bruit de ses ailes était désagréable au possible BzbbZBbzbzbZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. Interloqué par le débat sur cette porte, TSE-TSE l'était... mmmm c'est certainement grâce à cette apocalypse que le capsule du Maître avait été relâchée pour s'échouer sur GRETA THUNBERGA... Depuis, les mouches avaient évolué tant en taille qu'en intelligence. Grâce au Maître ça oui !.
Les mouches ne comprennent par votre débat et vos querelles d’humanoïdes ! Tse-Tse se porte volontaire pour garder la porte si vous voulez.
Soudain, les yeux de TSE-TSE devinrent rouges et une étrange voix sortit de la trompe de la mouche " l'apocalypse est à la fois la fin et le début, le début et la fin, la boucle du temps qui ne cessera tant que la volonté divine des anciens n'aura été accomplie"
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
16/10/1019 ETU 18:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Dis jérémiah, c'est pas parce que j'ai un physique de dieu qu'il faut se taire. Je sais que tout au long de ma vie, j'ai fait tomber des montagnes fasse à ma masse musculaire hors du commun mais t’inquiète pas, c'est pas la petite bête qui mange la grosse...
Et abandonne tes grands airs monsieur le rimeur. Tout le monde n'a pas ton niveau de langue !... je ne citerai personne.
Et de toute manière, que tu ne saches ou non l'existence de l'apocalypse, tu t'en serais rendu compte assez rapidement.
Il se tourna ensuite vers la mouche.
Si tu ne comprends pas, reste donc à ta place de mouche et tu verras. En plus, tu n'as pas la musculature et le charisme pour devenir un garde... désolé, c'est très sélectif ce genre de boulot... en plus, tu ne seras pas rémunérer.
Il ricana doucement. Puis, il se remémora le passage de changement de personnalité qu'avait fait la mouche... cela lui rappelait quelqu'un, mais... qui ?...
Alderak ? lâcha-t-il en chuchotant Je croyais qu'un semblant d'AMPIRE l'avait éliminé ?!...
Il ne pouvait s'affirmer pour le moment faute de preuves plus solides mais maintenant, Mediagarde tenait à l’œil la mouche qui volait en rond dans la salle... Prêt à utiliser sa nouvelle arme au cas où.

Pages : 1 2