Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Allocution de Sa majesté Alexia Nilsen

Allocution de Sa majesté Alexia Nilsen

Pages : 1 2

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
09/10/1019 ETU 23:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 5
< Activation de la transmission Holographique officielle >
< Initialisation de la bande son circonstancielle >
Richard Wagner - Entrance of the Gods into Valhalla >
< Lancement de l'hologramme en cours... >
< Connexion effectuée >
Saluuut les Ploucs !!
Alooors ? Tout baigne dans la meilleure des galaxie ? Ouais ? Ah... C'est bien... C'est bien alors...
Bah moi j'vais vous dire... NON ! Ca ne va pas du tout ! Bordel de merde !!
Ben oui vous vous attendiez à quoi !? A ce que je vous fasse un putain de sourire forcé ? Je me suis ramassée une cinquième Apocalypse sur la tronche... Vous croyez que ça fait du bien ? Fffffsssss...
Bref, j'vais faire court...
Dans la galaxie Crépuscule, nous avions trouvés un espèce de passage planqué sous l'assemblée. Cette entrée nous était pointée du doigt par Cassandre. Ouais ouais, cette statue immonde juste là... Et puis nous sommes arrivés devant une porte. Cette porte était bien entendu fermée. Mais il y avait des lettres gravés dessus en langue Brigand. Mais certains mots ne voulaient rien dire, alors il fallait résoudre les anagrammes et cetera... Bref, la chasse au trésor bien fun, v'oyez ?
Sauf qu'aucun boulet ne s'est posé deux minutes la question de savoir si ce qu'il y avait derrière cette foutue putain de porte était sans danger ou pas... Sauf moi bien entendu. Et comme d'hab', je suis passé pour la grosse relou de service qui ne sait que râler et faire chier les autres... J'avais pourtant dit à l'époque : "Certains savoirs doivent être perdus à tout jamais... Enfermés pour toujours... Peu importe ce qui se trouve sous nos pieds, vous ne savez rien de ce qui s'y trouve... Les créations technologiques anciennes n'ont fait qu'apporter l'Apocalypse..."
EH BEN QUI AVAIT RAISON !??
Il s'est passé exactement ce que j'avais prédit... 
Ouais, forcément ces boulets, ils ont fait quoi dans Résurgence ? Eh bah ils ont ouvert la porte que nous nous étions efforcés de garder close dans Crépuscule... Et que s'est-il passé ? Bah ces cons, ils ont tout fait péter plus tôt que prévu !! Résultat, une galaxie supplémentaire de cramée... Les abrutis franchement...
Comme quoi, quand on est seul et avec un minimum de cervelle au milieu d'un troupeau d'imbéciles, c'est nous même qui passons pour l'idiot... Mais en attendant, même moi qui avait prévu le coup, punaise, moi et les miens, nous avons eu du mal à rejoindre cette Galaxie... Il semblerait que nous soyons même retournés à l'âge de pierre, tellement ça a été violent... Nous avons perdu toutes nos technologies... Alors, à l'heure où je vous parle, mes scientifiques sont entrain de tout récupérer sur des vieux disques durs grillés. Mais ils m'ont dit que j'allais devoir aligner le fric pour les aider... Saloperies d'rats de laboratoire...
Mais en tout cas, cette galaxie n'est pas non plus sans surprises...
Déjà, y'a une partie de ces autres boulets qui ont dû se faire frire par l'Apocalypse précédente car on ne les entend pas... Genre Alen, Lyra & compagnie... Punaise que ça fait du bien de ne plus voir ces hypocrites ! Bon, après, ils se sont pt'être paumés comme moi... Même Aldi n'est pas encore là. Je le regretterai presque celui là... Il n'était pas si bête que ça au final. Mais il avait un penchant pour le sadisme trop prononcé à mon goût... Sinon comme d'hab', y'a le quatuor Castellan, Hamilton, Harley et Olorin... On ne va pas changer une équipe qui gagne ! Punaise, moi aussi j'fais partie des antiquités maintenant... Cinq Apocalypses...
Mais sinon... Rhalalalaa... La vie est pleine de surprises des fois... Même les amis sont de retouuuur !!
Louise ? Louuuiiiiiseuuuh !!? Ma belle, tu m'entends ? Putain, je n'ai pas encore ces technologies de communication à la con ! C'est super merdique de se retrouver comme ça... Ca l'a fait à toi aussi ?? J'te fais un Com X dès que possible, bisous !!!
Bon, désolé, j'profite de cette communication pour faire mes petits messages personnels. Et en parlant de message, j'en ai un tout particulier à un vieil ami...
LIASS !! MON MATOU D'AMOUR !! 
Punaise ! Punaise ! Punaise ! T'es ici putain !!! Je te croyais disparu, mort, ou j'sais pas quoi d'autre... Je n'avais plus du tout de nouvelles, et puis j'me suis retrouvée toute seule... Puis... Purée, j'vais pleurer, là... Je... J'suis trop trop heureuse de voir que tu es ici ! C'est un rêve éveillé... Tu sais que je ne t'ai jamais oublié, toi et tous les autres... J'ai super hâte de faire un super câlin à mon gros plein de poils ! Tu me dis dès que possible quand on peut se faire une bouffe pour causer du bon vieux temps !!
Hiiiihiiii !! Y'a de ces miracles parfois dans la vie !
Mais il y en a d'autres, où la surprise est moins enthousiasmante...
Cette fois-ci je m’adresse directement à L'Empire de Verre... Et à la descendance de cette pourriture d'Alyse Niflheim...
Avant de commencer, je fais un rapide récap' pour ceux qui ne pigent rien ici... Pour faire simple, dans ma galaxie d'origine, Clairvoyance, un Exarque de l'Empire de Verre a assassiné ma meilleure amie. Et après que j'ai récupéré ses mondes par la force à cet Exarque fou, il m'a attaqué, suivit par toute sa clique. Leur but était clairement de m’annihiler... Mais j'ai tenue bon ! Notamment grâce à l'aide de commandants comme ce cher Liass. Bref, après avoir quasiment été détruite, nous avons vaincu l'Empire de Verre qui s'est aussitôt enfuit loin de ma Galaxie. Mais les voilà de retour...
Alors ce que je vais dire sera extrêmement simple à comprendre... Je ne tolérerais pas de voir le moindre vaisseau estampillé aux couleurs de Verre au dessus de mes mondes. Toute provocation de leur part fera office de cassus belli. Qu'on se le dise, il n'y a jamais eu de traité de paix entre nos civilisations. Et d'ailleurs, plutôt crever que de faire confiance à ces saloperies de "Verriens". 
Bref, vous savez de quoi je suis capable si on m'cherche... Capisce ?
< Communication interrompue >
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
09/10/1019 ETU 23:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Hrm hrm... excusez nous. "La seule" vous dites?
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
10/10/1019 ETU 00:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Euhmm... Faudra argumenter un poil plus là... je ne dois pas être "La seule" à ne pas avoir pigé où tu veux en venir.
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
10/10/1019 ETU 00:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Uns des miens fut assez expressif quant au danger qui se trouvait derrière cette porte. Enfin, ce fut en Résurgence. Peut être n'êtes vous pas au courant.
Si néanmoins, vous partagez toujours ce sentiment que cette porte ne doit pas être ouverte, alors cela nous ferait quelque chose en commun.
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

Avatar
10/10/1019 ETU 03:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Gros avait prétexté une envie soudaine de passer aux toilettes et s'était précipité dans sa cabine, en scrède, en embarquant l'holo-ordinateur du pont. Personne parmi l'équipage n'avait rien remarqué, occupés qu'ils étaient à s'engueuler au sujet d'Aspen Vegas. Ils étaient censés prendre toutes les décisions ensemble, mais Gros avait eu la certitude que si la nouvelle leur parvenait d'un coup, sans filtre, sans préparation réfléchie, le pétage de plomb qui s'ensuivrait serait incontrôlable. Il y laisserait sa peau de Commandant-Cap'taine Tarba.
Une apocalypse. En fait, plusieurs. Au moins cinq.
Gros s'était douté que quelque chose clochait depuis l'Éveil Galactique. Un signal mystérieux éveille les civilisations aux étoiles ; elles trouvent une assemblée fantôme, vide et prête à l'emploi ; des gens lui conseillent d'éviter les questions d'un air entendu. Il se maudit d'avoir été trop mou dans ses efforts pour choper des réponses. Putain de gros con. Combien de temps a-t-il perdu ?
Il jette un coup d'œil dans la coursive pour vérifier que personne ne passe, s'enferme à double tour et commence à émettre.
Bon.
Alors t'es en train d'dire, Madame, salut au fait moi c'est Gros, que t'as bouffé une 'pocalypse sur la gueule. Qu'tu viens d'une aut' galaxie qu'est pas d'ici mais d'ailleurs, qu't'as tout perdu et qu'ça fait cinq fois qu'ça t'arrive. Et qu'des gens ici sont com' toi.
...
C'moi ou c'super grave c'que tu viens d'dire ?
Et personne n'z'a mis au courant alors qu'y savaient ?
...
LIGHT PUTAIN D'SALE RACE J'TE R'TIENS !!
Ok m'dame Ta Majesté, comme t'es la feurst qui veut bien causer d'ce sujet et qu't'as l'air d'en savoir un bout, j'ai deux-trois questions qu'tu vas répondre si t'es choue, stplize.
Ouno : c'est quoi une 'pocalypse. J'veux dire ça s'passe comment, c'quoi les phénomènes, eutéssé. Pis combien qu'ont survécu parmi tes gars et tes gonz ?
Deuzio : "pus tôt qu'prévu". C'quand, "prévu" ?
Troizio : on commence les émeutes d'la fin d'monde mainnant ou y'a moyen qu'on s'mange pas l'pocalypse sur la gueule ?
Quat'zio : c'quoi c'te putain d'assemblée, qui qui l'a construite, pourquoi, pour quoi ? Et c'te salope de statue ? Pisque t'as dit y'avait n'assemblée dans ta galaxie, est-c'que elle était pareil que celle-là, genre ici d'puis avant qu'vous savez qu'l'espace est peuplé ? Est-c'que t'crois y'a des machines planquées ici aussi ?
Déso si ça r'semb' à du harcelage mais si l'aut' con l'avait répondu à mes questions quand j'les ai posées d'vant tout l'monde j'aurais pas b'soin d'te matraquer !
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
10/10/1019 ETU 03:45
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
...
Nous n'avons pas répondu car vous n'êtes visiblement pas près. Nous, les Exilés, avons conclu que il était trop tôt pour vous en parler. Vous révéler les détails ne ferait que précipiter votre soif d'en savoir plus, la votre, ou celle d'autrui.
Ah, et personnellement, je n'ai pas aimé votre ton et le fait de nous avoir appelé dans un endroit où nous n'étions point encore intervenus. Mais mots inutiles ne méritent pas d'être dits. Nous n'avons donc rien dit.
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
10/10/1019 ETU 09:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il avait effectivement bien fait de baisser le son pour le message d'Alexia car aujourd'hui, les gens avaient tendance à crier facilement.
Les Exilés ont bien résumé, mon avis est le même. Même si j'ai gaffé.
Cdt. Aspen Vegas
Respect diplomatique : 339

Avatar
10/10/1019 ETU 14:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 3
Wooowwwww !
Un cri suraigu venait de déchirer le silence.
Breaking-news, flash info, édition spéciale mes petits loulous, une inconnue venue d'ailleurs débarque en crachant sur le monde ! Nous tenons notre prochaine Miss Bitch Univers semblerait-il !
Mademoiselle sa majesté Alexia Nielsen, l'ensemble des ploucs et des attardés de ces mondes te saluent bien bas. C'est exceptionnel messieurs et dames, voici quelqu'un qui maîtrise son sujet. Vous cherchez une domina qui n'en a rien à foutre de vous ? Vous aimez être méprisé et traités comme des merdes, embauchez cette femme c'est la meilleure à ce petit jeu-là.
Tu sais quoi, rien que pour toi, on peut faire un GreenWasher spécial "Retrouvez vos proches. Au secours je cherche les amis de mes anciennes vies, j'ai pas envie de faire l'effort d'accorder mon attention sur les petits nouveaux".
Alors tu vois, moi j'suis tellement nouveau qu'j'ai encore du placenta collé au visage, tu peux lécher si tu veux. Et bah j'ai rien compris à ce que tu racontes. Semblerait que tu sois la seuuuuuuule parmi tous les autres bien-sûr à avoir pensé qu'une porte c'était dangereux. Ne viens pas chez moi, parce que j'en ai des tas des portes. J'adore les portes : porte-cocher, porte-clef, porte-manteau, surtout des portes-jarretelles. Tu parles d'apocalypse et autre mais on en est à peine à découvrir le monde, qu'est-ce que tu viens nous détruire nos rêves alors qu'on commence à peine à tous se parler ?
Et perso, j'ai rien compris à ton discours de l'heure de l'apocalypse qu'est en avance ou en retard ou je sais pas. Je crois bien que tu parles pas pour qu'on t'écoute ma poulette sinon tu ferais l'effort d'expliquer pour ceux qui croient pas à la réincarnation et qui sont pas persuadés d'avoir déjà connu 25 vies avant.
Alleeeezzzzz mes petits chéris, la vie c'est green, green, GREEN ! Faut vous aimer, vous causer bien et pis baiser y'a qu'ça de vrai ! On se revoit pour le prochain GreenWasher y'aura du lourd comme infos !
La retransmission fut coupée : pourquoi attendre une réponse quand y'a pas eu de question ?
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
10/10/1019 ETU 23:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Alexia haussa un sourcil. Elle ne s'attendait pas à ce type de réaction. Comme si l'Apocalypse était devenue un sujet tabou ? Elle, pour sa part, elle s'en fichait. Et si elle pouvait être contradictoire, elle allait bien évidement l'être...
Ah bin, si l'un des tien s'est exprimé sur le sujet, il ne l'a certainement pas fait assez fort pour que je retienne... Ouais, en vrai, dire deux mots c'est facile. Mais dans les faits, nous étions quoi... Trois ou quatre à vraiment agir pour empêcher l’ouverture de la porte sous l'assemblée de Crépuscule... Mais bref, c'est du passé. Et je pense que ça ne servira de toute manière pas de leçon aux nouvelles générations qui vont continuer à faire ce que chaque nouveau dirigeant a fait, moi comprise à l'époque. C'est à dire, n'en faire qu'à leur tête.
Sinon...
Wesh Gros !
Wai toi au moins t'poses les bonnes questions ! Alors j'vais t'répondre du mieux que j'peux. Faut me dire si y'en a qui ne captent pas, et je sais qu'il y en a plein ici ! Alors ouvrez vos putains d'oreilles bande de moules ! En tout cas, y'a pas d'questions connes, y'a que des cons qui les posent pour devenir moins bête. Et je pense que le sujet est assez important pour que l'on en parle un minimum. J'sais pas, la communication c'est plutôt essentiel quoi. Tu m'excuseras donc Gros si je ne réponds pas directement, ni dans l'ordre, à toutes tes questions. Le sujet est bien plus complexe qu'il n'y parait, alors je dois ordonner les faits...
Avant tout... Pour vous faire à tous un petit rappel historique que des gamins de dix ans connaissent sans doute mieux que vous, les toutes premières Apocalypses remontent jusqu'à 700 ans en arrière. C'est à cette époque que les Ordres se sont formés. D'éminents dirigeants que nous appelons les "Héritiers de l'Histoire" étaient parmi les fondateurs de nos ordres. Parmis les plus connus, il y a eu Fregger de la Fédération, Arkk et Kela pour l'alliance par exemple... Et puis d'autres en particulier qui sont à l'origine de la Guilde sous sa forme que nous connaissons aujourd'hui. Mais ils ont aussi contribué à l'essor de l'Organisation renégate... Car l'OR est en effet une branche dissidente de la guilde, qui a préféré se retourner contre la puissance des Contrebandes de l'époque... Ce qui les mena inéluctablement à la guerre...
Et là... Nous revenons aux prémisses des toutes premières Apocalypses. Enfin à l'époque, ce terme désignait une toute autre forme d'Apocalypse... Un largage ADM aurait été considéré comme une sorte d'Apocalypse par exemple... Ainsi, en employant ce terme, nous parlons donc de guerre destructrice... Contrairement à ce que vous devez vous imaginer, les commandants de l'époque avaient atteint un niveau technologique bien plus grand que le notre. Il étaient capables par exemple de se déplacer de galaxies en galaxies sans même utiliser d'Apotium. Ce minerai n'existait pas à cette époque, et c'est Dieu qui le dissémina dans tout l'univers, mais c'est une autre histoire... Ils étaient aussi capables d'utiliser des armes bien plus puissantes que les ADM. Et par deux fois, ces armes détruisirent des galaxies entières... Ils appelaient ça une "Onde Magnétique". Il existe encore aujourd'hui des reliquats de l'utilisation de ces armes, et ce sont tous les cataclysmes, tempêtes et ouragans que nos galaxies subissent depuis en permanence... Ouaip ! Les perturbations continuent encore aujourd'hui...
Mais ce qui nous intéresse, ce sont ces guerres Apocalyptiques qui dévastèrent intégralement des galaxies, et le fait que les Héritiers de l'Histoire savaient se déplacer de galaxies en galaxies. Ce sont eux qui sont à l'origine de la création de nos Assemblées et de nos Capitales ! Ils ont voyagé à travers l'Univers tout entier. Des horizons connus jusqu'à ceux qui nous sont encore fermés... De Yik le Contrebandier d'Espérance, jusqu'à Galya d'Espoir... Ils ont toujours été les gardiens originels de nos capitales, âges après âges... Selon moi, Cassandre n'est autre qu'une vieille entité protectrice créée par les Héritiers de l'histoire bien longtemps avant notre propre naissance...
Mais croyez moi sur parole... L'histoire Universelle nous apprend que nous frotter aux technologies anciennes n'apporte rien de bon pour nos galaxies... C'est pour cette raison bien précise que Dieu nous rappelle périodiquement de sa toute puissance. Son laxisme passé envers ces peuples a causé la destruction à travers son Univers contre sa propre volonté, pouvant presque rivaliser avec ses propres pouvoirs. Mais il remédia à ce problème en nous empêchant d'atteindre ces technologies perdues grâce à ses Apocalypses destructrices... Depuis, nous sommes obligés de subir la mort et le chaos pour l'éternité...
Chouette n'es-ce pas ?
Il y a une autre thèse qui dit que Dieu est une pure invention des Héritiers de l'Histoire. Et que en fait, ce sont eux qui dirigent l'univers tout entier. Qu'ils déclenchent les Apocalypses afin de mener à bien une expérience grandeur nature avec nous tous... Mais j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux...
Mais bref aller, faut pas s'en faire... D'habitude, dans son plus grand cynisme, Dieu nous plantait un petit compte à rebours au dessus de l'Assemblée pour nous rappeler à quelle date il allait nous exploser la tronche. Mais maintenant il n'existe plus apparemment. Donc quand es-ce que sera la prochaine Apocalypse, Pffffttt... Mystère mystèèèère !... Mais d'expérience, elle va arriver. Entre temps nous avons largement le temps de nous faire la guerre, de buter des milliards de gars qui n'ont absolument rien demandé. Et surtout de bien nous cracher à la figure les uns sur les autres au sein de cette joyeuse Assemblée. C'est trop cool comme programme non ?
L'hologramme d'Alexia se retourna lorsque le cri d'Aspen retenti dans le vide de l'Assemblée. Alexia ne pu s'empêcher de sourire en l'écoutant. Elle se sentait particulièrement inspirée tout à coup. Soudainement son hologramme se transforma. Sa robe se changea instantanément en un simple jean et un t-shirt de taille large avec écrit dessus en gros caractères : You're a Bitch. Elle se saisit d'une casquette, et se la vissa à l'envers sur la tête.
Ambiance musicale conseillée : Kan Kick - On the Lookout
______________________
Yeah ! Let's start the beat baby...
Waip salut à toi Aspen, moi c'est Nilsen !
"N", "I", "L", "S", "E", "N" !
C'est moi la plus grande chieuse de l'Univers
J'ai ma réputation qui n'est plus à refaire
Bien souvent imitée, mais jamais égalée...
Moi j'suis clairement la meilleure d'la cité...
T'as raison mec, moi je viens d'ailleurs...
J'viens d'une galaxie qu'a connu l'horreur !
A tous les ploucs et à tous les attardés
Un jour vous verrez, l'Apocalypse va frapper...
L'Apocalypse c'est surfait
A force on la connait
Même après avoir subie cinq Apocalypses...
J'revois mes amis, et là mes soucis s'éclipsent.
Mais il ne faut pas encore vous en inquiéter
Il y a bien pire qui est entrain de vous guetter...
Des atrocités, vous en verrez suffisamment
D'ici là, vous s'rez certainement au firmament...
L'Apocalypse c'est surfait
A force on la connait
Même après avoir subie cinq Apocalypses...
J'revois mes amis et là mes soucis s'éclipsent.
T'sais quoi Aspen, quand je t'entends causer
J'me dis que t'es bien le plus grand des attardés
Moi j'assume, j'suis comme ça j'adore clasher
N'essaye pas de répliquer, tu te ferai ridiculiser
J'en ai rien à foutre des types comme toi
Et si ça t'plais pas, j'te montre mon pied droit !
Tu viens ici et tu m'traites de "Bitch" comme ça
Ouesh vas-y toi, on s'connait même pas !
Keep washing your filthy green news
You'll find the inspiration you loose
But keep going, keep beign a clown
I'm leaving you and I take my crown
♛ Bitch ! ♛
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271

Avatar
12/10/1019 ETU 15:38
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Ailleurs... Sur Camden
"De Yik le Contrebandier d'Espérance, jusqu'à Galya d'Espoir..."
...Mot de passe accepté
Accès aux archives d'Origine... Importation des fichiers en cours : Fedayn, Mac Polar, Alphonse Hubert, Karctak le tavernier, Aigle Sombre, Sayyadina, Ultremis, Fridolin Ramoulon, Armée Sans Terre, Janus/Jana, Red Tantra, Tranbert, Morcar Baughlir, Bilboquet Clouté, Yable, Vlad Ivostok, Keeh, Leem, Corporation Bleue...
"Wowowow !! Il se passe quoi là !"
"J'en sais rien, j’écoutais le discours d'Alexia Nilsen sur l'holocom et d'un coup le bot d'archivage s'est mis à s'emballer comme s'il avait le Diable aux fesses !"
"Mais... qu'est ce que c'est que ces données ? Arrêt immédiat des processus, coupure d'urgence !"
Impossible, vous ne disposez pas des droits administrateur, téléchargements en cours : Cortana, Greg, Seigneur_Bodet, Nenel, L'Atlante, ERLORAK, gOlstein, wima, Ghozer, Newdeun
Le bot d'archivage continua sa mise à jour, énonçant au fur et à mesure des noms obscurs et oubliés. Chaque nom venait remplir une fresque se dessinant peu a peu, faisant apparaitre une chronologie lisible de l'Histoire des fils d'Origine. Au bout d'une dizaine de minutes, le bot d'archivage se mit en veille, laissant là une titanesque peinture qui composait l'Histoire d'un peuple.
"Nom de Dieu..."
"Préviens Andersen : j'crois qu'on a une grosse mise à jour à faire sur notre Histoire."

Pages : 1 2