Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Dans le calme, l'Ombre guette

Dans le calme, l'Ombre guette

Pages : 1

Cdte. Shida Aeria
Respect diplomatique : 30

Avatar
11/10/1019 ETU 01:06
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Loogia
Quelques jours après l'unifications des Tribus
Temple de La Grande Ombre
Shida, était adossée à la balustrade, de la place avant du temple... celle sur laquelle ce terminés les deux escaliers, arrivant du pied de la montagne culminant, à environs mille trois-cents mètres d’attitude. Donc... une cinquantaine de mètres en-dessous de la mer de nuage, qui était surplombée par les trois tours du temple. Elle admirée la capitale au pied des escaliers, le visage neutre comme à son habitude. Examinant tranquillement ses agrandissements, et la construction de ses défenses, dont, le tout est visible d'aussi haut.
Un léger soupire échappe de ses lèvres entre-ouvertes, il y a une centaine d'années uniquement, son peuple n'en aurait jamais eu besoins... et surtout jamais il ne serait devenu sédentaire, ou aurait reconstruit ses ruines, qui leurs servaient avant de simple lieux de retrouvailles, entre tribus.
Elle finit par se redresser appuyant sur ses bras, anciennement croisés sur le muret de marbre. Elle se retourne... et tombe sur une cape beige, tout comme elle, mais capuche sur la tête, totalement invisible sous celle-ci. Shida, la regarde, visiblement loin d'être surprise elle hoche simplement et se dirige vers les colonnes de marbre du temple aux allures grecs. L’individu, la suivit calmement, sans un mot, dans cette environnement désert, visiblement il n'y avait personne d'autre que ses deux signes de vie.
Une fois le temple de marbre passé, elles arrivèrent à l'intérieurs de la montagne. Une grotte taillée à même la roche, pour abriter l'autel du temple.
Qui n'était autre qu'un grand bassin, semblant descendre au fin-fond de la planète. Shida guida sa mystérieuse invitée dans la partie privée des lieux, une porte menant aux escaliers en spirale, des grandes tours, ainsi que celui des étages inférieurs, servant à notre commandante de lieux de vie.
Ceci fait longtemps que je n'avais vue une de mes consœurs, porter la cape...
Excuse moi de ne pas être venue te voire plus tôt Shida... nous savons toutes que tu a du mal avec toutes ses responsabilités...
La commandante ne répondit pas, elle poussa la porte de ses quartiers, une fois les escalier descendue, et retira sa cape, pour laisser au sol. Son invitée fessant de même, avant de fermer la porte avec une grande poutre de bois fossilisé.
Comment va-tu Erinn?
J'ai retrouvée mes enfants... donc oui, tout ne peut, qu'allez que mieux...
La jeune femme aux cheveux violacés et à l'armure de cuire pour l'occasion. Regarda Shida, visiblement assez préoccupée de sa réaction à cette nouvelle, mais visiblement celle-ci resta de marbre sans bouger. Haussant, finalement, les épaules après un moment, et avançant vers un amoncellement de poufs, devant lequel elle marqua une pose, Erinn la suivie à son tour, visiblement assez prudente avec cette femme inexpressive.
Tu a encore changée de caractère?
Shida tourna la tête vers elle, avant de se laisser tomber dans les poufs, visiblement lasse, elle plaça un de ses brassards gelé sur son front et ferma les yeux.
Que veut-tu?
Sa consœur, soupira visiblement assez inquiète de la voir ainsi, avant de s’asseoir à ses côtés.
T'avertir, que nos communicateurs extra-planétaire, ce sont mit à recevoir des informations provenant d'une certaine: "Assemblée d'Unitée". Un groupe de messagers doit venir te demander quoi faire... comme d'habitude, le réseau Ombrique fait remonter l'information, avant eux.
Il est donc, grand temps pour nous de pensez aux étoiles?
J'en ais bien l'impression... que va tu décider?
La paix comme d'habitude... Il faut préparer des défenses... de plus grandes ampleurs... et surtout... partir... sur la politique...
Erinn hocha doucement, avant de soupirer. C'est à ce moment qu'elle ouvrit de grands yeux, en sentant Shida, qui assez froide, jusque là, l'attrapa par la taille pour, l'attirer contre elle. Pour s'en servir de peluche, visiblement La Grande Ombre venait de s'endormir comme une pierre, sans raison apparente.
Une absence totale...
La femme aux cheveux violacés, sourie, venant caresser les cheveux rouges de Shida durant son sommeil, mais à coup sûr! Elle aurait disparue, quand la commandante se réveillera.
Cdte. Shida Aeria
Respect diplomatique : 30

Avatar
11/10/1019 ETU 23:00
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Loogia
Temple de La Grande Ombre
compte-redue progressif
Shida était assise face au grand bassin sans fond du temple de La Grande Ombre. Elle regardait l'eau claire en face d'elle sans dire mot, écoutant ses invités lui parler des avancés planétaires. La commandante, le visage toujours fermée et silencieuse, finit par plonger sa main dans l'eau cristalline, avant de se redresser, regardant les goûte d'eau tomber de sa main. Amenant avec son geste le silence, le plus total dans la salle.
Qu'elle sont les problèmes avec Cathora?
Nous n'en avons pas encore parler Grande Ombre...
Dois-je vous rappelez que rien ne m'échappe?
Non... non... désolé... Cathora montre un peut de résistance à la colonisation... tout devrait être régler dans une lune...
Prenez votre temps... tout ce qui compte c'est que les étoiles ne soit plus inextensible et dangereuse.
Oui Grande Ombre... nous nous en occupions... Mais en parlant d'é...
Je vais contacter cette "Assemblée d'Unité"... personnellement... occupez-vous de vos missions.
Oui Madame! Nous nous en occupons!
Bien... disposée si tout est réglé.
Juste un dernier point... l'armée de défense... qui sera votre élu?
Pour la commander?
Ou... bien sûr!
Apportez moi la destructrice.
Ce... ce démon? Venu des enfers... et qui massacre tout ce qui l'approche?
Elle viendra. Allez la chercher... vous même, et ne me décevez pas.
Oui madame...
Les envoyés venue la voir partir rapidement, et visiblement pas très rassuré, par le dernier ordre. Ils semblent mal à l'aise sur le coup, mais Shida elle était toujours aussi froide et neutre.
Prochaine étape... la politique... je suis déjà crevée à cette idée... attendons Migola, pour la suite.
Ils croient franchement que je suis une envoyée de dieux... Elle soupira simplement, avant de se retirer dans sa suite.
Cdte. Shida Aeria
Respect diplomatique : 30

Avatar
20/10/1019 ETU 04:16
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Fortel
Temple Planétaire
Réunion des Capes Marrons
Vous êtes sûr de vous?
Oui Destructrice... j'avoue que c'est assez perturbant...
La Destructrice était une grande femme de deux mètre vingt de haut. A la peau extrêmement sombre, les yeux marron et cheveux noir, équipée également d'une armure brigand et une de leurs armes dans le dos, plusieurs chargeurs de combats aux hanches. Elle redressa la tête sur l'envoyée venue voir la Destructrice qui lui avait demandée qu'il valait mieux pas la déranger.
Déployé le plan B... je m'occupe du reste.
Mais la grande Ombre...
Est occupée ici avec les chefs de tribus, elle a beau être partout, elle ne peut se dédoubler.
Je comprend... je vais prévenir les Capes Noires...
Merci.
Elle finit par soupirer, et regarda l'envoyé partir en courant lui laissant la tablette. La Destructrice finit par soupirer, et se diriger vers l'intérieur des grottes abritant le temple de la planète: Fortel, quittant ainsi sa forêt d'arbre géant. Elle y retrouvera rapidement les piliers de marbre grec, qui constitué l'architecture principale des lieux, puis au fond des grottes, le fameux autel composé du bassin d'eau d'opale, qui descendait aussi à première vue au centre de la planète. Shida était agenouillée au-dessus dans sa cape beige, une main jouant avec l'eau, plusieurs chef de tribu de la planète à ses côtés discutant, de tout et de rien. Visiblement elle avait une absence, et il en profitait pour prendre des nouvelles de leurs tribus mutuelles. Certain d'entre eux se turent en voyant la Destructrice arriver, entraînant le silence des autres, au fur et à mesure qu'elle se rapprocher de Shida. Et elle fit une chose que personne ne fessait jamais, après l'avoir regarder une dizaine de seconde, elle lui donna un calotte, dans ses cheveux, sans réel violence, la fessant sursauter. La commandante releva la tête, fessant de grand yeux vers la Destructrice, avant de regarder ce qui l'entoure.
Excusez moi... nous en étions où?
Nous avions finit je crois bien... Nous avions juste une question: Quand enverrez vous un représentant à l'assemblée galactique?
Quand un des autels m'aura dit qui... je ne prendrais pas la risque de contrarier notre dieux.
Bien, nous disposons donc... 
Les chefs de tribus se levèrent, et partir donc des grottes en silence, après avoir salués la Grande Ombre, en mettant leurs capuches, des capes marrons que porte chaque chefs des tribus, des fouleurs.
Merci Migola... je ne m'attendais pas à une absence si tôt dans la journée...
On est qu'elle heure?
neuf heure, vingt trois... pourquoi?
il est quatorze heure... une absence somnambule?
J'ai bien l'impression...
J'ai envoyé les capes noires en action, allons te reposer.
D'accord... il est vrai que j'ai pas dormi depuis un mois...
Migola attrapa la main de Shiva qui semblait bien plus douce que lors de ses débuts à la tête de son empire, et l'entraîna dans les parties privée du temple plus en sous-terrain, ressemblant à deux goûtes d'eau que ce de Loogia.
Cdte. Shida Aeria
Respect diplomatique : 30

Avatar
22/10/1019 ETU 23:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Playure
Arène forestière
2 mois plus tard
Tout semble si calme est harmonieux, les oiseaux chantes... le soleil illumine la clairière, et les feuilles danses... et pourtant une odeur habituel de mort et de sang remonte au nez de Shida, qui venait une nouvelle fois d'unir de nouvelles tribus guerrière sous son joug. Elle secoue la tête regardant les cadavres des champions à ses pieds. Puis avance lentement vers l'un d'eux. Dans les tribunes, tous la regarde avancée vers l'autre femme habillée de noir, armurée d'os de corbeau géant deux couteaux dans le même matériaux à ses côtés. Elle se penchera sur elle et viendra doucement lui retirer son casque, sa chevelure au carré d'un noir Jaïs, se dévoilant. Shida viendra doucement hocher en glissera sa main sur le ventre nue de la femme. Sous le regard insistant de la foule. Elle lèvera sa main et viendra ensuite l'abattre avec violence sur le ventre de la femme, qui sursautera sur le coup, venant tousser énormément comme reprenant son souffle.
Morte-vivant... intéressant...
Que... que m'avez vous fait?
Je t'ai réveillée... Shida lèvera la tête vers l'assemblée. Elle sera mon trophée de ce tournois guerrier
Puis Shida partie. Laissant la femme corbeau regarder autour d'elle, la seule chose qu'elle remarqua et prit note, c'était que son sang n'avait jamais était versé. Puis elle récupéra ses armes et se dirigea à la suite de Shida. C'est une fois loin de l'arène, en retournant vers Migola, qu'elle lui posa la question:
Je suis pas morte?
Les autres sont belle est bien mort... ton nom?
Présage... cheffe...

Pages : 1