Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Secteur Second

Secteur Second

Pages : 1

Cdt. Caliondo
Respect diplomatique : 22

Avatar
15/10/1019 ETU 21:57
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Caliondo.
Contact, Premier.
Erys ! Allabêth !
Je m'incline seigneurs; Quel est donc le fou qui aurais pu prévoir que de tel événement se produiraient ?!
Où est donc ce devin ?! 
- Ah ! Commandant Caliondo, je vous le dis : un jour vous ferais un discours dans l'Assemblée galactique...
H'he, pourquoi pas ? J'ai beaucoup à dire, je pourrais commençais par parler de Carrock et de son majestueux soleil, puis de l'évolution des découvertes archéologiques sur Graleen .Je devrais surement parler des autres commandants, car je n'aurais plus alors l’excuse de l'isolement et de l'ignorance, je devrais bien reconnaitre qu'ils sont proches : Quand les sondes d'Erwend el seront observés par les équipages de nos vaisseaux qui eux pourront flotter plus haut que notre ciel jaune, de même quand notre vision atteindra le monde bleue et voisin du commandant Blackneeper.
Seigneurs, Je pourrais partir considérant ma présentation achevé; H'he je pense que je vais encore rester ici, je viens de la 3ème coordonnées du 19éme système en Galaxie Unité, Secteur Second.
On a remarqué une limite entre le secteur Premier et Second, cela veut-il signaler qu'on me regroupe avec d'autre dans un espace limité ? Si je pense juste, je vais être invité à interagir assez rapidement avec la moitié des commandants de l'Univers, je commence alors maintenant un message destiné à ce secteur :
Attendez-vous quelques choses de moi ? Ou n'attendez-vous pas quelques choses de moi ?
Cdte. Xava Yvirtur
Respect diplomatique : 73

Avatar
16/10/1019 ETU 17:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Cela faisait un petit moment que Xava n'avait pas regardé les rapports de ses Yeux, disséminés dans le secteur. Après l'intervention de Caliondo, elle décide, quand même, sourcils froncés, d'y jeter un oeil. Effectivement, il est bien en système 19. Il faudra qu'elle se mette en quête d'autres nouvelles civilisations qui lui auraient échappé.
- Bienvenue en secteur 2, Caliondo, dit-elle. Je me nomme Xava Yvirtur, Commandante de Me'suum, en système 7. Personnellement, je n'attends de vous que de bonnes relations entre voisins. Nous faisons partie de la galaxie Unité, tâchons d'y faire honneur. Il y a bien d'autres ennemis potentiels au-delà des frontières du secteur.
Parlez-moi de vous, ajoute-t-elle, toujours en quête de nouvelles connaissances. De quelles espèces est composé votre peuple ? Comment vous êtes-vous éveillé parmi nous ?
Et vous, qu'attendez-vous de nous ?
Cdt. Caliondo
Respect diplomatique : 22

Avatar
20/10/1019 ETU 11:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Merci pour cette réponse, seigneur commandante Xava Yvirtur.
Mon peuple en tout cas celui de Carrock ma planète mère est en extrême majorité humain, Helny ! notre éveil est assez simple : nous avons eux des "relations" amicales ou presque, avec les brigands, qui nous ont permis d'accéder à des technologies, avancées, je suis à la tête de la planète depuis pas mal de temps, on m'a donc donné les pleins pouvoir au début de l'explosion technologique et c'est pourquoi je suis là.
Anderch, je suis le Seigneur Caliondo Arg, Commandant Caliondo, commandant depuis 16 cycles galactiques, Seigneur depuis le 300éme cycle d'Arion.
Commandante Xava Yvirtur , j'attends de vous de ne pas me faire éjecter de la partie.

Pages : 1