Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Combattre l'Ombre

Combattre l'Ombre

Pages : 1 2

Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192

Avatar
05/11/1019 ETU 11:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le skaven ne tenait plus en place, il savait qu'il devait le faire mais rechignait à prendre la parole. La Grande Roue du destin de la Galaxie s'était mise à tourner, doucement. Le secteur 2 était ouvert, des rumeurs en provenance du secteur 1 parvenaient jusqu'à ses oreilles et dans le secteur 4 dont il était natif, une ombre grandissait.
Il avait confiance dans ses plans, jusqu'ici tout avait bien fonctionné pour lui. Mais cette fois l'anxiété le gagnait en pensant au coup qu'il était en train de jouer. C'était risqué mais il avait besoin d'alliés supplémentaire, les rituels d'invocation ayant touché quelques commandants de la galaxie ne suffisaient pas, les réponses étaient trop peu nombreuses et trop lentes à arriver.
Nobles-puissants Commandants d'Unité, oui ?
Il esquissa un bref sourire amusé, il ne voyait ni puissance ni noblesse dans la plupart de ceux qui prendraient connaissance de son message. Sans préparation, ceux ci seront balayés lorsque les vraies guerres commenceront.
Deux-Museaux doit informer-signaler qu'il sait ce qui menace à nouveaux la galaxie, oui ? Il a lu-entendu ici et là, il en a parlé avec certains d'entre vous. Il connait le Seigneur Alderak.
Deux-Museaux est un bon-honnête skaven, oui ? Il souhaite se faire des alliés et être laissé tranquille. Mais L'ombre n'est pas commode-gentille avec lui, oh non-non.
Elle grandit, elle a un empire plus important que le nôtre, oui ? Et elle est égoïste-solitaire, Deux-Museaux a du mal à négocier avec, hmm ?
Le Seigneur Alderak et Deux-Museaux ont quelques conflits-divergences, pas de guerre ouverte hmm ? Mais Deux-Museaux préfèrerait trouver des alliés-amis, au cas où, oui ?
Il s'est dit que peut-être des commandants a l'extérieur de notre système pouvaient vouloir se venger de la Grande Ombre ? Ou l'empêcher de devenir trop puissant, oui ?
Il hésita quelques instants, resta songeur, sourit et continua.
Deux-Museaux a conscience d'avancer dans des eaux troubles-dangereuses. Mais il sait que les pions doivent être avancés, oui ?
Le seigneur Alderak a subi des pillages et peut-être, PEUT-ÊTRE un détournement de Leems récemment. Mais Deux-Museaux tient à signaler-dire qu'il n'en avait pas assez alors que son voisin en avait trop, et qu'il n'est pas responsable-coupable du détournement des 226 120 003 Leems, oui ? Non-non ce n'était pas lui.
Nous proposons donc de fournir aux commandants souhaitant les récupérer des informations-renseignements sur le commandant Alderak. Contactez Deux-Museaux et vous aurez une idée de son évolution, oui ?
Il peut déjà informer que le méchan Alderak prend beaucoup de monde et chasse les skavens de territoires-mondes conquis. Et parfois Deux-Museaux se venge un peu oui-oui. Nous ne sommes pas en guerre ouverte non-non, mais Deux-Museaux voit loin, oui ?
Il propose de discuter avec des seigneurs-commandants qui pourraient l'aider et le protéger oui ? De son côté il peut être utile et continuer de ne pas piller et de ne jamais voler le Graaand et Respeeectueux Seigneur Alderak. Contactez Deux-Museaux si vous vous souciez du Seigneur Alderak.
Enfin... Deux-Museaux pose un ultimatum. Si le Seigneur-Alderak continue d'embêter Deux-Museaux, celui ci pourrait mettre toutes ses forces en oeuvre pour prendre la contrebande et ouvrir le secteur 4, avant que le seigneur soit prêt à faire face à l'extérieur, oui ?
Il sait que les secteurs s'ouvrent, les commandants sont ils prêts à se protéger ou peut-être pourraient ils apprécier l'aide de Deux-Museaux, oui ?
Cdte. Sigrid
Respect diplomatique : 57

Avatar
05/11/1019 ETU 20:13
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
Son uniquement.
OUVREZ! 
MÊME SI C'EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES, OUVREZ! 
OUVREZ!! 
JE VIENDRAIS AVEC MES ENFANTS POUR TERMINER ALDERAK!
OUVREZ!  
OFFREZ A CETTE GALAXIE LA BATAILLE QUI LA SAUVERA !
OUVREZ!  
VOUS SEREZ SAUFS, ET NOUS AURONS TOUS UN AVENIR !  
OUVREZ! OUVREZ!
Cdt. Deux-Museaux
Respect diplomatique : 192

Avatar
14/11/1019 ETU 10:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le dirigeant skaven envoya une projection holographique en Assemblée Galactique dans laquelle il était visiblement contrarié, furieux même. Encore un commandant qui osait lui manquer de respect, qui l'insultait directement dans ses com-x.
Deux-Museaux se fait encore attaqué-agressé, oui ?
Oh les commandants connaissent l'Ombre qui n'en est pas une, ils savent que Deux-Museaux l'a pillée-attaquée, ils savent qu'il est un allié loyal-honorable si jamais elle devient trop grande-menaçante, oui ?. Il reconnait qu'il a arrêté de  l'embêter pour le moment car il faut admettre-savoir que les généraux du Seigneur-Saigneur frappent fort les skavens, oui ? Et Deux-Museaux aime bien discuter-commercer quand il est moins fort héhéhé, il préfère-veut survivre.
Mais cette fois c'est un autre tueur de rats qu'ils ne savent-connaissent pas ! Les Narns entrentenaient des bonnes-cordiales relations avec Deux-Museaux ! Et le Nahpokt a été retrouvé-réveillé, c'est un traître, lâche, fourbe et qui veut s'en prendre à plus petit-faible que lui, hmm ?
Deux-Museaux discutait avec la Na'Toth qui cherchait le Nahpokt et cela se passait bien. Mais le Nahpokt n'aime pas les skavens oh-non-non il souhaite les humilier. Il a directement menacé Deux-Museaux en disant qu'il allait le punir, oui ! Il ne respecte pas les plus faibles skavens que Deux-Museaux représente !
Le Nahpokt a déclaré la guerre à Deux-Museaux, il se plaint de s'être fait taxer-récolté une ou deux planètes alors que ce n'est pas Deux-Museaux, oh-non-non. Deux-Museaux ne ferait pas ça car il est trop gentil-serviable pour cela. Il n'a aucune preuve et il s'en prend au plus faible, au plus pauvre, au plus facile, oui ?
Quand les Narns attaquent nos flottes, nous ne disons rien pour préserver-garder la paix du secteur et ne pas donner au Seigneur-Saigneur une occasion de voir ses voisins s'affaiblir. Les skavens ont toujours été pacifistes-patients, oui ? Mais une ou deux erreurs que nous n'avons même pas commises et Nahpokt le belliqueux en profite.
Soit.
Le Nahpokt retrouvé veut-souhaite maintenant se battre contre les skavens ? Deux-Museaux n'a pas peur, pas des Narns.
Il laisse une dernière chance-échappatoire a ceux ci de s'excuser publiquement pour ce qu'ils ont dit. Sinon les corsaires skavens s'occuperont d'arracher des excuses à chaque Narn qu'ils croiseront, ils enverront leurs yeux et leurs oreilles à Nahpokt comme cadeau de réconciliation lorsque celui ci errera seul dans l'espace du secteur 4.
Si il en venait jusque là, Deux-Museaux ne s'arrêtera qu'à la capitulation totale du Nahpokt. On ne menace pas le grand Hérésiaque comme s'il était un rat d'égouts.
Avant de couper la transmission il entonna quelques paroles d'une chanson qui semblait le mettre en joie.
Des tréfonds de Rattine et très en colère,
Sournois, fourbes, forts et fièrs,
Les skavens entre en guerre..
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

Avatar
14/11/1019 ETU 22:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un hologramme se matérialisa à l'Assemblée. La figure qui venait d'arriver était bien connue de certains dans l'Assemblée mais son visage était celui d'avant les stigmates, d'avant les supplices subis des mains du Tyran de Paradoxe.
"Vous vouliez que je vienne parler Deux-Museaux? Bien! Je suis là! Mais certainement pas pour présenter des excuses. Pas alors que ce sont mes concitoyens qui ont été agressés par vos forces, et je dis bien VOS forces parce que j'ai des preuves et j'entends les amener ici-même. Vous ne m'avez pas laissé le temps de répondre à votre Com-X et avez préféré que nous lavions notre linge en public, ainsi soit-il mais c'est vous qui en ressortirez moins propre. Mais je ne suis pas là pour juger de votre hygiène, cela vous regarde seul.
Les pillages qui m'ont amené à vous informer de mon déplaisir sont les suivants:
13/11/1019 ETU 23:22  Pillage de notre planète RN-154113 (15.4.1.1.3).
13/11/1019 ETU 23:22  Pillage de notre planète RN-154111 (15.4.1.1.1).
13/11/1019 ETU 22:12  Pillage de notre planète RN-154433 (15.4.4.3.3).
13/11/1019 ETU 22:12  Pillage de notre planète RN-154431 (15.4.4.3.1).
Toutes ces planètes disposaient de défenses planétaires supérieures à 250000 unités standards et se trouvent sur des PCs où le Régime Narn a éliminé la présence de planètes brigands depuis plusieurs cycles.
Intéressons nous d'abord au cas des planètes en système 4.
09/11/1019 ETU 07:46  Votre assaut sur les brigands (15.4.4.3).
Votre assaut sur les brigands (15.4.4.3).
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte des brigands, à la coordonnée 15.4.4.3. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
    80 corvettes légères laser
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
    1 104 frégates corsaires
Le Régime Narn a éliminé la présence des brigands sur ce PC 3 jours avant l'attaque. Il en va de même pour tous les autres PCs de ce système que le Régime Narn nettoie régulièrement. Chacun ici sait qu'il faut bien plus de 3 cycles aux brigands pour déplacer ainsi sur un PCs des forces suffisantes pour menacer des planètes fortement peuplées s'y trouvant. Je rajouterai qu'à l'heure où je vous parle, il ne reste aucune frégate corsaire en orbite de ce PC où se trouvaient aussi des navette des reconnaissance de VOTRE peuple. Ces navettes et les frégates qui les accompagnaient se sont déplacées sur les autres PCs du système. Si quelqu'un a déjà vu les brigands abandonner un PC où il se trouvaient, je ne le connais pas encore! La concomitance du départ de ces frégates corsaires et de vos navettes de reconnaissance que je retrouve comme par hasard sur d'autres PCs du système avec des brigands donc j'avais nettoyé l'orbite pas plus tard qu'hier soir ne laisse aucune hésitation sur l'appartenance de ces frégates à votre gouvernement.
13/11/1019 ETU 23:30  Votre assaut sur les brigands (15.4.4.2).
Votre assaut sur les brigands (15.4.4.2).
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte des brigands, à la coordonnée 15.4.4.2. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
Aucune unité
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
    7 frégates corsaires
Ces faits prouvent SANS AUCUN DOUTE RAISONNABLE que c'est VOUS qui avez attaqué et pillé ces 2 mondes que je dirige.
Passons maintenant au cas des deux planètes en système 1:
14/11/1019 ETU 07:26  Votre assaut sur les brigands (15.4.1.1).
Votre assaut sur les brigands (15.4.1.1).
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte des brigands, à la coordonnée 15.4.1.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
    1 500 corvettes légères laser
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
    2 351 frégates corsaires
Ayant détecté la présence de nombreuses frégates corsaires, le Régime Narn avait lancé un assaut qui s'est malheureusement opéré 8h trop tard pour sauver les habitants massacrés dans ces pillages. J'invite chacun à évaluer la différence de pertes entre ce combat et celui qui s'était déroulé contre des brigands 5 jours auparavant alors que les forces du Régime Narn ne disposaient que du quart du potentiel offensif dont elles disposent aujourd'hui vu que j'ai radicalement modifié leur financement avant hier.
Compte tenu de ces facteurs, il aurait fallu que les brigands ramènent 8193 frégates pour disposer de la puissance nécessaire pour détruire mes 1500 corvettes. Or ces corvettes avaient deux fois la puissance nécessaire pour toutes les détruire! Ce ne sont donc pas eux. D'autant que ce nombre de frégates corsaires brigand ne se trouvent qu'à l'ouverture des secteurs brigands. Le seul secteur Brigand ayant ouvert seulement le matin même de l'attaque, il était matériellement impossible pour eux d'être présent en de telles proportions sur ce PC.
Toujours selon mes calculs, le commandant dirigeant ces frégates corsaires disposait d'un indice de civilisation offensive d'environ 100 unités.
Etant donné que vous êtes le dernier commandant membre de l'OR dans notre secteur vu que vous vous êtes arrangé pour méthodiquement éliminer les autres, il n'y a que VOUS qui pouviez mener cette attaque.
Je passerai ici les propositions que vous aviez faites à ma remplaçante qui montrent bien le dédain que vous portez à la vie de vos concitoyens et à quel point vous n'êtes dirigé que par votre appât du gain. Les propos que vous teniez s'étant tenus dans un cadre privé, il ne m'appartient pas de les divulguer au vu de tous."
Le Dar'Sol Nahpokt laissa un peu de temps passer pour laisser à chacun le temps de s'imprégner des faits.
"Voilà mes preuves qui me permettent de pointer le doigt dans VOTRE direction pour cette attaque!
J'accuse Deux-Museaux d'avoir pillé au moins 4 mondes narns pour son propre enrichissement!
J'accuse Deux-Museaux de mentir pour ne pas avoir à subir les conséquences de ses actes!
J'accuse Deux-Museaux de trahison et de déloyauté!
J'accuse Deux-Museaux d'avoir pris les narns pour des jambons et de croire qu'il pouvait les berner éternellement!
Le Régime Narn avait mis en garde Deux-Museaux, par la voix de Na'Toth qui me remplaçait alors, qu'il devait s'abstenir d'actions offensives contre nous. Je vous remets ici une copie du passage de ce Com-X puisque la mémoire vous fait défaut:
"abstenez vous de lancer des pillages ou des assauts contre les possessions des narns"
Vous ne vous l'êtes pas tenu pour dit! Donc désormais je ne vous menace pas... Je vous INFORME que vous avez franchi une ligne rouge et que vous allez vous faire taper sur les doigts.
Mais que Deux-Museaux se rassure! Les narns ne toucheront pas à un cheveu des possessions de Deux-Museaux là où les narns ne possèdent pas de colonies. En revanche, dans les 4 systèmes où les narns sont installés, dites vous bien que Deux-Museaux va apprendre ce qu'il en coûte de titiller le dragon. Parfois à trop le chercher, on s'y brûle.... Et je vous conseille de regarder bien assis dans votre fauteuil pendant que je récupère ce que vous m'avez vendu en vous servant dans les richesses de mon peuple par vos pillages, je ne voudrais pas avoir à alourdir la facture... Et puis si vous deviez me raser, je n'ai pas besoin de vous rappeler face à qui vous vous retrouveriez... seul...
Quand à votre prétendue faiblesse, laissez moi rire, je ne crois pas que les 88 planètes que vous occupez face aux 48 mondes narns rentrent dans la définition du faible face au fort alors que nous avons tous deux le même niveau technologique..."
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

Avatar
14/11/1019 ETU 22:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Parmi l'assistance, certains badeaux avaient écouté d'une oreille distraite, ils étaient bien plus intéressés par la retransmission du Show d'Aspen Vegas.
"Le Deux-Museaux là, c'était pas un des concurrent du C4C?
-Si! Il s'est bien fait rétamer d'ailleurs, éliminé au 1er tour! Il en est reparti la queue entre les pattes!
-Du coup, tu crois que c'était quoi ces deux guignols? Une séance de rattrapage?
-Si c'est ça, il s'est encore bien fait allumer ce gros nul!
-Haha t'es con toi..."
Coa. Il sait.
Respect diplomatique : 50

Avatar
03/04/1020 ETU 05:02
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le silence de l'Assemblée Galactique n'avait d'aussi glacial que l'étrange sentiment que ces lieux étaient depuis quelques temps habités par une ombre insaisissable. Des murmures inaudibles, des ombres mouvantes, quelques râles lointains; voilà tant de chose qui ne susciteraient pas plus de réaction d'ici moins d'un cycle, et qui n'en suscitaient déjà plus : dans cette ambiance mortuaire de fin des temps; qui serait donc assez stupide pour s'en préoccuper, se risquer physiquement sur les lieux ? C'est dans ce cadre particulier; que dans un coin de l'Hémicycle; un Holo-transmetteur dont la vitre était fendue s'alluma. Il était encore accroché à un bras ensanglanté sur le sol; dernier morceau d'une victime d'une créature sanguinaire. La communication n'était pas nette, grésillante... mais elle faisait son office...
 
... du moins en apparence, car la communication était cryptée. La reconnaissance rétinienne demandée par l'Holo-pad semblait effectivement faire défaut -pour des raisons évidentes-. Quels secrets obscurs avait pu cacher cet(te) individu(e) pour disposer jadis de tels droits ? Une question à laquelle l'Histoire aurait bien du mal à répondre avec pour seul héritage laissé cet appendice morbide. Toujours est-il qu'un ricanement monstrueux retentit au loin.
L'Holo-transmetteur grésille alors à nouveau...
... et la communication se met alors automatiquement à jour. Le rire infâme mêlé aux murmures gutturaux au sein de l'Assemblée n'a va alors que grandissant, et l'Holo-pad tressaille encore... un autre flux de données parvient, l'Holo-transmission commence alors...
... jusqu'à ce que l'Holo-pad...
... ne s'éteigne subitement, juste avant le décryptage des dernières données. Avec un unique message d'erreur indiquant que la batterie était épuisée. Presque comme une caricature d’œuvres fictionnelles d'un temps très ancien et antique. Il paraissait que la connaissance Historique ne tenait qu'à peu de chose. C'était peut-être vrai. Ce flux d'informations, limité par cette unique et "hasardeuse" contrainte matérielle en était la preuve. Simplement rallumer l'appareil pourrait suffire. Mais... qui serait donc assez stupide pour s'en préoccuper, se risquer physiquement sur les lieux ?
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
03/04/1020 ETU 10:43
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un hologramme apparut à l'assemblée, un brouillard plutôt, on ne percevait rien de ce gris intense.
La mort est proche...
Le renouveau approche...
"L'unité" fera-t-elle ?
Dans cette nouvelle ?
Galaxie ?
Le retour de l'harmonie ?
Ou "La discorde" montrera-t-elle ? 
Que les querelles 
Et les guerres ?
Feront de cet univers ?
Le terrain de jeu
Des grands pernicieux ?
L'hologramme coupa sur cette dernière phrase...
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

Avatar
03/04/1020 ETU 16:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Si c'est sa dernière action avant de mourir, il l'accomplira néanmoins.
Il rassemblera ses dernières forces pour monter dans un vaisseau, pour se rendre à l'Assemblée Galactique. Seul. Ses gens sont tous partis. Ils le haïssent, c'est réciproque. Et ils veulent survivre... ça, au moins, grâce à l'Apocalypse imminente, ça n'arrivera pas.
Il se traînera lui et son fauteuil mécanique, sa machine de survie, dans les rues quasi-désertes, de la capitale habitées par les ombres affamées de ce qui était, autrefois, des hommes. Elles l'éviteront, ce cadavre incapable d'ambuler, comme la peste qu'il porte en lui et qui le consume à grand feu. Elles ne sont plus que terreur depuis qu'Alderak les tient entre ses griffes. Devant quelqu'un qui ne les craint pas, elles décampent. Et il ne les craint pas. Il les hait.
Les marches de l'escalier qui mènent à l'entrée de l'Assemblée seront trop haute. S'il veut les gravir pour remplir son office, il sera forcé de laisser derrière lui tout son appareillage, de trancher les derniers fils de plastique qui le retiennent à la vie. De toute façon c'est inévitable. Maintenant, dans quelques cycles, quelle importance ?
Il rampera dans les longs corridors, incapable de marcher, abruti de douleur au moindre mouvement. La rage est un carburant remarquable ; c'est elle qui lui permettra de franchir les derniers mètres qui le séparent de la grande salle où tout a commencé, celle de l'Hémicycle.
Ce sera comme s'il entrait dans une tempête, une tornade silencieuse, et qui vous regarde : les ombres ont englouti l'endroit. Seuls des murmures de honte, des pleurs étouffés et des ricanements émergeront du noir brouillard qui l'assaillira. Il cherchera du regard l'objet de sa dernière quête, le trouvera, là-bas, tout en bas, à l'endroit le plus éloignée d'où il se trouve.
L'holopad d'Alderak.
Il se tortillera comme le ver malade qu'il est devenu, malade de rancœur et de colère pour tout ce qui vit. Personne ne doit s'en tirer à si bon compte. Personne ne doit pouvoir se payer le luxe de l'oubli, jusqu'à ce que la dernière étincelle de vie se soit éteinte et que l'Univers, enfin, soit définitivement silencieux. Libre.
Une par une il sèmera les couches de ces vêtements qui s'accrocheront à la moindre aspérité et qui l'entraveront. Sa peau nue s'écorchera sur le sol jonché de vermines et de déchets. Son dernier masque, enfin, tombera.
Enfin il tendra la main pour saisir ce maudit holopad. Branchera la batterie de secours qu'il a embarquée avec lui.
Le rallume afin qu'il termine son office.
Les connards du futur... sauront... quelles sombres merdes... vous étiez.
Ce sont les derniers mots de Gros avant de sombrer dans l'inconscience, laissé là, à se liquéfier par terre.
Cdte. Magicka
Respect diplomatique : 75

Avatar
03/04/1020 ETU 18:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ci-git la cathédrale des ombres perdues avec en son sein un œil noir qui, seul juge, dénonce les méfaits des nombreux ingénus ayant succombé instamment à la purge. Un bruit de pas femelle retentit sur les dalles mattes d'un onyx qui sied trop a l'ambiance, tel témoin angélique venu en la capitale pour terminer ce qui semble être la dernière des danses. Son manteau de nuit la couvre entièrement, elle qui fut la dernière à pourvoir la Galaxie d'Unité sinon d'un avertissement, au moins d'un maigre soupçon d'espoir. Les bêtes et cauchemars l'accueillent comme amie, ce qui ne fait que confirmer l'incroyable : elle qui se croyait opposée à la nuit, la voila s'invitant d'elle même à sa table.
"Elle me semblait plus grande en holo-vision." se fend-elle pour unique commentaire. Emplie d'une profonde déception, elle avance toutefois, résolue, fière.
Passe la masse de chancre que fut autrefois Tarba, elle hésite à cracher, se sachant sans témoin. Sa salive trop précieuse, son ennemi bien trop bas, après un temps d’arrêt finalement se retient. Son talon vient pourtant écraser une viscère, ou est ce un doigt ? C'est à n'y rien savoir tant se répand maintenant cette chair, confondue avec les coloris du soir.
L'Assemblée Galactique, le centre des vices, ou chacun crut un jour briller par la gloire, aujourd'hui n’était plus qu'une relique des supplices de commandants qui bientôt s’effaceraient de l'Histoire.
Un rire nerveux la prend. Tout semble aujourd'hui vain. Le Conseil, Niflheim : à présent de tout cela il ne reste plus rien.
*********************************************************
L'Hémicycle. Un dépotoir de fils débranchés et d'holo-com aujourd'hui abandonnés, avec encore ça et là les quelques signaux de ceux croyant encore en une fin heureuse. Elle contemple le sien, celui qu'elle utilisait depuis Monte Vesuvio. Et le débranche. La lumière bleutée indiquant la veille faiblit pour ne plus jamais luire. Une bonne chose de faite. Elle contemple l’œil d'un air satisfait, comme si celui ci pouvait juger de l'acte. L’œil de la sorcière  se tourne vers cet holo-com précis, vers lequel Tarba puisait tout ses espoirs. L'odeur entourant le réceptacle oscille entre l'immonde et l'inacceptable : il ne reste du pirate qu'une masse de vêtements humides d'un ichor trop infâme pour être décrit.
"Coupez lui la langue..."
Click. La batterie tombe de l'holo-com avec un bruit sec, le signal d'Alderak s'evanouissant dans le néant.
"Coupez lui la langue, car la douleur, c'est l'oubli."
Dans cette salle condamnée, avec pour seuls témoins un œil maléfique et une statue désormais mutique, elle rejoint l'estrade et embrasse la glorieuse Assemblée Galactique une dernière fois.
Coa. Il sait.
Respect diplomatique : 50

Avatar
03/04/1020 ETU 20:56
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La batterie branchée; l'Holo-pad soubresaute, grésille à nouveau... et la communication avec la portance du signal Galactique reprend.
Les transmissions s'accélèrent... la nouvelle batterie semble avoir stabilisé le flux; et de nombreuses données sont transmises.
Sanctuaire des Mondes Unis
Sénat Ampérial
Intervention en secteur 6
Jungle Obscure - QG de l'organisation renégate
Corspucule
Aeternalia
Société pour le Conseil Galactique
Click.
Com-X G15 Alde... ERreur...
Com-... ziup.
Débrancher la batterie avait mis un terme au flux d'information. Rendant inaccessible à la Galaxie ces dernières transmissions.

Pages : 1 2