Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Vente en ligne !

Vente en ligne !

Pages : 1

Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
26/01/1020 ETU 08:11
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Un bonhomme habillé en costard cravate apparut à l'assemblée, il se racla la gorge et d'une voix enjoué :
Bonjour à tous et à toute !
Vous avez des ressources en trop à dilapider, des carences sur d'autres ressources ? Vous ne savez pas quoi faire ? 
Alors... Venez vendre chez la compagnie Audetoilette ! 
Vous aurez à chaque fois 80 % des bénéfices de ventes ! 80 % vous avez bien entendu ! Et comme cadeau de bienvenu, pour votre première vente, vous aurez non pas 80, mais 90 % des bénéfices !
Achetez également notre carte de fidélité !... Selon la charge de la vente, vous gagnerez un certain nombre de points que vous pourrez utiliser quand vous voulez. 1 point = 1% de bénéfice en plus ! Ne laissez pas passer cette chance !
Et en plus, nous vous demanderons à chaque convois si vous voulez l'assurance, l’assurance contribuera à rembourser 50 % des ressources si il y a une perte ! 
Mais ceci n'est que pour dilapider des ressources, mais comment gagner des ressources ?
Audetoilette à encore la réponse ! Nos réserves sont à vos services si vous le souhaitez !  Vous aurez encore la possibilité d'avoir une assurance qui remboursera 50 % des pertes ! 
Il reste aussi le moyen que la compagnie aille acheter des ressources à une contrebande si cela vous est vraiment très critique ! 
Maintenant, n'hésitez plus ! Allez sur le site www.Audetoilette.apo et passez votre première commande ! 
L'homme fit un clin d’œil et son hologramme disparut...
Cdt. balthazar
Respect diplomatique : 9
26/01/1020 ETU 13:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
bonjour belle proposition je suis nouveau ici et j'ai pas mal de soucis a comprendre je ne produit pas beaucoup d'or pour bien elever mes planetes et faire de belles flottes si vous pouviez un peu m'expliquer ?? et m'aider au besoin sa serait sympas ah oui comment faites vous pour placer un avatar je n'y arrive pas
cordialement balthazar
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
27/01/1020 ETU 20:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un message s'afficha au centre de l'assemblée...
Des modifications ont été apporté aux conditions. Elles ont été classé comme "avantage client". Bonne (re)lecture.
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
01/02/1020 ETU 08:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une nouvelle option est disponible ! Nous pouvons vous faire un petit prêt bancaire ! 
Voici les conditions : 
(Prêt bancaire : Cela se fera selon les moyens de la compagnie.
Après le prêt bancaire, nous demanderons un remboursement sur 10 cycles. Si il y a un retard, le remboursement augmentera de 1% selon la valeur de base.
Après le remboursement, des intérêts de 0.001% de la somme seront demandés chaque cycle. Ou un envoi de 1% de sa production sur chaque ressources excepté le leems à la compagnie tous les cycles.)
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

Avatar
01/02/1020 ETU 11:43
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un Saurien apparu, il s'agissait de Fatlooaths jadis extrêmement musclée il semblait désormais que ces cycles de paix et de commerce le faisait de plus en plus ressemblé a l’archétype d'un guignée, devenu un peut grassouillet lent et boutonneux. 
Lui autrefois extrêmement sobre dans sa tenu était ici pourvu d'un ostentatoire apparat décoré de diverses bijoux, oui la décadence l'avait frappé.
Si je prend ici la parole c'est simplement pour prévenir l'assemblé que j'ai déjà eu affaire a cette corporations qu'elle c'est montré viable et que ses tarifs sont tout a fait honnête. 
Rien de plus, et de toute façons j'ai a faire. 
L'hologramme ce coupe soudainement sans qu'il ne prenne le temps de ce présenté, ou de cherché une chute a sont "discours".
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
02/02/1020 ETU 08:08
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Maintenant, la compagnie offre une nouvelle option ! 
Vous avez trop de planètes, vous risquez très fortement l'insurrection ?
La compagnie Audetoillette à la solution ! Vendez vos planètes à la compagnie ! Nous les achèterons avec plaisir ! En plus, vous aurez plus d'argent à pouvoir investir dans les fonds publics, ne laissez pas passer cette chance !...
(voir conditions)
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
19/03/1020 ETU 09:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La compagnie Audetoilette est toujours en fonction ! Venez vite passez votre première commande, je le rappelle, vous aurez 90 % des bénéfices en vendant des ressources !
En plus, 100 % des clients sont satisfaits de la compagnies ! N'hésitez plus maintenant !
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
21/03/1020 ETU 08:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
L'hologramme du gars apparut dans l'assemblée, quelle nouvelle allait-il leurs apporter ?
On le voyait soul, son costard cravate sale et à moitié enlevé, et tenant à la main une petite bouteille de gnôle... Son regard était également vide. 
Il déclara de sa meilleur voix de bourré :
Hips !... La compagnie ferme pour un hips !... temps !... Elle vient en plus de... hips !... perdre tout ses VME pour le commerce hips !... toute sa fortune !.... Hips !... Suite à la prise de la SEULE assurance depuis le début... hips ! Et il fallait qu'elle soit prise maintenant... hips !...
L'homme chancelait, puis, l'hologramme disparu.
Maire regardait son téléphone... elle ne possédait presque plus RIEN... perdu toutes ses troupes, toute son argent, toutes ses ressources... Qu'est ce qui lui avait pris de faire confiance à une bande d'humain engagé pour faire florir l'économie galactique et à un insecte de 2mm colérique ? 

Pages : 1