Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > La Princesse Anydienne

La Princesse Anydienne

Pages : 1

Cdte. Asma
Respect diplomatique : 4

Avatar
03/02/1020 ETU 19:57
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Et merde... elle commence vachement bien ma journée 
Asma, c'était bien évidemment perdu dans l'immense labyrinthe de couloirs, que formait l'Assemblée Galactique D'Unité. En même temps c'était pas faute de lui avoir proposé un Guilde, mais Madame "étant une princesse de sang royale, elle était trop supérieure pour être escortée par un vulgaire secrétaire, bien évidemment".
Le résultat, elle était perdue... et... en retard bordel ! Si elle ne trouvait pas vite le chemin, c'est en rentrant sur Anyda qu'elle aurait des problèmes ! Ses parents la feront exécutée pour la honte causée par leur fille....
Miracle, en face d'elle la salle des réunions ! Elle entra dans la salle d'un pas assuré. 
Mes respects Commandants, je me présente Asma, Princesse et futur souveraine de la planète Anyda.
Elle marqua un temps et scruta d'un œil vif les autres commandants, elle les examina et détermina lesquels d'entre eux semblaient... menacants. 
Cela peut peut-être vous paraître étrange ou ridicule mais mon peuple n'a découvert que très récemment, que la galaxie est grouillante de vie ! Je viens du Secteur 11, et j'invite tous les commandants de ce secteur à me signaler leur présence, si mon peuple et moi-même ne sommes pas seuls dans ce secteur...
J'invite également tous les commandants extérieurs au Secteur 11 à venir se présenter, cela me procurait une joie incommensurable !
 
Elle chercha une place dans l'assemblée, et décida de s'asseoir sur le siège libre, le plus proche de la sortie.
Simple mesure de sécurité... 
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350

Avatar
03/02/1020 ETU 20:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Un secteur vide. Voilà ce qu'il aurait fallut à Verre. Un secteur vide à coloniser.
Telles furent à peu près les premières pensées qui vinrent à Aube. Après quoi elle passa à autre-chose, jugeant ces considérations sans importance. La verre observa longuement la princesse, hésitant à prendre la parole. Une princesse. Bien qu'étant elle-même impératrice, Aube ne savait jamais quel prédicat honorifique utiliser. Le souci des jeunes peuples étant qu'on ne connaissait pas les leurs. Enfin. La suzeraine de Verre se matérialisa en hologramme, affichant son habituel demi-sourire. Ce n'était pas une femme très intimidante, physiquement parlant. En fait elle évoquait plutôt une sensation diffuse de calme et de bienveillance.
"Mes respects, princesse. Je suis l'Impératrice Aube Niflheim, dirigeante et protectrice de l'Enclave de Verre." Elle passa outre son statut de présidente du Conseil. "Nous sommes une nation d'artistes et d'érudits, dédiant nos efforts à la coopération entre les peuples et curieux de tout ce que l'on aurait à nous apprendre - ainsi donc il nous tarde d'en apprendre plus sur vous. En attendant, et bien que l'Enclave ne soit pas installée en secteur onze, sachez que je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit." Elle inclina un peu la tête en avant et, ne trouvant rien de plus à dire, se réinstalla doucement dans son siège, mains sur les genoux, sans pour autant se dématérialiser.
Cdte. Magicka
Respect diplomatique : 75

Avatar
03/02/1020 ETU 20:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Entrez ! Entrez donc ! C'est un honneur que de vous recevoir en ce lieu, et je me félicite de pouvoir assister a vos premiers pas en Assemblée, Princesse... ?
Magicka marqua un temps d'arrêt, son engouement à voir une autre entité féminine lui avait fait totalement perdre son protocole habituel.. Ainsi que le nom de celle qu'elle cherchait a encenser.
Asma ! Oui c'est ca ! Quel plaisir ma chère, que de voir que les sièges de l'Assemblée se remplissent de personnes de votre qualité. Espérons que vous soyez la première d'une nombreuse procession de nouveaux commandants d'Assemblée. Nous sommes à l'aube de grands changements politiques en Unité, et vous aurez certainement compris que les inquiétudes à propos d'une menace chimérique annoncé par un commandant tout aussi chimérique, ne sont que des babillages immatures dont vous ne devez absolument pas vous soucier ! Je reste à votre disposition pour vous assister dans vos premiers pas : n’hésitez pas a me contacter via ligne COM-X pour ce faire.

Pages : 1