Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Secteur Tombeaux : coordination des flottes

Secteur Tombeaux : coordination des flottes

Pages : 1

Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350

Avatar
05/02/1020 ETU 02:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
"Commandant : comme exprimé au Conseil Galactique, j'ai pris la décision d'ouvrir cette salle visant à recueillir les détails de vos déplacements et éventuelles invasions au sein des secteurs 18 et 19. Au cas échéant cela nous permettra d'identifier en creux un hypothétique commandant ayant envoyé des vaisseaux au sein de ces secteurs et les ayant ensuite ramené dans des secteurs peuplés. Je fais par ailleurs appel aux membres de l'Alliance Éternelle pour aider le Gouvernement d'Unité à garder une trace de l'ensemble des flottes en présence. Les services de renseignement Verre seront malheureusement insuffisant pour remplir cette tâche seule. Je coordonnerai les efforts - sauf si un volontaire de confiance désire s'en charger.
Il s'agit de tenir une comptabilité précise des déplacements au sein des secteurs, il s’agira donc d'aussi nous prévenir en cas de pertes ou de constructions de nouveaux vaisseaux.
Et ainsi, concernant Verre :"
60 000 chasseurs furtifs Arkk et 3 000 sondes d'exploration approchent du secteur 19 et y seront au prochain cycle.
5 013 mécanoïdes télépilotés et 272 290 chasseurs d'élite approchent du secteur 18 et y seront au prochain cycle.
Cdt. Zapp Braa
Respect diplomatique : 90

Avatar
05/02/1020 ETU 03:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Pré-présidente !
Aux dernières nouvelles le Seigneur Zapp combattait au sein du secteur 7, il est pour le moment injoignable...
Les flottes Braadz furent détruites par des bombardements ioniques à leur arrivée en secteur 19. 
Concernant le secteur 18 nous avons 900 sondes d'exploration sur place.
Voici la situation actuelle >Flottes<
Cdt. Howard Karringan
Respect diplomatique : 207

Avatar
05/02/1020 ETU 10:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Commandants,
En qualité de gouverneur actuel, j'appuie pleinement l'initiative de la présidente du conseil Aube, et plus généralement l'ensemble des interventions proposées jusqu'ici pour nous tenir informé et agir en conséquences.
C'est avec une importante consternation que j'ai pu constater l'ampleur des "dégâts" et le risque d'épidémie qui en découle. Il va de soi, comme vous l'avez souligné Aube cette nuit, qu'AUCUN vaisseau ne doit sortir de ces secteurs tant que nous n'aurons pas trouvé de solution et avance sur les recherches.
Je vais de ce pas effectuer une déclaration pour prononcer cette mise en quarantaine préventive. Cela dépasse bien sur la mise en place du Conseil Galactique, laquelle est reportée jusqu'à nouvel ordre.
H.K
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
05/02/1020 ETU 11:00
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
De mon côté, j'ai ça:
30 000 Vaisseaux diplomatiques Kelas à destination du Secteur 19 arriveront dans 1 cycle
34 000 Vaisseaux diplomatiques Kelas à destination du Secteur 18 arriveront dans 2 cycles.
Les bombardements d'Alderak ont descendu l'entièreté de mes flottes se trouvant déjà en secteurs 18 et 19.
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

Avatar
05/02/1020 ETU 13:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Huh. Alors ça ça fait iech. Pasque moi j'avais 40 p'tits hackers en route vers là-bas. Et c'pas possib' d'les z'arrêter mainnant, y sont en hypervitesse.
Final'ment l'Alderak n'z'a rendu service en ioniquisant l'entrée...
Cdte. Xava Yvirtur
Respect diplomatique : 73

Avatar
08/02/1020 ETU 12:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Xava est assise sur un siège de bois garni de coussins, un cocktail rose à la main. Par le hublot du vaisseau derrière elle, on peut apercevoir quelques étoiles lointaines. Elle ne peut se retenir de pousser un petit soufflement de nez.
- Ah, ça, Gros, tu l'as dit, dit-elle. Un fier service, en effet. Le mec, il bombarde tout le monde, mais il siège au Conseil et on lui dit merci. C'est beau, la démocratie, quand même.
Elle rit franchement, cette fois.
- Quelle étonnante coïncidence, n'est-ce pas ? Un peuple entier d'inventeurs de talent réparti sur soixante-dix planètes est massacré, et une épidémie se déclenche dans la foulée. J'adore ce genre de scénario.
Je vais vous dire, être une flotte errante suite au massacre de son peuple par quelqu'un qui a un sérieux complexe, ça a des avantages. Je regarderai l'épidémie se propager depuis mon vaisseau amiral, et j'en rigolerai de bon coeur.
Allez, bonne chance, les gars, hein ! dit-elle en levant son verre avec un clin d'oeil. Tchin-tchin !

Pages : 1