Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > 100 secondes avant Minuit

100 secondes avant Minuit

Pages : 1 2

Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
12/02/1020 ETU 01:07
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le chef des Exilés apparut à l'écran, par transmission depuis son vaisseau. Une carte était présente derrière lui, les secteurs mortuaires en rouge, les infectés en jaune.
Voici sur cette carte entourés la liste des secteurs perdus et/ou infectés, qui le seront bientôt.
Ceci n'à été fait que dans un objectif stratégique, ainsi, si vous avez l'intention de fuir, envisagez les secteurs: 0, 2, 4, 5, 7.
Sachez toutefois que ce n'est peut être que un répit si on ne trouve pas une solution à ce problème.
De nombreux commandants qui n'ont que des mondes dans les secteurs qui sont ou qui seront infectés vont mourir si on ne leur vient pas en aide.
Je sais que c'est risqué, si l'épidémie, si ç'en est bien une, et pas autre chose comme les premières rumeurs le laissaient penser, si elle se propage bien par les vaisseaux et personnes, il est possible que nous la propagions.
Mais il faut tenir en attendant de trouver une solution, s'enfermer sur ses possessions ne ferait que condamner des civilisations et races entières, mais surtout, leurs commandants et leurs scientifiques.
Ceci n'est que une mesure temporaire, autant vous dire que nous ne savons pas grand chose du phénomène pour le moment, si ce n'est que des centaines de milliards en sont déjà morts. Et d'autres suivront si nous continuons sur cette voie ou restons observateurs. Je vous préviens: Votre secteur sera le prochain.
Ceci étant dit, je ne peux m’empêcher de faire une lecture simpliste ce la situation...
Et si l'épidémie n'était pas simplement un virus mais... quelque chose qui se déplace dans le vide.
Observez la carte. C'est peut être une fausse piste et le fruit du hasard, mais remarquez que le premiers secteurs mortuaires, ceux de la double ouverture sont tous deux situés dans la bordure extérieure. L'un notamment est près du trou noir.
Et si ce n'était pas un virus, mais un nuage... invisible, se rapprochant de nous comme pour nous étouffer lentement.
Si tel est le cas, alors les secteurs 0, 2, 8 et 15 seront probablement les deniers à tomber.
Si c'est vrai, celà n'augure rien de bon pour les secteurs fermés 11, 12, 13, et 14. Aucun contact venant de par là bas?
Suivons les prochains cycles, peut être les événements invalideront cette théorie. Mais sinon... fuyez pauvre fous.
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
12/02/1020 ETU 18:26
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme de Mediagarde apparut à l'assemblée, il avait suivi le discours d'exilé et cela luiu rappelait l'affaire de la porte, peut-être fallait-il pousser les recherches plus loin ?
Euhmmm... bonjour à tous et toutes.
J'aurai une question, quel est l'ordre des secteurs contaminés s'il vous plaît ?
Cdt. Yumigami
Respect diplomatique : 40

Avatar
12/02/1020 ETU 21:32
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
"HHUUM HUUUMM"
L'image du Shogupin se forme, il fini de se brosser les oreilles, laissant un certain blanc puis...
"hum
juste.... tu t'calme l'exilé de je sais pas quoi.
à croire que personne n'a d'oreille dans cette galaxie
je vais donc devoir clarifier les choses simplement:
LE SECTEUR 5 EST FERMÉ AUX ÉTRANGERS
ET ce jusqu'a la fin de cette pandémie, c'est compris?
Alors veuillez bien tous l'enlever de votre liste de destinations!
Aucun fuyard aucun réfugié ne sera accueilli!
A part a coup de plasma dans la coque!
J'compte pas crever parce qu'un pignouf de malade a voulu venir chez moi merci! Mon devoir est de protéger les carottes, et je buterai toute la galaxie si il le faut!
Compris les guignols? Quarantaine du secteur 5 point final! Le secteur est sain pour le moment, les autres non!
C'EST COMPRIS?? OU FAUT GUEULER PLUS FORT????"
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
13/02/1020 ETU 17:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Soit, barricadez vous donc tandis que la galaxie meurt autour de vous, vous serez les prochains de toute façon, et les survivants, si il y en à, se souviendront de comment vous avez abandonné les autres à leur sort.
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
13/02/1020 ETU 20:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sympa... on venait de parler sous son nez et on lui donna que du vent...
Hem hem hem !... toussa-t-il J'ai posé une question et j'aime pas quand on m'ignore. Quel est l'ordre des secteurs infectés je vous prie ?
Si il se prenait un autre vent, il allait sérieusement commencer à perdre patience, mais il a la foi de l'assemblée et patientera ce qu'il faudra, même si il doit utiliser un autre moyen pour avoir sa réponse.
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
14/02/1020 ETU 01:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Si personne ne répond, présumez que personne n'a la réponse.
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
14/02/1020 ETU 19:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mais c'est tout de même pas compliqué de me dire quel secteur a été infecté en premier, puis le 2ème ect. ! Il y a bien quelqu'un qui sait ici tout de même ! Tenez, le gouverneur doit savoir puisque c'est lui qui reçoit les com-X d'avertissement épidémie.
Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108

Avatar
14/02/1020 ETU 21:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un hologramme se fit et un homme a Lunettes rondes apparut 
Je suis le Professeur Steffey, Il me semble que cette question est superflue bien entendu, la théorie que vous semblez vouloir calculer a déjà été envisagée mais nous n'en sommes plus là bien évidemment, mais puisque vous voulez le savoir absolument, cela a commencé par le Secteur 18 et 19 ensuite cela s'est déplacé aléatoirement, notez bien que c'est par des vaisseaux que cela se propage, il ne nous reste donc plus qu'a veiller a ce qu'aucun vaisseau étranger ne se déplace, maintenant essayer de savoir l'ordre de la contamination, après ce que je vient de vous dire, bien sur, ne rime plus a rien puisque il n'y a pas d'ordre précis mais le résultat en est parfaitement et totalement aléatoire comprenez vous ? 
Steffey sourit et l'image s’effaça peu a peu 
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

Avatar
18/02/1020 ETU 22:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Malheureusement, nous ne connaissons pas précisément la séquence dans laquelle les secteurs ont été infectés.
Voici tout de même ce qui s'approche le plus de ce que vous cherchez.
-En premier lieu les secteurs 18 et 19 ont été dévastés
-La maladie s'est ensuite déclarée en secteur 3 et en secteur 17. Dans ce dernier l'épidémie a été particulièrement rapide.
-Puis les premiers rapports d'infection sont apparus en secteur 16
-Et enfin, le secteur 6 puis le secteur 1 ont fait état de contamination.
Ce qu'il est possible de supposer:
Les secteurs les plus éloignés de la capitale galactique semblent avoir été les premiers infectés. Si cette théorie devait se confirmer, les secteurs 7 et 5 devraient être les prochains infectés. Mais il semble que les mesure de confinement en secteur 5 portent leurs fruits.
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
19/02/1020 ETU 02:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ça ou alors la maladie n'est pas encore arrivée chez eux, si elle se transmet autrement.
On peut observer aussi que les secteurs fermés ne semblent pas affectés, en dépit de leur éloignement. On peut donc supposer que ils restent surs.

Pages : 1 2