Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Battaille dans le secteur 16

Battaille dans le secteur 16

Pages : 1

Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108

Avatar
13/02/1020 ETU 11:59
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
https://www.youtube.com/watch?v=LN8oJCkT3Xo (bataille en cours)
Secteur 16 : Planète Chatevsky assaut contre les pirates !!
Les hommes sont prêts, nous venons juste d'arriver, une myriade de vaisseaux se tiennent prêts de part et d'autres, les deux flottes se font un face a face presque provoquant, les ordres fusent de tous les cotés, chacun se préparant au combat, des chasseurs filent en groupes, chasseurs, bombardiers et autres, l'espace grouillent de vaisseaux les plus diverses, et j'observe cela de mon hublot, je ne voit pas tout mais juste la chance d'être a l'avant de ce vaisseau. on est prêts au cas ou il y aurais une tentative d'abordage, je suis un Traqueur dans le 6eme régiment....On sent bien au rythme des hommes d'équipage et des ordres que cela va commencer bientôt
.Yvan Stolkov. Traqueur 6eme Rg
Tout a coup les ordres sont envoyés et les premières salves sont données, l'espace s'illumine de multiples traits de lumière, un fatras de vaisseaux et d'explosions diverses, je suis Lieutenante du 2eme fusilleurs de l'astro-navale je reçoit pour ordre d'emmener mes hommes vers l'arrière, au cas ou, un dernier regard en retrait, la bataille bat son plein, explosions, rayons en tout sens et missiles, drôle de feu d'artifice !
Valéria Kavitch Lieutenant 2eme Fusilleurs  Astro navale.
Entre appréhension d'être touché et la concentration extrême, il est difficile de partager les deux tant la tension est extrême mais quand on est pilote et qu'il faut espérer se faufiler dans cette multitude de rayons, que cela va si vite, on est hyper tendu,  pas plus de dix secondes en ligne droite il faut tous le temps virevolter sinon on devient une cible facile, mais tout en sachant ou l'on va sinon, dans tout ce bocson, on a vite fait de se retrouver dans la coque d'un vaisseau et là c'est fini, aucune échappatoire possible !
Pavel Karshine Pilote 52eme escadre de chasse 
Attendre la cible et des qu'une passe a portée pas le temps pour la pitié, pas le temps de réfléchir, pas le temps de rien d'ailleurs ! On ne réfléchit plus !  Il faut tirer avec acharnement sans discuter, sans rien dire ! La dehors, c'est la tempête, des centaines de vaisseaux s'entre-croisent en se tirant dessus ! des explosions partout, des rayons, des missiles, Lorsque tout a coup ! ....Horreur !  Un chasseur en flamme et en vrille file vers moi, je me recule vivement, je suis mort ? Non, le champ !! Le champ de force l'a arrêté, je l'oubliait ce sacré champ de force ! .... Cependant, je ferme les yeux car la lumière de l'explosion est si vive ! Puis cela s'estompe en une multitude de petites étincelles, je me rue de nouveau sur ma pièce d'artillerie prêt à refaire du carnage !
Grégor Baliesky Artilleur.
Etre Commandant d'un vaisseau est une sacré responsabilité, vous avez tout un équipage sous vos ordres mais aussi a protéger et vous devez évaluer la situation à chaque instant lors d'une bataille, la moindre erreur peut avoir des conséquences dramatiques et ce que vous avez appris à l'académie navale ne convient pas toujours à certaines situations, il faut faire preuve d'initiatives car en plus, et ce qui ajoute au stress c'est que l'équipage à confiance en vous, vous êtes le seul Maître à bord et vous devez être absolument à la hauteur et répondre ainsi à leurs attentes et espoir, mais eux aussi car vous vous reposer également sur eux, c'est un moment rude a traverser mais nous réussirons bien sur, cette fois nous sommes venus en force ! 
Commandeur Alexis Jortov.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Vaisseau Amiral l'Orionis    http://img114.xooimage.com/views/1/c/2/l-orionis-570a863.jpg/
http://img111.xooimage.com/views/7/2/f/leopold-valinovsky-570a85d.jpg/
L'Amiral Léopold Valinsky.
Il se tenait droit sur le pont,  L'amiral Leopold Valinsky regardait la bataille se mener sous ses yeux, les différents traits de lumière dans le silence de l'espace, les explosions silencieuses, certains vaisseaux touchés gravement que cela soit pirates ou non, terminant leurs courses enflammés et en vrille, certains, contre les champs de force des plus grands vaisseaux.A ses cotés un Capitaine, les mains dans le dos.
Valinsky murmura Peut on savoir qui gagne ?
A cette heure ! il est trop tôt pour le savoir mais la victoire au bout du compte ne laisse aucun doute, nous sommes plus nombreux Camarade !
Bien je reste sur le pont ! Prévenez moi régulièrement des nouvelles surtout !
A vos Ordres Amiral !
Sur ce, le Capitaine fit un salut de rigueur, l'index et le majeur joint sur l'épaule gauche tout en hochant sec de la tête et claquant du talon, puis déplia son bras, les doigts toujours joints, vers le sol à sa droite et se retira 
Valinsky répondit d'un fin sourire et d'a peine un hochement de tête, il espérait que les pertes soient réduites au minimum mais il lui fallait attendre ! Là dans l'espace, un affrontement terrible avait lieu.....
Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108

Avatar
18/02/1020 ETU 09:36
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il venait de recevoir les plus vives félicitations, du Camarade Premier Secrétaire Général mais Valinsky avait le triomphe modeste il était cependant satisfait de ses hommes, dans les coordonnées, il ne restait plus aucun brigands, ils avaient tous été anéantis, ils finissaient ainsi les derniers, tout le système entier était purement et simplement "nettoyé" 
Les débris étaient déjà ramassés par des vaisseaux de transports spécialisés, nettoyer l'espace était important.
Mais cela n'en resterait pas là !
En effet, la surveillance serait désormais sévère ! Une surveillance constante et continuelle !
Valinsky longeait la passerelle d'un pas tranquille, une tenue impeccable, blanc crème, une nouvelle médaille et une nouvelle plaquette de couleur s'ajouterais bientôt aux autres et prendrait ainsi une nouvelle place sur la poitrine, coté gauche, les mains dans le dos, marchant lentement, observant l'espace par la grande verrière, lançant des regards de tout coté, répondant en souriant et d'un signe de tête à ses hommes et femmes d'équipage tous et toutes, un regard admiratif pour leur Commandeur et pour cette fantastique victoire, il était satisfait non pour lui même mais pour l'efficacité dont toute sa flotte avait fait preuve, Valinsky était proche de ses hommes et femmes et ils le lui rendaient bien !
Lentement, il se dirigea ainsi dans la salle des holo communications .....

Pages : 1