Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Contact secteur 10

Contact secteur 10

Pages : 1

Cdt. DONOVAN RAY
Respect diplomatique : 2

Avatar
18/02/1020 ETU 11:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Monsieur, nous avons un rapport détaillé des diverses communications de la galaxie...
Merci alfred.
DONOVAN se posa seul, à l'abri des regards, dans un fauteuil de son salon modeste...
Il lu les rapports, les discussions et les divers points de situation pendant des heures... Il n'en revenait pas, un virus ravage la galaxie... Il sentit ses jambes molles et eu dû mal à esquisser une parole sans la répéter pour se faire comprendre...
Al... Alf... ALFRED!!! Prépare les transmissions, nous allons prendre contact avec la communauté de cette galaxie... L'heure est grave mon ami... 
J'y cours Monsieur!
Il se rassit et commença a répété des phrases pour ne pas avoir l'air d'un idiot paniqué devant les gens qui regarderont son message... Il lui fallait du temps pour se remettre de tout ces messages d'alerte... 
Le chef du gouvernement doit être débordé les autres aussi d'ailleurs. Mais notre secteur, lui est sein... Il est fermé... Nous devons envoyé un Com-X à Siam, propriétaire de la contrebande.Il doit absolument laisser se secteur fermé pour le moment. Sinon des civilisations entières s'éteindront...
Arrivé dans la salle de transmission, ses opérateurs avaient fait le maximum pour que la connexion soit la plus lisse possible. 
Mon commandant, c'est quand vous voulez!
Connectez moi sergent, et n'interrompez pas la transmission avant que je vous ai fait signe de la tête c'est clair? 
A vos ordres Monsieur!
Hum Hum... Mesdames et messieurs les commandants des autres secteur d'unité, Monsieur le chef du gouvernement. Je vous salue.
Je m'appelle DONOVAN RAY, je vous contact du secteur 10. 
Je ne suis pas connecté à votre assemblé depuis bien longtemps mais j'ai lu les rapports, certains plus attentivement que d'autres. 
Pour le moment, et c'est ce que je pense, il est certainement plus sûr de garder ce secteur fermé pour préserver nos peuples. Le commandant Siam Petit-Poil est le propriétaire de la contrebande. C'est à lui de décider si le secteur doit être ouvert ou non mais je pense que toute personne censée, aurait la même réaction que moi. 
Je m'entretiendrai avec les gens du secteur 10 pour savoir si un risque doit être pris ou non.
En attendant, sachez que si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, je le ferai. Je suis quelqu'un de droit et respectueux des peuples. 
Que la force et le courage soit en vous!
Il haussa la tête pour faire signe a son opérateur de couper la commutation.
La com est coupée commandant. 
Très bien.
Il tendit une feuille enroulée très finement, surement à cause du stresse qu'avait causé sa première intervention en assemblé galactique et dit :  
Recopiez ce message est envoyez le à Siam! Nous devons connaître ces intentions. Et tenons nous prêt à une possible ouverture du secteur. On ne sait jamais.

Pages : 1