Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > le Crâniopage

le Crâniopage

Pages : 1

Cdt. Le voile noir
Respect diplomatique : 91

Avatar
26/02/1020 ETU 15:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Comme à son habitude, le voile noir, immense, recouvre une vaste portion de l'hologramme. Seule la face harmonieuse de Sibylle dépasse. Le voile ne découvre que la portion située entre le haut du front et le menton. Ses yeux sont fermés, et ses traits sereins. Elle dort. L'image paisible de Sibylle endormie et enveloppée reste immobile plusieurs minutes. Rien ne se passe. 
Alors que quelques commandants commencent à penser que l'holo-voile et sa transmission ont été activés par erreur, une voix brise enfin le silence. C'est une voix qui n'a rien à voir avec celle du voile entièrement couvert, ou avec les sonorités cristallines des paroles de Sibylle. C'est une voix rauque, ignoble. Elle sentirait le vomi si on pouvait la sentir. Une voix masculine qui porte les stigmates du vice et de la dégénérescence la plus méprisable. L'image n'avait absolument pas bougé.
Salut ! Vous m'entendez enfin ! ah ah ! j'ai réussi. J'ai tellement de choses à vous dire !
Vous savez ce que c'est qu'un jumeau conjoint crâniopage parasitaire ?
Vous savez pourquoi Sibylle s'emballe dans cette saloperie de voile ?
Vous vous êtes déjà demandés comment elle faisait pour vivre sans boire ni manger ?
Ces questions ont une chose en commun : je suis la réponse !!
Le pan de voile qui tenait au dessus de la tête de Sibylle se décroche et tombe sur ses épaules, découvrant enfin l'entièreté du crâne... qui n'est ... DAMNATION !! qui n'est ... pas seulement celui de la jeune femme. Sa tête est sans cheveux, difforme et excessivement allongée vers l'arrière du crâne où une monstrueuse excroissance semble vivre en autonomie. 
Un visage aux teintes jaunâtres, aux dents sales, et aux yeux globuleux jubile. Une courte barbe est pleine de restes d'aliments. Des grosses gouttes de sueurs perlent sur cette face ingrate. Sous son menton, un début de gorge laisse voir une pomme d'adam, et se fond ensuite dans la nuque de Sibylle en croisant les vertèbres de la commandante. 
Des yeux globuleux, rayonnant dans les immenses orbites de cette face arrière, vous fixent avec une intensité malsaine et dévorante. Il se remet à parler après avoir savouré quelques secondes le silence abasourdi de l'assemblée. Tous regardent, sidérés, cette laide figure qui surexcitée juste au dessus de la nuque de Sibylle. Il articule en propulsant devant lui des escadres d'ignobles postillons. 
HA-ARGH HARR HA- HA- ! BRRRREAKING NEWS HEIN ? La belle Sibylle a un frère jumeau accroché derrière la tête ! Qui peut en dire autant ?! 
Je vais me présenter, mais d'abord sachez ceci : en parlant, je suis obligé de ne penser à rien pour ne pas la réveiller. ça demande des années d'expérience de pouvoir s'exprimer de façon compréhensible en ayant la tête absolument vide. Ma douce Sibylle rêve, et je ne veux pas la réveiller. Elle a les bras, les jambes, et tout le reste, et elle n'a jamais voulu que je vous parle. Donc si ce que je dis semble parfois insensé, c'est normal : Je ne pense à strictement rien en parlant. HYURGH !
Donc moi, c'est Vlad, je suis le frère aîné de ma sœur, puisque c'est mon côté du crâne qui est sorti en premier du vous-savez-quoi de la chose qui nous a servi de mère. J'ai un visage et un genre de demi-cerveau indépendant, même si on partage certains neurones. J'ai aussi un œsophage qui me permet de bouffer et boire, et ça tombe plutôt bien parce que sinon cette baudruche nous aurait laissé crever la dalle plutôt que d'avaler un truc. Donc moi j'ai ça, Elle a tout le reste.
La figure de Vlad marque une pause. Une pause plutôt longue. Plutôt très longue. Ses yeux font des ronds dans ses orbites ou regardent fixement l'objectif. Pendant plusieurs heures l'hologramme reste connecté durant toute la durée de ce silence. Sibylle est toujours assoupie, et de l'autre côté, Vlad touche son nez avec le bout de sa langue.
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350

Avatar
28/02/1020 ETU 12:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
"..."
Aube, présente en personne à l'assemblée. Si elle porte toujours sa coiffe, sa tenue traditionnelle a laissée place à quelque-chose de plus pratique. L'impératrice contemple Vlad, acquiesce pour elle-même puis, brusquement, le pointe du doigt. 
"C'est vraiment passionnant, mais qu'est-ce que ça peut bien nous faire ? Oh naturellement je sais ce que ça devrait nous faire. Nous devrions nous demander si, par exemple, vous ne seriez pas comme un agent double capable de raconter nos petits secrets échangés avec votre sœur à qui le demande. Ou autre nuisance. Cependant vous ne pensez pas, aussi je me dois d'estimer que vous êtes totalement stupide et donc - sauf votre respect - au dessus ou en dessous de ce genre de pratique. Ce qui me ramène à ma première question bien que de façon détournée. Que voulez-vous ?"
Elle croise les bras et lève le menton. Un sourire fugace éclaire ses lèvres palles.
"Et attention : de votre réponse dépendra l'envoie ou non d'un bon pour une chirurgie gratuit à votre sœur."
Cdt. Le voile noir
Respect diplomatique : 91

Avatar
28/02/1020 ETU 15:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Psschhhhhhht !!! Chuuuut ! Parlez moins fort, vous allez la réveiller !!
Tu as raison, Aube. Je ne viens pas prendre la parole ici en vain, ou pour tenir la papotte avec des commandants qui ont perdu leurs empires Hirk Hirk ! Mais un agent de ma sœur, certainement pas. Nos relations sont trop... tendues... pour ça...
Je viens parce que je VEUX quelque chose, et j'ai besoin de toi pour ça. Et pour être honnête, je me fiche pas mal de vos petits secrets, de vos problèmes d'empire et d'Apocalypse. Hirk. 
Et tu as déjà proposé une partie du service que je demande, sans le savoir. 
J'ai simplement besoin d'aide pour accomplir le but de mon existence et il me faut des commandants déterminés, avec une éthique très flexible, disposant d'un service "abduction" compétent, et d'un service de chirurgie séparatrice ultra-avancé.
Ces compétences seront de toute première importance pour me permettre de satisfaire les plus élémentaires de mes pulsions incestueuses, vois-tu ? J'aime ma sœur, comment dire, viscéralement ! Et le dégoût immense que je lui inspire est en fait un bien piteux obstacle sur le chemin de mon amour, comparé à la disposition diamétralement opposée de nos visages. Pour s'embrasser, c'est pas évident, j'vais pas vous faire un dessin Hirk Hirk Hirk.
Un filet de bave coule par l'espace entre ses deux incisives centrales alors qu'il rit grassement. Juste avant que le filet n'atteigne le haut du dos de Sibylle, Vlad se ressaisi et l'aspire à nouveau en un long Sluuurrp bien dégueulasse.
Hirk Hirk. Pourquoi ces regards pleins de jugement ? Quel mal y'a t-il a être amoureux ? Ma vie n'a été que souffrance, depuis toujours, et cela n'a été que pire depuis que ma sœur a pactisé avec le voile. Tout ce que je demande, c'est qu'un petit coup de pouce technologique m'offre un SEUL instant de pur plaisir avant l'apocalypse, la fin, et la mort. Je vous donnerai TOUT si vous m'aidez. TOUT !
Et puis ne vous en faîtes pas pour Sibylle, c'est une salope égoïste ! Elle ne pense qu'à elle ! Elle vous trahira sans hésiter dès que le voile lui demandera !! Elle vous laissera crever à poil dans l'espace intersidéral si c'est dans son intérêt ! Certains en on déjà fait les frais, sans avoir rien demandé... Elle se démerde toujours pour passer pour la gentille dans l'affaire, mais moi, cette psychopathe, je la connais... très bien ...
Il affiche un sourire béat. Les commissures de ses lèvres touchent presque ses oreilles.
Bref, sauvez moi, faîtes de moi une créature heureuse pendant quelques minutes, et en bonus, vous aurez le privilège d'assister à une des scènes les plus "contre-nature" de l'histoire de cet univers !! Quoi ? ça vous étonne que j'en veuille à toute la création ?! Elle est pas belle la vie ?
Alors, qui est partant pour une grande aventure ?! 
Au programme : de la science, du voyage, du rapt, des monstres doubles, et à la fin, de l'amour et la mort ! Le plein d'émotions quoi !!!
Et peut-être plus...
Fin de transmission.
ré-ouverture de la transmission :
Ahr j'oubliais : Ne lui parlez JAMAIS de moi ! ça pourrait faire foirer l'affaire, et elle m'en voudrait à mort ! Alors, quand vous la voyez, chuuuut !
Bisou "smack" dégueulasse

Pages : 1