Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Naissance d'un Empire

Naissance d'un Empire

Pages : 1

Cdt. Archibulbe
Respect diplomatique : 16

Avatar
14/03/1020 ETU 23:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 3
héraut : j'annonce, Archibulbe, dominateur du saint empire arboricole, maître de toutes les racines, prophète de la tribu sycomore, suzerain des arbustes, du dominion des fougères, du royaume angiosperme et de l'ensemble du règne végétal et de ses vassaux et dépendances !
Oui Oui...
c'est bien moi Archibulbe élu maître des plantes par l'ensemble du conseil sub-humique et de l'assemblée chlorophyllienne !! Je vous annonce à tous l'arrivée imminente du super empire des cyber-végétaux et des arbres cyborgs !! Une nouvelle forme de vie organique, composée de fibres végétales enrichies de nanites est sur le point de remplacer, en toute conformité darwiniste, l'ensemble des organismes dégénérés qui ont souillé cette galaxie de leur dégueulasse présence !! 
Je viens donc en cette assemblée pour deux choses : D'abord, vous présenter le saint-empire arboricole, qui vient juste d'implanter ses racines tentaculaires dans la galaxie, et qui dominera bientôt celle-ci en entier. Un avenir radieux illumine l'ensemble du règne végétal, et il y'a fort à parier que toutes les civilisations qui ont vécu leur misérable passé dans la déchéance et l'exploitation d'êtres vivants chlorophylliens, qui les ont qualifié de "ressources" où de "bois" s'écrouleront sous peu.
La seconde raison de ma présence ici est la suivante : je déclare, au nom de l'EMPIRE ARBORICOLE et de ses dépendances, une GUERRE TOTALE contre toutes les civilisations qui ne cessent pas dès à présent le phylocide engagé contre les espèces qui poussent, entre la terre et sous le ciel. Les premiers menacés sont donc mes co-sectoriels, qui seront bientôt compostés sans discrimination de classe, de race ou de genre, à moins qu'il ne reconnaissent immédiatement la suzeraineté de l'empire arboricole sur sur l'ensemble des végétaux qui ont racine dans des mondes qu'ils contrôlent. 
à présent, nul ne pourra prétendre qu'il n'a pas été prévenu.
Nos flottes sont en route...
Les forêts seront libérées de l'acier, et recouvriront toutes les surfaces telluriques possibles !! Notre voyage commence, et nous découvrirons bientôt, dans chaque système, chaque secteur, des formes végétales inconnues qui nous ouvriront de nouvelles portes d'évolution...
SOUMETTEZ VOUS, OU FINISSEZ AU COMPOST !!
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
15/03/1020 ETU 08:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Au moins, il verra vite qu'il faut ouvrir le secteur pour nous rendre une visite...". Tel sera le destin de cette arbre ayant été planté un peu trop près de champs de cannabis... "N'empêche qu'il sera utile pour nettoyer les souillures des autres."
Bonjour archibulbe,
Je me présente, je suis Mediagarde (pour plus d'information, ici et ), enfant de la reine n°... un certains numéro. Je suis du peuple fourmien et la Reine Marie ici présente m'a recueilli en asile politique. 
Bon, tout d'abord, avant de se présenter "maître du monde" alors que tu n'es qu'au stade de bulbe, sache que tu n'as plus que 19 jours pour planter une racine sur l'un de nos mondes. Notre temps à tous et compté par cette stupide apocalypse. 
Maintenant, il faut que tu prennes des mesures de sauvegarde de ton peuple ! Sinon, il finira en charbon jusqu'à la fin de l'univers. Alors au lieu de penser à la guerre, occupent toi de tes oignons. 
Tu auras certainement plus de chances de conquêtes dans la prochaine galaxie que maintenant.
Bonne chance petite orchidée
Mediagarde, en hologramme, alla s'installer à côté de la reine Marie.
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
16/03/1020 ETU 04:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans un système, il y à 20 planètes.
Dans un secteur, il y à 20 systèmes, soit 400 planètes.
Une galaxie est répartie en 20 secteurs, soit 8000 planètes.
Avant celle-ci, il y eu 15 galaxies connues, rien que dans cet univers sans compter l'existence d'univers parallèles et réalités alternatives ainsi que de galaxies inexplorées.
Dans notre univers, il y à donc environ 128 000 planètes.
De ces mondes, nombreux sont ceux qui sont ou étaient des déserts de glace ou de sable.
Mais nombreux étaient ceux qui étaient verts de plantes, luxuriants, une riche faune et flore ou tempérés avec des climats différents, et une grande variété d'espèces.
Chaque planète avait des milliards d'espèces végétales uniques.
La majeure partie de ces mondes sont à présents silencieux.
La où résonnait le chant des oiseaux et des animaux ne résonne plus à présent que le vent de la mort.
Là où brillaient des soleils ne reste plus que l'obscurité.
Là où s'étendaient le vert, le bleu, le orange de la végétation ne reste plus que le gris des cendres.
Et vous voulez nous faire croire que vous êtes différent?
Vous qui pleurez pour l'insignifiant.
Cdt. Archibulbe
Respect diplomatique : 16

Avatar
16/03/1020 ETU 12:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Mais que'est-ce qu'ils racontent, ces décadents dégénérés ? Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, n'est-ce pas ? Vous n'avez rien compris ? Vous ne comprenez rien ? La grande épopée des plantes a commencé !
NOUS ALLONS VOUS COMPOSTER !
...Et transcender vos carcasses en quelque chose de bien plus grand que vous : Un Gigantesque Rhizome Galactique, qui connectera l'ensemble du monde vivant par des flux de racines améliorées et numériques !! Et alors vôtre rôle dans ce nouveau monde se bornera à celui de réserve éphémère de matière organique pour notre croissance infinie !! Qu'importe le nombre de planètes, qu'importe la souillure et qu'importe vos échecs, vous serez bientôt réduit à l'état de terreau !
Et alors vous connaîtrez... LE PLAISIR ! Le plaisir immense et infini d'être longuement, lentement, décomposé et absorbé, enseveli et enserré, devenir un trésor de sels minéraux dans son écrin de mycélium, consommé avec délectation par un sycomore aux racines sensuelles qui s'infiltrent partout ! N'est-il pas joyeux, vôtre avenir ? Soyez réjouis, car bientôt la souffrance d'unité ne sera qu'un lointain passé, et vôtre repos sera éternel dans ces temples souterrains, faits de cet humus qui sera le silencieux caveau de vôtre délicieuse incorporation.
J'attends avec impatience notre prochaine rencontre, où nous serons une dernière fois face à face, avant que vous ne deveniez partie de nous.
...Et si ce n'est pas dans cette galaxie, cela sera dans la prochaine. Tenez-vous le pour dit !
Archibulbe a parlé. Le désir de croissance et de flux vital fait vibrer tous ses follicules...

Pages : 1