Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Découverte

Découverte

Pages : 1

Cdt. Anzy
Respect diplomatique : 27

Avatar
17/03/1020 ETU 10:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme du président s'alluma.
Mes cher Amis, mes chère Amies.
Mon équipe scientifique, qui est composé des meilleur cerveaux de toute la galaxies, avons découverts une onde gravitationnel porteurs d'un message dont le sens nous a fait découvrir une probable civilisation caché dans les confins les plus sombre de la galaxie.  Je tiens donc a vous faire par, dans ces temps les plus sombre de la galaxie, a vous faire par de notre découverte, en espérant qu'elle vous utile à vous comme a mon peuple.
le président afficha l'image entre ses mains et la montra a tous. le président disparut mais l'image reste
Cdte. Magicka
Respect diplomatique : 75

Avatar
17/03/1020 ETU 13:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
J'ai reçu ce message et mes équipes de linguistes, associées avec des partenaires extérieurs, ont su en déchiffrer le code. Il s'agit d'une forme altérée de l'alphabet brigand, non celle que nous recevons dans les COM-X post Eveil, mais qui correspond a la base d'information civilisationnelle de la faction Brigande consultable dans les archives de l'Assemblée.
Le code ainsi déchiffré donne le mot suivant : CHRONIQU
Pour l'heure, nous ne savons pas à quel degré classer cette information.
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
17/03/1020 ETU 18:01
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mediagarde, it is for you this affaire.
Okay miss...
Il regarda attentivement le mot chrorniqu...
Chroniqu... On remarque qu'il manque le e de chronique mais comme les brigands font quelques fois des fautes d'aurttaugraffe, je peux en déduire que ce n'est pas si important que ça. A moins que...
C comme crépuscule, catharsis, clairvoyance, corruption.
H comme... non, ça marche pas.
Il fit une mine d’intéressé et de concentré.
Quelque chose de chronique, c'est quelque chose qui revient tout le temps sans s'arrêter, donc, peut-être ici parle-t-on de l'apocalypse ou d'une prochaine vague d'ondes gravitationnelles nous délivrant plus d'informations... Je sais pas franchement...
Où c'est où il n'y a pas de galaxie dans l'univers ? Le coin le plus éloigné de celles-ci ? C'est peut-être là que nous devrions mener nos recherches... Il faudrait faire un espionnage des flottes brigannes de tous l'univers pour avoir une localisation précise. Un puissant allianiste sera donc de recours...
Cdte. Magicka
Respect diplomatique : 75

Avatar
17/03/1020 ETU 17:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pour une fois, j'accepte de m'en remettre a la sagesse des peuples antérieurs à l’Éveil d'Unité. Fort de votre expérience, vous pourrez peut être élucider ce nouveau mystère et qui sait, peut être cette fois ci, anticiper un potentiel désastre à venir...
Chroniqu. Quelque chose qui se répète inlassablement...
Les sources anciennes parlent d'apocalypses répétées dans différentes galaxies. Ou alors.... Le dominion d'Alderak : inlassable, mais selon moi pas inéluctable...
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
17/03/1020 ETU 17:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Qu'est ce qu'un peuple brigand aurait avoir à alderak, surtout que le message a été localisé dans un lieu inconnu ? Je pense que pour une fois, alderak n'a rien à voir dans une affaire... non, je pense plus à un rituel "chronique" peut-être que nos amis les brigands pratiqueraient. Ou tout simplement de l'apocalypse...
Des commandants ayant une expérience encore plus forte que la mienne seraient utiles ici...

Pages : 1