Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Il reste plus rien...

Il reste plus rien...

Pages : 1

Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

Avatar
20/03/1020 ETU 08:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Marie venait de boire sa 3ème tasse de thé sans ressentir le moindre signe de fatigue... Elle avait un regard assuré car elle savait que Mediagarde était en train de faire de son possible pour combattre alderak au mieux.
L'holopad d'un garde du corps sonna, celui-ci jeta un coup d’œil... puis un deuxième, et encore un troisième. Il n'en croyait tout simplement pas ces yeux... tout le système 3 venait d'être prit...
Il leva un regard triste sur la reine (bien qu'on le voie pas avec ses lunettes de soleil)... celle-ci ne le remarqua pas. 
Miss ?...
Yes mister ? What voulez-vous ?
Il tendit de son bras l'holopad avec le rapport de la défaite. Marie regarda avec attention l'écran.
Elle si mit à rire à bouche grande ouverte en disant : Why do you show this à moi mister ? 
Il regarda rapidement son holopad immédiatement pour voir ce qui pouvait faire rire Marie dans ce rapport... puis il comprit... une vidéo sans qu'on sache pourquoi avait pris le premier plan sur l'appareil... Une vidéo de chats "marrants"... 
Non non non ! Pschitt ! Du windy ! 
If you want a augmentation rien qu'en me montrant ça, it is loupé mister... ricana-t-elle doucement.
No, it is this ce que je voulait vous montrez. 
Elle regarda l'appareil une seconde fois et la vidéo revint sur l'écran, elle se remit à rire comme une folle en disant : You want to kill me en me faisant rire mister ! Ha ha ha ha...
Mais why cette vidéo revient !... 
Il supprima la page, supprima la vidéo de l'historique de l'appareil et supprima des favoris la plateforme qui l'hébergeait. 
Là miss...
It is the last fois... i am fatigué de tourner la tête...
Des commandants regardait Marie bizarrement car son rire ne passait pas inaperçu...
Elle regarda avec un léger sourire le rapport, puis, au bout de trois lignes de lecture, elle s'évanouit... 
Vite !... De l'aide pour la reine Marie !!!...
Les autres gardes accoururent pour la soutenir et ils la replacèrent sur son siège. L'un d'eux sortit une mallette de soins, il l'ouvrit et un arsenal de seringues, de pansements et de sirops pour la toux se présenta devant lui. 
Euhhh !... La seringue verte, la seringue rouge ou la seringue bleu !... 
Fait vite ton choix, notre temps est compté ! 
I think it is the blue ! 
No, la verte !
Je vous dis that it is the red !
Le garde ne savait qui écouter, il en prit une au hasard, et c'était la verte... La seringue contenait (devrait contenir) de l'adrénaline très puissante, si puissante qu'il y aurait de quoi réveiller un rhinocéros cryogénisé. Il piqua dans le mou des fesses de Marie en soulevant le vêtement qui les cachaient. 
Le garde se mit à tousser et à pleurer un peu... leurs formations militaires n'avaient pas prévu cette situation.
Il faut that you ailles jusqu'au bout !...
I know, but, c'est trop compliqué !... It is au-délà de mes capacités !...
You can do it mister ! dit l'autre garde d'un ton solennel. On a pas fait tout ce chemin pour s'arrêter maintenant !
Les paroles du garde remplirent l'autre de courage et dans un dernier geste, il appuya sur la seringue en poussant un grand cri et il s'écroula sur le sol... tremblant de tous ses membres...
Quelques secondes plus tard, Marie sortit de sa torpeur... Elle respirait rapidement... bousculée par toutes ces émotions, elle voulut s'appuyer sur le fond de son siège... Mais les gardes n'ayant pas retiré la seringue, celle-ci s'enfonça encore plus profondément et Marie poussa un hurlement.
Enlevez moi ça tout de suite ! What is it ?! 
Un garde enleva gêné la seringue des fesses de Marie... Elle ne ressentit presque rien quand on lui enleva la seringue... elle regardait l'objet qui lui avait fait si mal et en relevant la tête, jeta un regard horrifié sur le garde.
No ! You have do it ?!
Yes miss...
Le garde qui était à terre se releva avec difficulté.
And it was not facile madame... dit il tout chancelant.
Marie ne savait quoi dire...
Vous... vous...
We know miss, pas la peine de nous remercier, on ne fait que notre boulot après tout.
Marie jeta un regard furieux sur le garde qui avait fait toute l’opération, tout en le pointant du doigt, elle s'avança vers lui
Vous... vous... Vous m'avez injecté du thé en seringue pour me réanimer ?!!!
Les garde regardèrent la seringue... ils n'avaient pas vu "Thé parfumé menthe et framboise" écrit en tout petit...
Mais you are creazy !!!
Elle s'affala sur le siège en soupirant...
Mais who have recruté ces zigotos... rendez-vous compte, with your manque d'expérience, you can pu prendre la seringue blue and m'euthanasié ! 
Les gardes se regardèrent interloqués... A quoi cela servait de mettre une seringue pour euthanasier dans une trousse de secours ?...
Marie était désespérée... la capitale de sa civilisation venait d'être prise... ainsi que tout le système natal. Mediagarde avait échoué... Et il allait le payer cher si il avait survécu.

Pages : 1