Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Baroud d'honneur du grand Calife

Baroud d'honneur du grand Calife

Pages : 1

Cdt. Memeth III
Respect diplomatique : 95

Avatar
26/03/1020 ETU 10:05
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme de Memeth apparaît brouillé avant de se stabiliser. Il est assis dans son trône, une coupe à la main.
Mon secteur viens d'essuyer plusieurs bombardements ADM... Ma flotte est en lambeaux, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent piller et prendre mes mondes...
Il boit une gorgée.
Cela n'a plus vraiment d'importance, l'épée de Damoclès est déjà en train de tomber sur nous tous... Mais cela ne rend ces exactions que plus immorales... Vous vous sentiez donc obligés d'user ainsi de ces armes de destruction massive ? De massacrer des milliards d'innocents ? Pour quoi, engraisser des empires voués à l'apocalypse ? Vous êtes des personnes abjectes, et ceux qui se jettent sur le secteur 11 ne sont pas seulement des vautours, mais des monstres qui ne tuent pour ainsi dire que pour le plaisir.
Vous auriez honte si vous pouviez ressentir quoi que ce soit. Mais puisque vous ne comprenez que le langage de la violence, je vais vous montrer comment meurs un roi.

Pages : 1