Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Ouverture

Ouverture

Pages : 1

Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
09/01/1021 ETU 21:58
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Mesdames,  Mesm'zelles, Messieurs BONJOUR!
Donc oui bonjour tout le monde, et c'est donc la bienvenue de tout y partout!
Alors j'y ai revu des têtes de juste avant, mais aussi des tas d'nouvelles, alors donc j'm'y ai dit, tiens Amédée, on va pas faire les même couilloneries qu'avant, et on va préparer le marché de suite avant que y s'retrouve un fainéant qu'fasse une nouvelle bêtise qui coute cher à ses dents. J'y fait de la prééévention! comme avec les tomates, et l'mildiou, donc sauf que mois j'y suis dans la patate!
Alors donc voilà, j'ouvre l'magasin! J'y fais essentiellement dans le légumineux, mais pour le reste on peut s'arranger!!
C'ouvert de toute heure, et pour le moment y pas beaucoup à faire, mais j'travaille dur! Donc, la bonne nouvelle, c'est que y n'a pas grand monde de plus bosseur que moi! Moi j'trouve c'y est de la bonne nouvelle, les fainéants et les profiteurs des fois y pleurnicehnt !?
Et donc la mauvaise nouvelle, c'est que les gens qui y sont pas dans le secteur 1, bin donc vous devrez m'y attendre.... pas d'trop longtemps ! j'vais pas trainer d'ouvrir tout ça, donc essayer d'pas mourir de faim, j'fais des provisions!
...En fait non pas trop, j'suis là pour faire travailler les voisins d'ici aussi, donc je devrais bien trouver assez d'gens capables de suivre la cadence de travail!
Donc alors voilà, l'gens du secteur 1 qu'y ont pas peur de courir, va donc falloir y retrousser les manches, j'attendrais pas ceux qu'y trainent!
Hop hop hop!
Pendant que j'bosse pour préparer les champs, disons les quelques jours qu'arrivent, si vous croisez donc un gars qu's'appelle Reiveilit, dites moi y donc ou ce qu'il est, parce que j'dois y péter ses dents.
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
10/01/1021 ETU 08:16
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Vous vendez des légumes ?"
La lumineuse lionne de Barakhan semblait à la fois interdite et ne pas croire à sa veine. Restant d'abord silencieuse, elle se pinça finalement le nez pour reprendre d'un ton grave.
"Et des vrais légumes, hein ? Pas du soja ou du riz ? Okay y a un coup à faire, là. Y a carrément un coup à faire. Bon ben écoutez un peu, pèpère : y'a comme qui dirait une demande des plus massives concernant tout ce qui peut se manger sur Barakhan. J'irai pas jusqu'à utiliser le mot "famine", mais dans l'idée on en est plus proche que loin et." Elle s'arrêtera en pleine phrase et lancera un regard à la ronde. "Non je n'y suis pour rien. Justement j'essaie de régler la question. Okay je disais : vous avez sans doute des tarifs ? Et je suis sûr qu'on peut s'arranger pour rendre ça doublement profitable pour tout le monde... Hm. Ouais ouais. Surveillez vos ComX. Le temps de trianguler l'origine de votre message et mes services vous recontacteront, honnête travailleur à l'accent festif. Les légumineuses doivent s'écouler."

Pages : 1