Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Entropie ou Atrophie ?

Entropie ou Atrophie ?

Doit-on remplacer le gouvernement ?

Oui ! Car c'est notre projet !10
Non, je suis un grand amateur d'art abstrait.10
STEPHANIE DE MONACO !8
Total : 28 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 18/01/1021 ETU 10:03

Pages : 1

Cdt. Diakritius
Respect diplomatique : 173

Avatar
11/01/1021 ETU 10:06
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 12
role play intéressant : 1
Hey ! Salut à vous intrigantes bestioles de l'espace !
J'ai une petite observation à vous soumettre :
Il se trouve que notre galaxie a un gouvernement. Or le gouvernement ne fait rien ! Et vous savez ce qu'on attend d'un gouvernement ? Qu'il fasse des conneries pour qu'on soit pas d'accord et très grognon sur le sujet, puis on le remplace par un autre et il fait à son tour des réformes débiles pour qu'on s'agite encore, etc, etc...
Donc vous l'aurez compris, face de sable ne fait rien. C'est pas normal, c'est pas comme ça qu'on gouverne et c'est un énorme problème. La preuve ? Personne ne s'en plaint ! C'est pas anormal comme situation, hein ?
Alors je propose qu'on s'intéresse à la marche à suivre, pas que la vue de face de sable me répugne : il est tellement amorphe qu'on pourrait croire que c'est un légume d'Amédée, et pas d'une bonne récolte si vous voyez c'que j'veux dire !
Et si quelqu'un se porte volontaire, qu'il se manifeste, mais pas moi ! Parce que j'ai piscine. Dans l'espace. Avec mes scanners.
Donc voilà voilà, lançons une révolution ! Ou un referendum, c'est vous qui voyez...
Cdt. Diakritius
Respect diplomatique : 173

Avatar
18/01/1021 ETU 19:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play