Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Secteur 3 Manifeste-toi

Secteur 3 Manifeste-toi

Pages : 1

Cdt. Tonnerre
Respect diplomatique : 36

Avatar
13/01/1021 ETU 21:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 7
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Et ça recommence, tel un jeu qui repart à zéro. Mêmes algorithmes, mêmes initiatives, et toujours la volonté d'être à l'heure, rapide, efficace, mystérieux. L'enjeu est de ne pas trop en faire, pas trop en dire, laisser planer le doute et se montrer ferme. Faire grimper l'attente, et faire lever le sourcil. Au final, le but est de se faire respecter, se faire aimer ? Est-ce là le plan que nous avions élaboré pour la contruction galactique ? L'Architecture s'est montrée ébranlée depuis quelques temps... Et cela n'augure jamais rien de bon.
"Bonsoir à toi Entropie,
Première intervention, donc évidemment quelques courbettes semblent de mise. Aussi... 
Je suis le Funeste Architecte Tonnerre et je suis tout à fait comblé de tous vous rencontrer. 
... Ceci étant dit, je souhaiterais désormais m'adresser plus particulièrement à mes chers voisins du secteur III. 
Comme le titre de mon intervention laisse suggérer, je vous prie de vous manifester. J'ai besoin de vous, et je suis sûr que vous apprécierez mon aide. Je tiens tout de même à vous rassurer, nous n'avons pas besoin de nous connaître... Et encore moins de bien nous entendre. Juste contactez moi, et je vous expliquerai...
Pour le reste, je vous souhaite une douce nuit... "
Cdt. teteuches
Respect diplomatique : 4
18/01/1021 ETU 20:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Et oui me revoila, revenue de loin ........ très très loin.
Mais de ou donc alors ?????? 
Des premières galaxie, eh eh eh , le voyage a était extrêmement long, cependant je suis bien arrivée 
Nouveau visage, nouveau talents, nouvelles vie eh eh eh eh 
Bonsoir a toi Entropie,
Pas beaucoup de courbette pour moi, pas comme mon chère voisin le funeste Architecte Tonnerre
Mais comme le titre l'indique , vous désirez des manifestations divines alors me voila ????????????????
J'espère que mes chères collègues et amies d'Entropie se porte bien 
Cdt. Swarm Fennchak
Respect diplomatique : 5

Avatar
18/01/1021 ETU 20:56
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Salutation Funeste Architecte Tonnerre, je suis le Haut Seigneur Swarm Fennchak, représentant du peuple de Miraak. 
Je réponds à votre appel mais sachez cependant que nous nous questionnons quant à vos intentions. 
Je vous adresse mes plus humbles et respectueuses salutations.
-Haut Seigneur Swarm Fennchak 
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
18/01/1021 ETU 21:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Nooooon?  Nooooooooonnnnn?!? 
SI ! Siiiiiiii!
5 cycles pour trouver 2 glandus!  DONC MEME PAS UN DEMI GLANDU PAR JOUR!! 
Ouais mais donc pardon, ça s'accélère de la mort là! J'parie avec l'effet boule de neige de racolage des fainéants, y vont en trouver un 4° glandu pour faire l'partie d'sabbac !! 
Qui c'est y que ça va y être donc, c'te 4e glandu? AH!
Ah mais dis donc ç'y est du trop bien ces émissions d'assemblée, avec du suspense et des rebondissements pareil! J'y regrette pas d'avoir mis l'option dedans l'nouveau tracteur! 
Cdt. Tonnerre
Respect diplomatique : 36

Avatar
19/01/1021 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Premier énergumène qui hurle et qui invective. Il en fallait bien un. Il y en a toujours un. Même si on fait tout pour les éviter, toujours ils s'icsimissent, envahissent et prennent de la place. Intérêt ? Peu de chose... Souvent ce sont de bons bougres une fois apprivoisés. Mais cela peut être long. Deux options possibles, ignorer, ou en faire son copain bouseux.
"Hey dit donc, t'as raison mon vieux... C'est la crise du glandu ici !
Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg je te le dis ! Même en privé, ça se bouscule pas au portillon... Et moi je me retrouve avec des stocks à écouler et des technos à échanger ! Comment je fais moi ?
Avec ta gouaille t'as l'air de t'y connaitre pour appâter le chaland sur les marchés. T'aurais pas des conseilles à me filer ?
Comment t'arrives à les vendre tes patates pourries ?"
Cdt. Jean-Floquart Dupuis
Respect diplomatique : 16

Avatar
20/01/1021 ETU 18:21
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Bonsoir à vous chers citoyens d'Entropie,
Nous représentons pour vous le peuple du Grand Pré et sommes prêts à toute sorte d'entente avec vous.
Suite à la grande quantité de messages reçus par ceux-ci dans un laps très court, nous souhaitons plus particulièrement nous adresser au différents représentants du secteur 3 : Vous avez demandé la manifestation de notre présence, la voici !
A bientôt chers citoyens d'Entropie

Pages : 1