Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > HO LES BLAIREAUX DU 2 3 4 ETC

HO LES BLAIREAUX DU 2 3 4 ETC

Pages : 1

Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
17/01/1021 ETU 11:41
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 12
role play intéressant : 1
Oui donc vous autres de là bas loin qu'y faites tous semblant d'pas savoir qui c'est qui est d'où, j'y voulais prendre un peu des nouvelles!
Moi donc c'est Amédée, l'champion d'la culture en général, et donc de la patate y compris!
J'devais vous y dire, donc notre fleuron d'technologie d'secteur 1, oui donc le secteur 1 ç'y est là que j'y suis occupé, pour ceux qui savaient pas ou donc pour qu'y en avaient rien à foutre, enfin donc oui la crème de nos technologiques de l'institut Pastir que c'est la Machine du Projet du Nexus.. donc quelque chose dans c't'ordre là, avec les majuscules et tout et tout, bin donc c'gens y font l'technologies du palier 3 depuis plusieurs HEURES ! AH! Et donc après, vous savez quoi?!? Y vont donc les partager! HAHA!
Alors donc voilà, j'voulais y savoir comment ça allait chez vous pour l'progression, savoir si donc vous en aviez encore du pour longtemps avec c'te palier 2, puis voir aussi pour le truc d'ouverture de secteur, pour éviter de s'frapper sur la tronche et piétiner des beaux champs tous propres! Vu qu'on y est donc pour l'moment arrivés à pas s'y taper sur la tronche dedans le secteur 1, ou bien alors donc j'y ai pas bien regardé, je m'dis comme ça que ç'y est une bonne idée d'y préparer la suite de la croissance galactique avec ceux qu'on y croisera, donc dans la galaxie! AH!
Alors donc dites y un peu qui c'est qui fait du bon travail dans vos autres secteurs là bas? Qu'on y cause un peu dedans c'te taverne galactique... Dépechez vous donc, l'Nexus y progresse!
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
17/01/1021 ETU 11:46
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
"Notez qu'il a dit "de la culture en général". Pas "de la culture générale". Je veux pas dire qu'il n'en a pas, je veux dire que vos réponses devront éviter les tangentes littéraires. M'sieur Soudcoté est un homme occupé."
Cdt. Diakritius
Respect diplomatique : 173

Avatar
17/01/1021 ETU 11:57
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Dans tout les cas, il demeure... cultivé ! C'est certain !
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182

Avatar
17/01/1021 ETU 12:00
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 5
L'alcool de patate semble avoir un drôle d'effet sur lui ...
Les organiques sont étranges...
Cdte. Baronne Sam'di
Respect diplomatique : 85

Avatar
17/01/1021 ETU 12:14
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Et bien, moi, j'approuve totalement monsieur Soudcoté, qui veut la paix et les patates pour tous. Si nous pouvons en plus éclairer la galaxie de notre rayonnement technologique, et ainsi combattre l'Entropie, c'est une voie que je serais ravie de suivre.
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
17/01/1021 ETU 12:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un Putois qui me surnomme Blaireau ?
Il fallait oser, je vous tire mon chapeau !
Vous entrez dans l'arène, jetant doléances
Comme si elles étaient dûes par un droit de naissance
Sachez qu'un costume s'y est tôt essayé :
On lui a répondu, il a du reculer.
Mon premier argument arrachera l'épine
Qui entre vous et moi subsiste, la coquine
Ou sont les contrats que vous m'aviez donc promis
Jadis alors que chacun goutait lors l'accalmie ?
J’étais pour le mélange, Amédée Soudcoté
J’étais votre stagiaire, vous m'avez ignoré
L'injure faite à Bard cuit encore ici bas
Réparez la donc, ou vous ne m'aurez pas...
A vos cotés ?
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

Avatar
17/01/1021 ETU 12:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Enchantée Monsieur Amédée Soudcoté !
Je me présente Commandante Erika, descendante de Viking, et sauveur de la planète Ak'Hulle du Secteur 2.
Ceci étant fait, je me permets de vous répondre afin de ne pas vous laisser seul !
Ici, nous sommes plutôt sur la fabrication d'hydromel, mais j'imagine qu'avec vos "Patates" il y a moyen d'en faire un délicieux alcool. Et cette idée me plaît, loin de moi de passé pour un trou sans fond.
À l'occasion peut-être pourrons nous, boire quelques chopes !
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97

Avatar
17/01/1021 ETU 13:05
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Moua ha ha , bandes de pauvres sans Leems !!!
Vous êtes a la traîne ... Graine de créature au rabais !
Le petit gars a moitié a poil la , il a pas un rond mais au moins il en a dans le falsart !
Je vais peut être en faire quelque chose de ce petit gars après tous !
En plus il vend des patates comme personnes !
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
17/01/1021 ETU 16:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
- Maître, la communication avec l'Assemblée Galactique est enfin rétablie. Il serait de bon ton de se présenter de façon à tisser des relations diplomatiques qui pourraient nous être profitables.
- Des relations ? Pour quoi faire ?
- Et bien, pour permettre à votre empire de se développer sans craindre de le voir réduire en cendres par un quelconque ennemi ! 
- Mais moi j'VEUX faire la bagarre ! Si tout l'monde ça devient des copains comment que j'vais faire la bagarre ? Tu racontes que des conneries Gertrude. J'croivais que les IA étaient très très très très très intelligente... J'me suis fait arnaqué, t'as toujours pas compris qu'est-ce que j'voulais. 
- Je me confonds en excuses Maître. Je vais de ce pas chercher et installer les dernières mise à jour afin de m'améliorer et de correspondre à vos attentes.
- J'ai pas l'temps de t'écouter raconter ta vie okay ? Connecte moi à l'assemblée Galactique et préviens moi quand j'suis en ligne.
- Bien Maître...
L'hologramme de Mekteubé apparaît. On voit le petit être sautant à pieds joints sur son fauteuil de commandement tâché de nourriture. Visiblement heureux de pouvoir communiquer avec la galaxie entière.
Bonjour ! Bonjour ! C'est Mekteubé, vous m'entendez bien ?! Alors déjà, j'suis bien content d'avoir survécu à l'apocalypse ! Un jour, j'vous raconterai comment que j'ai fait pour m'en sortir ! C'est une sacré aventure ! Haha !
Peut-être que vous m'connaissez pas. Moi, c'est Mekteubé, j'suis l'mek' l'plus fort d'la galaxie d'avant et peut-être bien que j'serai l'mek' l'plus fort de cette galaxie ! Haha ! Maintenant vous pouvez m'applaudir okay ?
Moi, j'aime les jolies filles, les diamants et le chocolat ! Le chocolat, c'est la vie okay ? Rien que pour moi et vous en aurez jamais parce que j'partage pas mon bon chocolat !
Il tape sur son casque avec ses mains de toutes ses forces.
Et qu'est-ce que j'aime autant que le chocolat ? Il fait mine de chuchoter dans une oreille imaginaire. J'vous donne un indice, ça commence par BA et ça finit par GARRE ! J'AIME LA BAGARRE OKAY ?
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
18/01/1021 ETU 21:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ah mais oh hé ça va aller comme çà? 
C'pas la peine d'gueuler, on va t'en retrouver des crayons de couleurs, mais donc si t'y fais des caprices toute la journée alors donc j'les y garde jusqu'à ce que t'y es calmé! Non mais oh donc!
Bon, ben, donc, sinon c'y est bien beau vos messages d'ptites malins, on y voit qui c'est qu'y a rien à travailler de la journée....  Mais j'y remercie donc tout de même l'intention d'y dire bonjour gentiment ! J'y ai d'la bonne mémoire, surtout pour les bonnes manières! 
Les gosses j'y excuse parce qu'y sont cons, mais donc leurs parent y trouvent ça mignon. Les parents y sont donc bien cons aussi d'ailleurs!
Alors donc oui, vous autre tous là, il s'agirait de s'y mettre sérieusement , par ce que  le Nexus du Machine de Projet , il a atteint sa première tech niveau 9 ! et demain peut être donc il aura une au niveau 10!
Et donc vous savez quoi? Y l'échange encore!!! 
Moi j'y dit y faut se dépêcher d'y causer pour de bon de c'te transition vers l'avenir ! 

Pages : 1