Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > A toi, la supernova de mon secteur

A toi, la supernova de mon secteur

Pages : 1 2

Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
19/01/1021 ETU 06:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme du petit être agaçant se matérialisa. On peut voir qu'il n'est plus sur son siège habituel.
Oswald, c'est mon voisin. Oswald, c'est le premier qui est venu m'parler quand j'ai aterru ici. En plus, il m'a donné tout son bon chocolat alors c'est un bon gars !
Il marque une pause et boit goulument sa chope de boisson chocolatée. 
Maintenant, ça suffit les conneries Ernesto. Tu fais gentil mais moi j'ai confiance qu'en Oswald alors s'il lui arrive quoi que ce soit tu sauras comment que j'fais la bagarre. Oswald, il reste en vie et il récupère même sa place de dirigeant. C'est tout...
Ou alors vous le virez mais vous m'le donner comme ça il reste en vie et j'suis bien content okay ?
Cdt. Oswald
Respect diplomatique : 133

Avatar
19/01/1021 ETU 11:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme d'un jeune individu à l'allure décontracté, vêtu d'un pantalon bleu et d'une simple chemise blanche à moitié déboutonnée, fait son apparition à l'assemblée. 
Hey hey hey, 
C'est moi qui dirige pendant que mon cher et tendre ami, mon camarade que j'apprécie depuis si longtemps, Oswald, est absent. J'aime cet homme ! ET C'EST LA VERITE ! 
Il faut donc se calmer maintenant d'accord les amis ? TOUT EST REGLE ! 
Sérieusement, réfléchissons y, quel est le problème ? Le premier, c'est VOTRE DEDOMMAGEMENT ! Ca, c'est réglé, vous allez tous le recevoir et même être dédommagés si vous ne le recevez pas maintenant. L'est pas belle la vie sérieux ? 
Et le deuxième problème c'est notre pov' ami Oswald qui a commis quelques impair. Mais il est passé devant un médecin, et le médecin il a vu qu'il y avait plein de problèmes HAHAHA. En fait il est tout robotique ce Oswald vous savez ... Donc on va juste lui enlever les parties robotique et HOP COMME NEUF ! 
Bon il va peut être y passer ... MAIS l'important c'est moi ! Votre nouveau copain ! L'interlocuteur privilégié maintenant c'est moi, ERNESTO ! 
Et franchement, au pire il y a rien à craindre, Ryzel existera toujours, et moi je suis un bien meilleur mec que Oswald. Non seulement, je suis cool.
Il effectue un mouvement de vague à l'aide de ses deux bras. 
Regardez comment je bouge HAHA. 
Il s'arrête. 
Et en plus, je suis bien plus sympa que lui. On comprend jamais quand il parle ! En plus faites pas les innocents, je sais bien que personne l'aime, c'est pas moi qui le dit, C'EST SA PSY HAHA !
Nan mais sérieux le mec à une psy les gars, personne est choqué ici ?
Ernesto attend quelques instants des rires, puis reprends. 
Ouai, bref je me tire. Laissez Oswald là où il est, on va le soigner et ensuite il ira prendre sa retraite car il a assez donné. 
On distingue des cris en fonds de l'audio de l'hologramme. Ernesto retrousse ses manches. 
Ah, je suis attendu. Salut les copains. 
L'hologramme se coupe et laisse de nouveau place au message proposant du SAV. 
Cdt. Oswald
Respect diplomatique : 133

Avatar
26/01/1021 ETU 20:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Salutation aux civilisations étrangères,
Les dédommagements réclamés ont été envoyés à l'instant aux civilisations qui en ont fait la demande, avec un supplément comprenant les jours d'astreintes retenus par l'administration Ryzelienne. 
En vous remerciant pour la confiance que vous accordez à nos services. 
Le SAV

Pages : 1 2