Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > A toi, la supernova de mon secteur

A toi, la supernova de mon secteur

Pages : 1 2

Cdt. Oswald
Respect diplomatique : 133

Avatar
18/01/1021 ETU 00:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Une communication fut envoyée à travers toutes les interfaces de télécommunications de l’assemblée. Sans image, elle n’était composée que de la voix de son auteur, le PDG Oswald Bang.
Salutation …
Ecoutez, il m’est difficile de prendre mon courage à deux mains de la sorte, les blocages sont nombreux. Après tout je devrais me comporter à la hauteur de ma tâche, ne communiquer avec vous que dans des circonstances strictement professionnelles. Pourtant, je ne peux m’y resigner.
Depuis ce jour où j’ai initié le contact, mes pensées sont sans cesse embrumées. Vous m’avez conquise par vos mots, par vos manières et par la simple prestance  que vous révéliez à travers nos échanges. Je le sais, nous avons à peine conversé que ce soit par com-x ou à l’assemblée sectorielle … Et pourtant ! Sans arrêt, je suis troublé. Perdu, incapable de savoir quoi faire. A chacun de mes pas décidés dans ce secteur encore plein de brigands, mon esprit est à la fois vacillant devant votre assurance et votre talent, et convaincu devant le phare de lumière que vous représentez dans cet océan de vide sidéral.
Je ne savais comment aborder cette question, hésitant même à réellement franchir le cap un jour, préférant ravaler ces sentiments illégaux dans le creux de mon cœur. Personne dans les hautes sphères de mon gouvernement n’est au courant de cette initiative, on me destituerait sans doute si ce comportement venait à se savoir rien que pour les risques qu’il entraîne pour la diplomatie sectorielle. Mais je ne crains rien. Je ne crains ni la déchéance, ni ma faillite. Je ne crains ni les railleries, ni les refus. Je ne crains rien … Si ce n’est vous.
J’aimerais vous connaître. Tout savoir de vous, de votre civilisation. De ce qui a fait par le passé, a fait aujourd’hui, et fera dans le futur, de vous une femme exceptionnelle. Ma demande peut paraître osée, mais sachez qu’elle ne vous oblige évidemment en rien. Une telle demande n’est portée par aucun complot, aucune volonté sous-jacente, aucune hiérarchie, elle n’est que la volonté d’un Ryzelien seul. Un Ryzelien qui porte depuis son premier contact avec vous, une passion et des tourments.
Je veux vous connaître, vous inviter là ou personne n’est allé. Vous soutenir dans la lumière que vous produisez, comme dans les ténèbres d’âmes plus obscures que le plus sombre des trous noirs. J’aimerais vous voir sourire, rien qu’une fois, et me dire que j’ai réussi pendant un instant à vous rendre heureuse.
Je suis brouillon dans ma manière de m’exprimer, pardonnez-moi. Tout ce que je veux, c’est vous prouver ma sincérité et sachez-le ….
MONSIEUR COUPEZ TOUT.
Hein ? Mais attendez enfin je suis en plein enregistrement privé !
Monsieur Bang, vous êtes en direct dans toute la galaxie !!
… Putain.
Lâchez-moi ! Je vous interdis de m’attraper de la sorte ! Bon sang arrêtez !
Oswald Bang, vous êtes convoqué au Conseil pou….
La communication se coupe net. 
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

Avatar
18/01/1021 ETU 00:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
UNE CONFUSION TYPIQUE DES ORGANIQUES. VOILA QUI PROUVE VOTRE BON FOND, CELA DIT.
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
18/01/1021 ETU 00:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Stoppez tout, cet homme n'est pas coupable, si ce n'est d'avoir assumé sa part misérable, celle faisant de nous des êtres humains. Il a avoué aimer, doit on signer sa fin ? Je m'insurge devant les conseils et les lois : cet homme mérite, au moins autant que moi, de terminer sa si pénible tirade : s'il doit être puni, partageons sa panade.
Nous autres les scaldes sommes nés pour cela : nous chantons l'amour, les pleurs, le combat.
Oswald mériterait une chanson pour cet acte : qu'il soit maintenant libéré, ou je pars a l'attaque !
Cdt. Oswald
Respect diplomatique : 133

Avatar
18/01/1021 ETU 00:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
"
A l'attention des peuples de la galaxie.
La Holding RN Corp° et ses dépendances s'excuse solennellement pour ce désagrément indépendant de sa volonté. 
Le contrevenant fera l'objet d'une enquête et subira une sanction à la hauteur de ses actes après délibération du Conseil d'Administration. 
Un dédommagement de 1.000 Leems sera versé aux commandants lésés qui en font la demande. 
A très bientôt et merci d'utiliser les service RN Corp°
"
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

Avatar
18/01/1021 ETU 00:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Je suis sidéré par sa stupidité.
Excusez-moi Mademoiselle la Conseillère, mais je trouve ça plutôt mignon.
Mignon ? Déprimant.
Désespérée, elle regarda ses ordinateurs en tenant la tête entre ses deux mains.
Un rien ne vous déprime ces jours-ci. Pourquoi ne pas côtoyer vos voisins afin d'avoir au moins l'air joyeuse.
Mais quelle bonne idée ! Je vais aller avec eux faire péter des feux d'artifice dans le ciel et chanter hakuna matata! Explosa telle.
Vous êtes un arc-en-ciel d'émotion...
À ces derniers mots, le servant et Kandra explosa de rire.
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

Avatar
18/01/1021 ETU 10:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Regarde étrangement se discourt.
Étrange façon de ce déclaré... Peu commun. Pour ma part, tout cela aurait étais plus direct. Moins de discours, et plus, d'actions Monsieur Oswals, soyez plus fougueux mon ami.
Puni car on aime, quels triste sort ! 
Comme cela est triste, se faire interrompre de la sorte. Jamais je ne laisserai passer ce genre de choses ! 
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
18/01/1021 ETU 11:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
"Mille leems ? Bordel à chien, Lakshmî ma grande : cette semaine t'auras droit à trois repas par jour !
HEY ! HEY LES MECS ! J'EN FAIS LA DEMANDE ! FILEZ LA THUUUUUUNE !"
Cdt. Oswald
Respect diplomatique : 133

Avatar
18/01/1021 ETU 11:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
"
E̴̠͐̾̚͜͝r̴̨̨̢̛̞̯̬͚̖̻͚̳͉̔̀́́̆̿̋͝r̷̢̛̯͚̱̞̱̉̈́͂̃̍͘͠ȩ̸̝̱̣̬̗̥͌̋̚ǘ̴̳͊̈́́̐̊ŗ̵͙̫̙̞̤̱̈̋̏̀ ̶̥͕̠̱͍̿̽̀-̸̢̧̢̺̮̱̫̹̘͔̱̫͕̐̓͜ ̴̨̬̳̺͎̹̣̬̫̼̻͌̄͐̎̐̎͋̂̚͠ͅË̴̛̮͍͕͕̙̘͕͉́̎͌͌̽̊̕͝͝ṟ̸͕̅̉̏r̷̡̡̧̡̳̲͎̜͓͔̙̳͍̉̾̃͆̇̃͑̎ͅͅę̵̧̨̛̮͚̝̞͓̩̤̿̄͒͒͂̋̊́̽̉͗͜͝u̷̢͔͉̱̣̝̠͇̲̺͛̑r̶̖̽̆̂̇͑ ̷̛̭̞̗̙̽̇̋͆̎̎̓̾̀͘̕͝͝-̸̡̮̟̝̘͕̬͓̥̺̜̯̌̈̒̂̾̅͗͊̓̈́̆̅̓̈́̒ ̵̠̫̯͕̗̮̫̞̥̙̙̱̥̜̤́̔̓̈̀̈̏͌̾͠E̵̡̧̩͖͍̺̽̀̑́͆́̂͝͠ͅṙ̴̡̨̡̨̛̠̝͕͙̈́̆̽̋̔̅́̓̽̒̐ȑ̵̡̛͔̻͍̦̫̘͔̞̂̀̽̅̃͑̒̽ȩ̶̔͒̾̉̊̌͑̇́͒̄͘͝ȕ̷̧̡̙̼͖̠̓͆̓͂̏͊͊ṛ̴̶̹͇́́̽̏̍̾͆̽̈́́͋̆̈́́̈̓͛̉̔̇̕̕͜͝
...
̴̡̠̰̗͙̈͛̈̎̈́̈́̎̉̾͜͠Ḙ̸̪͖̲̋̓͋̀͊̓̚c̵̠̩̘̳̰͙̞̤̆́̔̂͋̐̂h̴̨̧͇͕̥͎̫̜̤̼̙̎͝e̸̢̡̧̯̰̥̼̭̗͔͖̳̞̣̍̽̈̽̌̾͑̅͋̅̀̈́̚͜͠ć̸̰̜̆̀͝ͅͅ ̵̢͇͍̥̣̝̞͖̹͙̀̀̌c̷̗̝̠̘̺̤̥̪̖̑̏̏̑̏̊̄̋̔̐r̶̨̧̞̣̰͍͙͂͆̐͗̂̔́̒͜į̶̖͎͈͍͍͙̜̮̈́̃͗͆̈́̍̋̕t̸̼͇̦͈̻̼̻̪͔͖͛̈́̇͝͠i̴̹̰̫̱̇̀̽̑̆̀͝q̷̲̦̉͑̐̓̒̔̀̚͘͝ͅû̶̪̦̯̯́͋́͒̇̿̿͂͠͠͝͝e̵̡̮͚͙̻̱̅̈͊̓̄́́͂̆͂͗̕ ̵̣̜̭̯̯̀̽̒̊̉d̷̡̛̬̯̭͉̳͈̰̜̰̫̻͈̒̾̀́̈̈́̉͊ë̸̩́̽͑͆͛̾̚͠ ̴̢̭̳̟̲͔͎̺͙͇͕̲̜̫̾͒̓͂̑͋̄̀͋̇̑̐l̸̟͔̩͚̰̩̤͎̞̯̟̱͊̉͒́͑̍́͋̉̍́͂͠'̸̥̈́̓e̶͈̮̟͇̠͎̰̝̎͗͂̊́̈̏͆ͅn̵̪̖̻̪͈̽v̸͙͕̖̺͚̯͚̬̖̱̜̀̎̿ö̶͔̪̬́̂̓̍̚i̸̪̹̹̯̠̹̍̆̅̆̔͛̏͘
...
Echec de l'envoi, vous semblez hors de portée de nos instruments.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le dédommagement reste en attente et vous serrez dédommagée pour le dédommagement qui ne s'est pas fait à hauteur de : 1000 Leems supplémentaires
Merci pour votre confiance
"
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
18/01/1021 ETU 11:32
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
La déception initiale et bien visible qu'exprima la Lionne lors du message d'erreur muta rapidement pour laisser place à une expression de victoire. Serrant les poings devant elle, Lakshmî lâcha un joyeux "Yeeeessssss" entre ses dents et coupa la communication.
Cdte. If
Respect diplomatique : 6

Avatar
19/01/1021 ETU 00:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans une salle silencieuse à des années lumières de l'assemblée galactique If décida de réécouter le message que le Pdg Oswald avait malencontreusement transmit à toute la galaxie. Quand plusieurs heures auparavant elle l'avait entendu pour la première fois elle avait surtout été surprise et amusée par la situation... Mais il y avait cette fin qui la dérangeait, trop brutale, suivi ensuite de ces excuses qu'elle ne comprenait pas... Qu'avait-il fait de mal ? Après avoir repassée l'enregistrement elle se demanda s'il fallait qu'elle réagisse au moins pour demander des explications sur cette "sanction à la hauteur de ses actes". Mais rapidement elle se ravisa. Cette affaire ne concernait pas Zellion.

Pages : 1 2