Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > LALI! RAMENE TOI ICI TDS !!!

LALI! RAMENE TOI ICI TDS !!!

Pages : 1

Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
26/01/1021 ETU 23:11
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
Alors donc ouais TDS, ça y veut dire tout de suite! 
Bon donc alors voilà, t'y a fait de la grosse bêtise de fourbe : t'y a attaqué de la pauvre planète sans raison, et en plus t'y es coupable d'être même pas capable de réussir de gagner une foutue attaque en traitre!
Déjà que t'y a été abusivement dans la saloperie en essayant de t'y payer ma tête, j'veux dire pour de vrai, c'y est pas une expression, donc en plus en même temps t'y faisait de la merde pour attaquer m'planète. 
Franchement, j'y suis un gars posé, qu'écoute les gens et j'veux bien comprendre d'trucs compliqué comme l'alternance des semailles....
mais là, franchement.. franchement....
POURQUOI DONC QUE J'TE PETERAIS PAS LES DENTS TOUT DE SUITE?!? 
Pour du vrai, c'y est une vraie question fondamentale, pour l'devenir de ton fondement!  Dis y donc de la bonne raison, ou peut être même deux, pendant que j'y envoie d'gros tas de vaisseaux sur ta tronche!  AH!
J'y écoute attentivement, pendant qu'y arrivent!
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

Avatar
26/01/1021 ETU 23:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Amédée ?
Kandra entra précipitamment dans l'assemblée, saluant en vitesse son voisin.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Elle a fait une erreur, nous en faisons tous. Alors, pour compenser, servez-vous dans mes ressources et oublions cette histoire.
Elle prit le temps de reprendre son souffle et reprit. 
Après cette ouverture prématurée, nous avons tous réagit différemment, mais nous devons tous maintenant respirer un bon coup et se calmer. Amédée ne reproduisez pas l'erreur de l'ancien tirant du Secteur 1. Acceptez de pardonner.
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
26/01/1021 ETU 23:40
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Alors donc oui bonjour, c'y est bien brave de faire de la protection des espèces en voie de disparition, mais donc en fait j'y veux bien tout qu'est ce qu'on veut comme effort, mais pardonner dans le vide c'y est pas mon genre. 
Et un gros silence honteux après un lamentable échec de fourberie, j'trouve pas que ça ressemble à un début d'excuse, ou même un signe de remords! Ah! 
Mais j'y écoute, j'promets! 
Sinon donc aussi, j'voudrais que t'y réfléchisse un coup à c'te notion de prématurée que t'y dis  que j'y ai fais l'ouverture..t'vois, les voisins du secteurs 2 là , qu'y sont juste arriérés d'un quart de demi cycle de nous, bein donc alors ils ont aussi fait de l'ouverture là tout de suite! ah! 
T'sais, quand ma mère elle m'a pondu, elle a pas attendu que j'y sache déjà lire! Y a donc un moment faut que ça sorte, sinon ça pourri de l'intérieur! Ah! 
On y est juste à l'heure pour c't'ouverture, et puis donc voilà! 
Allez LALI!  Hop Hop Hop!
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
27/01/1021 ETU 22:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
L'hologramme de Mekteubé se matérialisa. 
Bonjour à tous, merci que vous m'écoutez bien ! Si on a ouvert not' secteur, c'est parce que vous vouliez jouer à la loterie d'la Capitale sans vos copains du Secteur 2 ! Alors on a décidé d'faire pareil que vous parce qu'on veut pas qu'vous soyez les seuls à aller en Secteur 0.
En secteur 0, il y a le meilleur chocolat de la galaxie. Moi j'aime l'chocolat, j'adore ça plus que n'importe quel mek' okay ? Alors voilà pourquoi qu'on a ouvert.
LAISSEZ MOI MON CHOCOLAT OKAY ???
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
31/01/1021 ETU 09:59
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Alors donc voilà: depuis que j'y ai fait c'te petite annonce d'proposition à résolution diplomatique, y c'est passé ça:
J'y ai amené d'vaisseaux dedans le système de Lali, et j'y ai pris d'planète brigande à portée rapide de sa tronche.
J'y ai aussi exploré toutes les planètes de Lali, pour y voir de quoi que j'causais avant d'y envoyer d'tracteur.
Puis donc c'y est tout. pour moi.
J'y ai d'camarades qui se sont indignés, et j'pense y ont fait un peu de travail préparatoire aussi, parce que l'gens que j'y travaille avec c'y est pas d'fainéants! Ah!
Puis donc c'est tout. pour qu'est ce qu'on pourrais appeler mon camp.
Y a aussi quelques menaces pourries, essentiellement par la voix de Kandra, mais p'tete j'y ressemble à rien, mais allez y pas croire que j'y suis débile, et j'y commence à bien savoir qui c'est qui s'cache à demi derrière le vide de Kandra! Ah! 
Bon, c'te menace y me fait rigoler, surtout qu'à la base vous y aller donc venir y défendre de la fourberie! 
Puis donc c'y est tout. J'y attends, et j'bosse ailleurs donc en fait, parce que c'te gourde elle m'empêche pas de faire mes 3 heures de sommeil réparateur chaque nuit! ah! J'dois y dire que les jours y passaient et j'oubliais même un peu sa tronche!
Et donc là j'y ai d'l'annonce à faire, et j'y fait ici en tout premier, parce que j'y ai dit que les collègues y sont pas des fainéants, y risque de réagir aussi vite et fort. 
J'y fais de la transparence de tout partout, puis comme ça vous y viendrez pas chialer pour l'mauvaise raison.
Alors donc ce matin, Lali elle y a tenté une nouvelle invasion éclair sur m'planete!
Elle y a raté c'te attaque, mais j'crois elle a raté bien plus grave que ça: elle y a raté de s'faire oublier!
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
31/01/1021 ETU 10:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Bien que personne ne se soucie de l'avis de la confédération Seketii en la matière, nous allons quand même le donner, puisque d'une certaine manière cela nous concerne.
Nous avons découvert, par un hasard terrible, que la commandante Lali était fortement liée à l'Entropie physique, et que sa soldatesque avait une triste disposition à servir les desseins de l'Entropie. Elle est une menace pour le Kal'haal, et quelle que soit sa faiblesse, la confédération ne s'opposera pas à une action directe à son encontre. Que sa carcasse repose en paix, loin du Kal'haal dont la gloire purifiera peut être un jour les mondes qu'elle à souillé, dans une galaxie ou dans l'autre.
J'en profite aussi pour vous informer que nous allons aussi dépêcher un anachorète redresseur de torts en secteur 1, afin de compléter notre liste des agents de l'Entropie présents dans la galaxie.

Pages : 1