Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Ambassade sectorielle en secteur I

Ambassade sectorielle en secteur I

Pages : 1

Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
29/01/1021 ETU 14:03
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Lakshmî, installée dans un très confortable fauteuil blanc aux coutures rouges, devant ce qui ressemble à une large baie vitrée derrière laquelle on devine d'immenses tours et une importante circulation aérienne. Un vaisseau où est accroché un portrait de la Lionne et d'une séries d'obscures paysans et ouvriers passe dans le champ. La généralissime se redresse un peu pour attraper une coupe qu'on lui tend hors-champ, la sirote d'un air exagéré et lâche un soupire de satisfaction avant d'enfin s'orienter vers la caméra.
"Camarades, camarade.e.s ! Conformément à plusieurs discussions ayant eu lieu sur divers taverne et à plusieurs demandes m'ayant été faites de façon plus personnelle en ComX - eh oui, je prends en compte vos avis, bande de petits coquins - j'ai pris l'initiative d'ouvrir une ambassade en secteur I." Elle acquiesce. "Il s'agit d'une taverne publique, ouverte à tous. Ce point pourra changer selon la situation géopolitique et les nécessités du moment. Mais pour le moment c'est..." En repensant à une vieille amie. "Open bar. Hm. Cette ambassade servira à traiter de façon privilégiée toutes les questions ayant trait aux interaction entre les étrangers du secteurs et ses autochtones. Elle pourra être utilisée pour divers demandes, éclaircissement et - je l'espère - pour créer des liens d'entente et de confiance entre les différents secteurs. Elle est installée sur Barakhan, système sept. L'installation est modulaire et je crois que l'administration locale ne verra pas d'opposition à ce que vous ajoutiez des salles pour répondre à des besoins vous étant propres, ce genre de chose. Bon."
Elle posa sa coupe sur un accotoir du siège et se leva, très droite mais souriante.
"Pour toute réclamation, me contacter en privé, les enfants. En attendant je vous dis à bientôt. Paix et progrès, ouais."
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
06/02/1021 ETU 14:39
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Camarades, camarade.e.s ! Peut-être que je devrais arrêter l'inclusif, non ? Je ne sais pas. Moi je trouve que ça me donne un côté moderne. Suite à la promulgation d'une politique extérieure commune au secteur I et à la publication des règles régissant le transit des flottes étrangères - les vôtres, donc, dans la plupart des cas - bonjour aussi à mes camarades sectoriels, si vous lisez ceci, big up - au sein du dit secteur, l'Ambassade Sectorielle que nous avons pris l'initiative d'ouvrir peut désormais pleinement justifier son existence.
Considérant qu'il est plus simple de s'adresser à tout les membres du secteur I plutôt que de communiquer avec eux seul à seul via des ComX, que ce soit dans le cadre de demandes liées à la politique sectorielle, de propositions commerciales préliminaires ou de simples échanges culturels, nous insistons sur la nature importante du projet et le fait que, eh bien, si vous y trouvez la moindre utilité : il se trouve à votre disposition. Très concrètement."
Elle se racla la gorge et rehaussa ses lunettes sur son nez.
"En plus de vous rappeler son existence et son aspect public, ouvert à tous, nous proposons aussi la mise en place d'un service d'invitation permettant à tout commandant n'ayant pas encore accès à notre secteur par des voies conventionnelles de malgré tout y établir une présence holographique ou d'y expédier une délégation via des navettes que Barakhan mettre à votre service. Vous pouvez dors-et-déjà nous demander ces invitations soit publiquement - ici même - soit via des ComX, même s'il n'est pas utile de faire un grand secret d'une demande d'invitation à un lieu public. Bon."

Pages : 1