Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Sales voleurs !

Sales voleurs !

Les renégats, on en fait quoi ?

On les démonte, on a pas besoin d'eux !10
Pisse and love, il faut de tout pour faire une galaxie man15
On les parque dans un endroit ou qu'ils peuvent pas faire de saloperies17
Total : 42 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 03/02/1021 ETU 23:39

Pages : 1

Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
31/01/1021 ETU 23:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
L'hologramme de Mekteubé se matérialisa. On le voit le visage rouge colère, les sourcils froncés.
Bonjour à tous. Merci que vous m'écoutez tous bien. J'aime pas trop les pauvres. Déjà, souvent, c'est sale et ça pue. Pis des fois ils me salopent mon cockpit avec leur eau savonneuse dégueulasse quand j'suis en orbite basse. Mais il y a pire !  Les pauvres qui t'pillent tes mondes, parfois t'les envahissent et qui te VOLE TES LEEMS ! J'déteste les voleurs ! Vous savez pas vous débrouillez autrement que par la fourberie pour reprendre qu'est-ce qui dit souvent Amédée okay ?
Moi, j'suis un mek' sympa et j'donne plein d'trucs, tout l'temps. Comme dirait ma maman, "gaffe Mekteubé où tu vas y laisser ton slip si t'es trop gentil". Elle a raison, faut qu'j'fasse gaffe ! Alors vu que vous êtes des pauvres qu'ont trop d'orgueil pour demander des virements, vous préférez détourner mes convois d'chocolats et faire vos saloperies sur mes mondes ?
Alors, j'préfère vous prévenir maintenant comme ça c'est fait. Si je m'fais hacker, pirater, piller encore une fois. J'vous déglingue okay ?
Faites un effort pour arrêter d'être pauvres et me faites plus les poches okay ?
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
02/02/1021 ETU 13:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Vous avez encore un peu de temps pour voter ! Du vote dépend de l'avenir de ces sales rats okay ?
Votez bien, votez pour une galaxie en pet ! Haha !
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
02/02/1021 ETU 20:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Bonjour à tous, ici Gertrude, la BIATCH du Génialissime Mekteubé. Aujourd'hui, je viens vous transmettre un état des lieux de ce qu'il se passe avec les convois que mon Maître, dans son immense mansuétude, envoie aux plus démunis.
Scandale ! Il détourne l'argent de poche de ses gosses pour se payer de la came !
Encore un détournement de convois. Encore une fois, en visant les plus riches, ce sont les plus pauvres qui trinquent. Pas de station de jeu 63445 pour égayer le quotidien du petit Kévin, travailleur esclave dans les mines de diamants de la planète Patates-157 du Secteur 1. Pas de robot ménager pour sublimer la cuisine de Stéphanie qui est secrétaire stagiaire pour les services organisés secrets français et qui rève de faire gouter sa cuisine à un certain espion. Je pourrais continuer comme ça pendant des heures tant le nombre de convois commerciaux sont victimes de détournement. Il faut que ça cesse. 
Vous voulez sauver tous ses pauvres gens d'un quotidien morose ? Votez utile ! 

Pages : 1