Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Chocolalaland

Chocolalaland

Pages : 1

Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
01/02/1021 ETU 07:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 10
role play intéressant : 2
La prise de la Capitale fut brève. L’armée de Mekteubé, constituée de vieilles escadres kamikazes soudées à la coque des vaisseaux marchands du petit être vinrent s'écraser sur les points névralgiques de la planète. Ses forces eurent tôt fait de surclasser les défenses planétaires lamentables de la Capitale.
Les portes de l’hémicycle s’ouvrirent pour la première fois depuis une éternité. Mekteubé dévala les immenses marches dans sa tenue d’apparat que sa maman lui avait confectionné à la main. Il était entièrement vêtu de rouge, des bottines jusqu’à la grande cape qu’il arborait fièrement. Un slip blanc parfaitement propre avec un gros M brodé de rouge venait parfaire sa tenue.
...Entropie...
Un air sérieux, presque solennel faisait penser qu’il prenait la chose très au sérieux. Il se prit les pieds dans sa cape et dégringola les dernières marches qui menaient à la grande estrade centrale, située juste en dessous de la statue de Cassandre.
Merde, maman, jtavais dit quelle était trop longue cette foutue cape
...Entropie...
Il se releva d’un bond, nettoyage le sang qui coulait de son nez avec sa cape et marcha en direction du pupitre qui était au centre de la structure.
Bonjour à tous, merci que vous mécoutez bien. Jai réussi à prendre la Capitale à Cassandre. Cétait méga facile ! HAHA ! Même Lali elle aurait pu la prendre avec ses kamikazesNon, jdéconne ! HAHA !
...Entropie...
Jsais qujai dit que jvoulais pas la Capitale. Cest toujours lcas. Jcompte bien léchanger très vite. Mais dabord, jveux mettre en place un décret interdisant les piratages de convois comme ça nous les guildiens ont a plus peur de sfaire pirater nos convois et comme ça on peut faire des leems sans problème, lesprit tranquille okay ?
...Entropie...
Bon elle commence à me gonfler celle-là.
Il grimpa le petit muret derrière lui non sans mal et alla au pied de la statue. Il la scruta un court instant, faisant plusieurs fois le tour. C’est alors qu’il découvrit un bouton habilement caché au niveau de son pied, faisant croire à un grain de beauté pour les moins observateurs. Il appuya dessus. ...Entro... Silence. Soulagé, il redescendit vers l’estrade en sauta à pieds joints.
Désolé que jmest arrêté en plein dans mon discours. J'disais qu'une fois que jai mis en place le décret, jéchange la Capitale contre la Contrebande du Secteur 0. Mais jsais que pour vous la Capitale ça a plus dvaleurs quune Contrebande. Alors ce que jveux en plus, cest que le décret contre le piratage il reste TOUT LE TEMPS EN PLACE. Cest tout. Sinon, jviendrais reprendre la Capitale okay ?
Maintenant cest fini, vous pouvez mapplaudir !
Il se tenait devant une salle presque entièrement vide, seule une poignée de commandants étaient capables de faire le déplacement en personne jusqu’ici.
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203

Avatar
01/02/1021 ETU 10:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un hologram de la commandante Astronema apparu dans la salle. 
Elle effectua un mouvement de ces mains, afin d'applaudir la nouvelle star du jour... 
Bonjour commandant, mes sincères félicitations pour cette jolie prise ! 
Puisse le chocolat circuler en ces lieux... 
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97

Avatar
01/02/1021 ETU 19:26
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 8
C'est ainsi que l'Avarice pris la parole a son tour porter par ces 35 gobelins.
Le trainé jusque dans la salle ne fut pas chose facile ...
Les gobelins en avait marre de porter sa Grosseur !
La sueur couler littéralement des gobelins , une trainer de transpiration indiquer leurs chemins depuis leurs entrés.
Soudain un gobelin ce démarqua du lot et avança vers l'assemblée.
Pognon s'exprima :
PLACE , PLACE A SA GROSSEUR !
LAISSER PASSER SA MAJESTEE , LE CREUVAR DE LA GALAXIE !
L'Avarice ce fit porter jusqu'à Mekteubé , il ce pencha en avant (risqua même de tomber entrainer par son propre poids ) puis le regarda attentivement .
Puis il ajouta :
C'est toi le ptit gas riche , qui a pris la capitale ?
Une énorme boule da bave passa de justesse au prés du visage de Mekteubé.
Pognon s'exprima a son tour a Mekteubé.
Pardonnez sa Fainiasserie , messire Mekteubé !
Mon seigneur bave quand les Leems sont proche de lui .
Prenez cela comme un compliment plus il bave , plus la personne en face et riche...
Au bous de quelques instants l'Avarice ravala sa bave , puis ce réinstalla dans son trône.
Bien joué petit homme , ta richesse ne fait aucun doute !
Les Leems il n'y a que sa qui compte , Moua ha ha ha ...
Ainsi tu veut les contre-bandes ? Tu es un malin petit homme !
Tu mérite bien la capitale , bien joué !
Sa majesté vous félicite pour votre acte héroïque.
Les gobelins continuer de porter le démon , son immense masse corporelles était insoutenable.
Cdt. Diakritius
Respect diplomatique : 173

Avatar
01/02/1021 ETU 19:43
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
Face de sable plus au pouvoir ? Comment ça j'en suis heureux ? Mais pas du tout ! J'en suis extrêmement ravi !
Rien à voir...
Oh et bonne overdose de chocolat au nouveau locataire ! En espérant bien qu'il ne nous mette pas dans un certain cacao, sinon il y aurait de quoi être chocolat bleu-pâle !
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
01/02/1021 ETU 22:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 2
Mekteubé regarda l'énorme créature qui était si proche de lui qu'il pouvait goûter son haleine chargée. Un profond dégoût vint marquer son visage.
Mais bordel t'es qui toi ? Tu sens fort et t'es pas beau ! Et pis comment t'as fait pour venir jusqu'ici alors que t'as pas d'flotte à ton nom dans tout l'secteur 0 okay ?
...
...
Haaaaa ! Je sais ! Tu t'es caché dans les flottes brigandes ! Ça veut dire que t'es un enfoiré de renégat !
Jvous déteste les renégats okay ?
Gardes ! Saisissez vous de lui ! Vous l'foutez en taule et pis après on va l'juger parce que c'est NOTRE PROJEEET ! Ou l'inverse, j' sais plus comment que ça marche la justice, faut y mettre en taule avant ou après le procès ?
Des robots lourdement armés et blindés tout droit sortis des usines de Ryzel firent irruption dans l'hémicycle, surprenant la plupart des personnes présentes. Des lasers verts sortant des yeux analysèrent la cible le temps d'une seconde puis ils s'avancèrent à pas lourds vers le Commandant Avarice. Ils s'arrêtèrent à moins d'un mètre du supposé renégat et dirent à l'unisson d'une voix synthétique. 
- Toute opposition est inutile. Veuillez nous suivre hors de l'assemblée. Une cellule vous attend pour vous et vos sbires 
Foutez le en prison le temps du jugement. D'ailleurs comment qu'on fait un procès équitable mais pas trop quand même ? Quelqu'un a une idée ?
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
01/02/1021 ETU 23:43
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
après un looong grésillement, un temps de connexion pénible, et après un inteeeeerminable latence entre l'image et le son, et qu'en plus il crie pour se faire entendre dans un micro qui est à  cm de sa bouche ( oui donc okay le gars est physiquement loin, très loin, okay?)
Alors donc bravo pour c'te capture d'planète, j'respecte l'travail bien fait, même si donc vous m'verrez jamais faire bosser d'gamins dans mes champs!
J'y ai rien à raconter à part donc ceci: 
J'm'appelle Amédée Soudcoté, et j'y approuve c'te proposition d'décret! 
Puis donc dégrouillez vous y donc avec c'te cycle politique pour que ça y arrive plus vite que ça! 
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
02/02/1021 ETU 16:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
"Ouais, ahah, super. Je suis sûre que ça ne va pas du tout pousser les renégats à se coaliser pour fonder un bloc politique qui foutra un bordel pas possible dans l'avenir proche de la galaxie !" Elle se mit à applaudir. "Yeees, j'adore, enfin mes mécènes pourront m'arroser en paix. Trop cool."
Elle affichait un sourire où se lisait une dose non-négligeable d'inquiétude.
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97

Avatar
02/02/1021 ETU 19:03
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
L'Avarice écœurer par cette insulte , s'offusqua :
Moi monsieur , un charognard ... Une hyène ?
Ai-je l'air d'un de ces vautours ?
Je suis outré !
La bave continuer de couler , puis dégouliner le long de son imposante carrure.
Une flaque commencer a apparaitre sur le sol.
Soudain a la demande de Mekteubé des robots de Ryzel firent une apparition remarquer autour de l'Avarice et des gobelins.
Mais c'est quoi ces jouets pour chat ?
Ils veulent quoi les minipouces ?
Les robots firent alors une demande :
- Toute opposition est inutile. Veuillez nous suivre hors de l'assemblée. Une cellule vous attend pour vous et vos sbires.
Mais tu vas voir le pygmée ce que je vais te mettre dans la face !
De ces bras flasque et énorme , il envoya en l'air les premières vague de robots.
Gobelins a l'attaque !!!
....
....
....
Heu... Les gas ???
Oh ?
L'Avarice regarda au tour de lui , tous les gobelins avaient fuies par leurs portails !
Il tapa du poing sur son trône et rajouta :
Puisque c'est comme sa , pas de repas pendants 7 jours.
Bande de poule mouillé !
L'Avarice continua de s'acharner sur les petits robots , comme un porcelet dans un bol d'avoine...
Malheureusement pour lui , l'Avarice n'étant pas guerrier pour deux sous ce fit vite submerger par le nombre.
Soudain l'Avarice observa sa main droite , puis ajouta :
Mais que ... Ou il est ?
Mon précieux ?
Le leem capable de les diriger tous... Ou est-il ?
Pognon sale voleur !
Je te tuerais !!!!
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
Ainsi sa grosseur ... Le creuvard de la galaxie , tomba d'épuisement après 5 sec de combat intenable pour sa masse corporel !
Ce jour la fut marquer d'une pierre blanche , comme le jour de la défaite le plus triste et rapide de la galaxie ...
Un seul détail échappa a l'assemblée ... Qui maintenant aller prendre le contrôle de l'Empire de l'Avarice ?
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
02/02/1021 ETU 20:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Le corps flasque et inanimé de l'Avarice fut rapidement évacué par des robots destinés aux premiers secours.
Bon, désolé que vous ayez vu cette scène. C'était LAMENTABLE ! Il sachait pas se battre comme il faut c'est pour ça qu'il va finir en taule okay ? Lakshimi Kayal, j'comprends que t'es peur. Toi aussi tu saches pas te battre  ? Moi j'peux te protéger si t'as besoin. Moi, j'suis fort okay ?
Amédée, mon copain il a raison. Faut tous que vous vous mettez partisan avant le prochain cycle politique comme ça j'peux mettre des décrets en place pour la PAIX et la PROSPERITE de TOUS okay ?
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
04/02/1021 ETU 22:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Bonsoir à tous, ici Gertrude, la BIATCH (Belle Intelligence Artificielle Tendrement Chocolatée Hédoniste) du Génialissime Mekteubé.  Il est encore temps de vous passez partisan de ce superbe gouvernement qui je vous l'assure, tiendra toutes ses promesses.
Promesses qui visent dans un premier temps à refreiner les agissements honteux de certains renégats qui empêchent le développement économique de nombres de civilisations.
Lorsque vous aurez donné votre confiance, il mettra en place une série de décret visant à :
- empêcher les détournements de convois pour maintenir la libre circulation des biens et des ressources.
- interdire le pillage de nos mondes civilisés et offrir un avenir exempt de l'épée de Damoclès brigandes.
- Il offrira à chaque membre de l'organisation renégate qui se déclare officiellement comme tel et qui jure solennellement renoncer à leur faction un cadre de vie idyllique sur 10 très belles planètes. Finis les entourlipoules, vous aurez les doigts de pieds en éventail et vous pourrez vous dorer la pilule jusqu'à la fin de votre vie.
La suite de son programme sont en cours de confection, il vous sera communiqué en temps et en cycle.
Ah, j'oubliais, plus vous êtes nombreux, et plus les avantages fournis de la part du gouvernement seront importants. Cela dopera la totalité de vos indices de civilisation alors surtout n'hésitez pas à demander à vos voisins de bien penser à vous mettre en partisan !
Ce message sera diffusé à l'ensemble des civilisations par voix de communiqué.
Longue vie et prospérité à toutes et à tous !

Pages : 1