Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Mieux vaut prevenir

Mieux vaut prevenir

Pages : 1

Cdt. SOS 117
Respect diplomatique : 127

Avatar
01/02/1021 ETU 21:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Hubert allait se connecter avec l'assemblée galactique. Il avait noué son plus beau nœud papillon. Il était comme souvent en smoking. C'était primordial de présenter correctement, surtout pour un représentant de la France. Il passa au préalable par le bureau d'Armand afin de faire un dernier point.
Comme d'habitude SOS 117, vous êtes beau comme un dieu !
Ne m'attirez pas le mauvais sort, ils risquent d'être jaloux.
Nous avons reçu les ordres d'en haut Hubert.
Le président Coty ?
Le président Coty.
J'écoute.
Il faut que vous propulsiez la France au centre des enjeux galactiques.
J'écoute.
Renforcez nos positions et nos alliances.
J'écoute.
Redistribuez les cartes des informations galactiques.
J'écoute.
Enfin, faites jouer notre réseau pour être la plaque tournante galactique.
J'écoute.
J'ai terminé.
J'écoute.
Non c'est moi qui vous écoute Hubert...
Hum... Pas d'problème ! Rassurez le président Coty, ce sera fait.
Il sortit du bureau en direction de la grande salle des communications. Il fit la bise à Nadège qui semblait ravie d'embrasser Hubert.
Ce que vous sentez bon Hubert, c'est irresistible… Le Français ?
Le Mâle.
Mince, encore raté ! dit-elle dans un petit éclat de rire.
Vous retenterez rapidement votre chance Nadège. Mettez moi en connexion avec l'assemblée galactique s'il vous plait mon p'tit.
Tout de suite Hubert... Vous êtes en ligne.
Bien le bonjour Entropie. La galaxie s'ouvre et les frontières ne sont plus sectorielles mais galactiques. Certains y voient des opportunités, d'autres des menaces nouvelles aux portes de ses mondes. N'ayez craintes, je peux tous vous aider. Je vous propose l'aide des Services Organisés Secrets. Plus grand réseau d'information désormais galactique, nous sommes votre garantie d'information. Le savoir est une arme, et croyez bien que nous sommes les mieux armés de la galaxie. Nous prenons toutes les tailles de contrats, toutes les missions peuvent être discuté, il vous suffit de passer par COM-X.
Nous proposons par exemple actuellement :
- Les rapports d'espionnages complets de TOUS les mondes du secteur 0.
- Des espionnages périodiques de vos systèmes.
- Des informations sur les flottes brigandes à toutes les échelles.
- Des rapports détaillés sur certaines civilisations.
Ces propositions sont non exhaustives et nous prenons toutes les formes de paiements, y compris en nature si vous êtes une femme qui respecte certaines mensurations et standards que nous vous transmettront ultérieurement.
Nos réseaux sont ouverts.

Pages : 1