Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Sévices pas s'aiment... Pars à Belle-Houm !

Sévices pas s'aiment... Pars à Belle-Houm !

Pages : 1 2

Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
12/02/1021 ETU 05:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Mekteubé était content. La galaxie s’animait enfin un peu. Une croisade contre la civilisation insectoïde qui avait déjà ravagé par son insatiable appétit une partie du Secteur premier. Poussant des civilisations à lutter de concert, à s’unir face à un ennemi commun. Cela lui rappelait un passé pas si lointain où il pouvait toujours compter sur son conatif, un frère d’arme légendaire, le Capitaine Law. Et comment ne pas penser à Eléa ? C’était impossible, tant ces deux âmes sœurs vibraient l’une pour l’autre d’une attirance presque bestiale.
Il secoua la tête comme pour chasser ses pensées nostalgiques.  Allez mon mek, tas encore du boulot ! Faut qutu lui montres à la libellule que tes pas un mek tout mou qui sait pas y faire bien la bagarre okay ?
- Est-ce que tout va bien Maître ?
- Oui, Gertrude. Pourquoi que tu tactives toujours pour me poser cette question ? 
- Je vous trouve préoccupé ce soir. Et puis, vous vous parlez tout seul et ce n’est pas forcément un signe de bonne santé mentale. Je détecte également un taux de dopamine largement au dessus de vos normes.
- Hein ? Ah Va savoir Jai peut-être pensé à des gens que jaimais profondément okay ? Pis Cest pas tes affaires okay ? 
Bien Maître. Je détecte également un taux d’adrénaline qui crève le plafond. Quelque chose à me dire à ce sujet ?
- - Ca cest normal ! Cest parce que jsuis trop excité de faire la bagarre contre les grosses libellules ! Ce soir, on se bat contre elle en secteur 0 ! On va bien samuser ! HAHA !
- Vous comptez vous battre personnellement ?
- - Bin oui ! Pourquoi que jlaisserai lfun aux autres ?! Cest quand même moi qui commande ici ! Cest à moi dmontrer lexemple ! Les gens sils sachaient que jétais un planqué ils voteraient plus pour moi cest sûr ! Dailleurs, il est lheure ! Va mpréparer un énorme bol de glace au chocolat, avec supplément chocolat liquide. Et jboirais deux maxi kakolak pendant ltrajet histoire dêtre bien excité pour faire la bagarre okay ?
- Tout de suite Maître.
Un instant plus tard on retrouve le petit être à bord de son immense escadre kamikaze. Enfin, immense, façon de parler puisqu’il s’agit en effet d’un cockpit d’escadre kamikaze soudé à un énorme vaisseau marchand d’élite dont les cales sont remplies d’explosifs. Derrière lui, se tient une flotte innombrable de chasseurs d’élite et de corvettes ioniques, prêtes à intercepter les forces ennemies. Il regarde sa montre, ne tenant plus en place.
- Gertrude, toutes mes troupes sont arrivées non ? Jpeux y aller okay ? Allez, dis moi que jpeux y aller ! JVEUX Y ALLER Y FAIRE LA BAGARRE !!!!
- 200000 chasseurs d’élite sont encore en attente d’ordre en système 16 Maître. Si vous attaquez maintenant, vous perdrez l’effet de surprise et vous ne pourrez pas expulser le Nuage Zwiie du secteur 0 une bonne fois pour toute. Il serait préférable d’attendre encore une douzaine d’heures avant de lancer…
LETS GO !!!!!!!!! A TOUTES LES UNITES, CEST MEKTEUBE QUI VOUS PARLE. LOPERATION AU REVOIR PETITE LIBELLULE A DEMARRE ! FONCEZ SUR VOS OBJECTIFS ET RENDEZ LES MEK FIERS DE MOI OKAY ?
Il appuya sur son tableau de commande et son vaisseau fonça sur une planète appartenant à la Ruche. C’est en rentrant dans l’atmosphère que son agglomérat de vaisseau se scinda en deux. Le vaisseau bourré d’explosif termina sa course dans un trou excavé par les puissantes mandibules des créatures Zwiie tandis que sa fausse escadre kamikaze visa un autre trou plus loin. Plus aucun signe de lui…mais partout dans les systèmes en Secteur 0 où se trouvaient des planètes appartenant au Nuage, des troupes chocolatées luttaient pour la paix et l’avenir de la Galaxie toute entière.
OH YEAH ! Putain, cétait épique comme baston ! HAHA ! Il activa son holophone pour communiquer avec l’Assemblée Galactique en le jetant à ses pieds.
Peuples dEntropie, merci que vous mécoutez bien ! Aujourdhui, nous avons livré une belle bagarre avec les libellules ! Elles sont fortes, coriaces et pis elles ont des mandibules qui coupent super bien ! Il montre le moignon qui remplace son bras droit en guise de preuves. Mais cétait pas suffisant pour repousser mes supers flottes de bagarre okay ? Il tenait fièrement une tête immonde dans sa main, appartenant à la classe des guerrières à en juger par ses mandibules hypertrophiées. Il la projeta  en l’air non sans mal.
Voilà ! Vilaine libellule ! Maintenant, tu feras plus chier personne okay ? Bon, mreste encore quelques invasions à mener mais lplus dur est fait les amis ! Maintenant, merci que vous mapplaudissez tous bien forts comme il faut que ça mrebooste et mdonne la force de continuer lopération RAID ! Un insecte tenant encore debout essayait de fuir à quelques mètres de lui. Il sortit de sa poche une bombonne d’insecticide et courut vers lui.  VIENS PAR LA GROSSE LIBELLULE ! JVAIS TNIQUER COMME TES COPINES OKAY ?

Pages : 1 2