Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Sévices pas s'aiment... Pars à Belle-Houm !

Sévices pas s'aiment... Pars à Belle-Houm !

Pages : 1 2

Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
09/02/1021 ETU 10:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Après trois jours et trois nuits de consultations, le haut conseil tribal Seketii a fini de délibérer sur une question de la plus haute importance. Vous savez tous que les nations Seketii sont des plus pacifiques de la galaxie, et les décisions que j'ai la charge de vous annoncer pèsent comme un boulet ionique dans mon cœur embrumé.
Depuis plusieurs cycles, nous recevons des rapports inquiétants de certains de nos inquisiteurs déployés en secteur 1. Une entité infâme s'y développe et prolifère, poussant partout les forces de l'Entropie vers une croissance inacceptable. Le Kal'haal sacré lui même frémit en ressentant la puissance néfaste de cette créature à travers l'espace intersectoriel.
Voici le rapport qui nous a été transmis hier à propos de cette entité démoniaque, ce même rapport qui a fait basculer définitivement l'avis du haut conseil :
"bsshh... Dzzzz... La ruche... progresse... à travers le tissu fragile de la contingence... comme un ciseau à soie... l'entonnoir des probabilité se resserre après son passage. L'entropie entre et sort d'elle comme l'air que nous respirons... Grzzzzzz... frtttt... Entendez-vous le chant des multitudes... Des multitudes... des multitudes infâmes prêtes à tout pour stériliser le futur... à jamais...
Depuis le début de mon infiltration en ce lieu impie... Je n'ai pas ressenti le moindre tressaillement de vie... pas le moindre tremblement délicat de liberté ou de hasard. Si nous ne l'arrêtons pas... Elle transformera la galaxie à l'image de la bulle qu'elle forme pour cultiver l'Entropie... avertissez le conseFTifkfdodf./"
Aussi, le haut conseil à décrété la croisade d'annihilation contre la démoniaque entité entropique. Nos réservoirs de ressources se sont vidées dans les usines de la mort, et les machines de fer et flammes que nous pensions avoir abandonnées pour toujours tournent aujourd'hui à plein régime. Le Kal'haal sacré a tremblé de la menace qui secoue son fragile tissu noir, et la galaxie tout entière s'apprête à contempler les guerriers Seketii à l’œuvre.
Préparez-vous, abominations sans nom qui croisez l'espace en nébulosités malfaisantes. Nous arrivons. Nous ne vous laisserons jamais en paix aussi longtemps que nous n'aurez pas détruit nos tribus et piétiné le Kal'haal lui même.
Je m'adresse maintenant en tant que responsable de la diplomatie Seketii à toutes les puissances tierces. D'après nos premiers renseignements tactiques, l'ennemi contre lequel nous nous jetons est bien plus puissant que nous le sommes. J'appelle tous les dirigeants qui prennent à cœur la sauvegarde de la galaxie et son équilibre intime à nous aider dans cette croisade que nous menons aujourd'hui pour le bien de tous. Envoyez nous des informations si vous en avez, des ressources et des vaisseaux si vous ne vous en servez pas, ou bien passez à l'offensive.
Je demande aussi officiellement aux commandants du secteur Un d'autoriser temporairement leur espace aérien aux flottes d'invasion Seketii, qui ne cibleront personne d'autre que la ruche. Les mondes capturés en secteur 1 seront restitués à d'autres commandants natifs du 1 immédiatement après purification, nous ne nous installerons pas.
Cdt. Volition
Respect diplomatique : 24

Avatar
09/02/1021 ETU 11:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Ah ? Et bien... nous transmettrons votre demande.
En attendant, le protectorat vous refuse le droit d'amener des unités d'invasion en secteur 1, contrevenant ainsi aux règles de circulation du secteur 1.
Nous ferons feu sur ces vaisseaux si ils devaient arriver en secteur 1.
Personne ne vous a demandé de venir pour une quelconque aide... Si vous avez un problème avec l'entité Zwiie, c'est votre problème, mais alors allez vous expliquer avec lui dans d'autres secteurs que le secteur premier.
Général Ben-Long
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
09/02/1021 ETU 11:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bien. J'espère que vos processus de décisions ne sont pas trop longs, car la nécessité d'une offensive se fait déjà sentir depuis bien trop longtemps. Lorsque la bureaucratie protège l'entropie, c'est l'univers entier qui vacille.
Si vous n'êtes pas assez lucide pour neutraliser les forces maléfiques qui grandissent dans votre voisinage malgré nos avertissements répétés, au point qu'il faut que les Seketii retournent au combat, je ne sais comment vous considérer.
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

Avatar
09/02/1021 ETU 11:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un message holographique parviens dans la salle de discutions 
Pourquoi vouloir intervenir en Secteur 1 Dot makh tak ?
Les règles, on était clair ! Le Nuage reste le souci du Secteur 1, nous n'avons pas a nous en mêlée, ce sont leurs problèmes pas les nôtres !
Leurs affaires internes ne nous regardent pas ! Nous n'intervenons pas quand a la proliférations de cette créature ! Même s'il en fessait la demande en Secteur 2 pour de l'air, je m'y refuserai, chacun ces loups !
Si vous voulais la guerre avec cette créature, il y a des mondes en Secteur 0 a purifier.
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

Avatar
09/02/1021 ETU 11:57
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
http://img.xooimage.com/files111/c/8/9/l-orionis-56b23f2.jpg
Croiseur "Septentrionis" Moscovian 
++++ contact++++
Ici en direct du Croiseur interstellaire de la République Communiste Démocratique Moscovianne, Que la lumière des étoiles éclairent votre voie Camarade ! Ici le Commandant de bord Erik Branenko, VROOOOZZZTTT...ous nous aviez demandé des renseignements sur l'état actuel de la situation, ?......BRRRZZZTTT.......Qui concerne les autres systèmes de ce secteur, nous n'en savons rien mais ......FRRRRBRRRTTZZZZ......
Nous sommes dans une coordonnée du Secteur 1......FRRRZZZZT ......
Cette coordonnée viens d'être nettoyée de toute présence hostile par la flotte de guerre Moscovianne de L'Amiral VaraïefF si cette information a pu vous aider ......
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
09/02/1021 ETU 16:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
L'hologramme de Mekteubé se matérialise. On le voit frapper dans ses mains de plus en plus vite. Il lève son mug favori et boit une bonne lampé de bon chocolat chaud.
A la tienne monsieur le magicien ! Merci que t'abordes enfin l'sujet publiquement. Le Nuage Zwiie se comporte exactement comme le pire des brigands, voire des renégats. Il répond pas au Com-X, pirate nos convois remplis de plein d'bonnes choses et s'met même à piquer not' fric avec ses sales hackers ! Alors, moi j'dis, on en a GROS maintenant !
Petite libellule, maintenant faut que tu sois gentille et que tu arrêtes d'y faire tes saloperies. Si t'es sage, il y a même une chance que tu finisses pas coller contre le par buffle de mon vaisseau okay ?
Il s'arrêta, posa une main sous le menton pour faire mine de réfléchir.
Non, en fait, tu mérites pas d'être sauvé. Tu vas y passer MA LIBELLULE ! HAHA !
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
09/02/1021 ETU 16:27
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
"J'vais pas prendre la peine de soulever le manque de vision suant à grosses goûtes des réponses de mam'zelle la commandante Erika. Ce qui est le problème d'un secteur un jour peut très bien devenir en quelques cycles le problème de la galaxie. Et oh, j'm'oppose pas au fait de ne pas vouloir participer à ce genre de guerre. Qu'on se comprenne. Mais je pense qu'il est aussi totalement hors de propos de critiquer les types qui essaient de protéger la communauté."
Elle renifla et se pinça l'arrête du nez, secouant la tête en faisant claquer sa langue contre son palais.
"Prophète cardinal, comme l'a dit monsieur le général vos hommes devront limiter leurs opérations au secteur zéro. Mais comme l'a aussi indiqué le général votre déclaration sera transmise à notre assemblée. Je suis sûre qu'une décision tombera très rapidement. On vous tiens informé. Bon courage : faites honneur à ce que vous défendez."
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

Avatar
09/02/1021 ETU 16:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Je crois que vous ne m'avez pas comprise Lakshmî Kayal !
Le nuage est sur votre territoire en Secteur 1, selon les régler établie aucune flottes du secteur 2 doivent y être présente, sauf les sondes et VME.
Ce qui veut dire que vous devais gérer le souci en Secteur 1.
En ce qui concerne le Secteur 2 s'il y a, un soucie, nous gérons le problème sans vous afin d'éviter d'enfreindre les règles de "courtoisie", mais en Secteur 0, nous pouvons surement  coopérer afin d'allier nos forces pour nettoyer le Secteur, sans craindre d'enfreindre les règles établie par les deux Secteurs natifs.
Bien sûr, nous mettons au point les règles de notre côté, et qui vous parviendront par un communiqué public les lois qui régiront notre Secteur !
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
09/02/1021 ETU 17:08
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
"Ah ! Mes excuses alors. C'est le jet, ça rend un peu parano'. Heu... Ouais. Désolé commandante, veuillez accepter mes excuses.
Et effectivement : selon nos lois vous ne pouvez pas pénétrer sur notre sol, ce pourquoi cette déclaration de guerre va donner lieu à d'intenses débats au sein de notre assemblée sectorielle."
Elle afficha une grimace un peu bizarre.
"Mais des opérations conjointes seront de mise en secteur Zéro. Oui. Allez-y donc mes agneaux, viandez-moi ces insectes."
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97

Avatar
09/02/1021 ETU 19:16
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 3
Une transmission de Pognon fit son arrivé...
MacDonald heu machin la ... Do mac heu zut !
Bidule , tu as cru que le secteur 1 était une colonie de vacance ou quoi ?
Ici c'est pas le club Med !
Ici c'est Bagdad !
On a déjà assez a faire avec l'autre truc bizarre la ...
Les affaires allez déjà pas fort avec le gros , alors avec la bestioles sa aides encore moins !

Pages : 1 2