Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Règlement du Secteur II

Règlement du Secteur II

Pages : 1

Cdt. Oswald
Respect diplomatique : 133

Avatar
11/02/1021 ETU 01:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Tout était calme depuis quelque temps à l’assemblée.
 
Rien de fou à l’horizon.
D’un coup, tous les dispositifs de communication intergalactique de l’assemblée s’activèrent. Les micros, les moyens de transmissions holographiques, les téléviseurs 4D, 3D et même cathodique dans la timide chambre du concierge de Chocolalaland. Absolument tout. Dans les centres de contrôle des retransmissions, on passa d’une pause-café sans problème à une situation d’urgence, amenant les ingénieurs à jeter leurs boissons tant les moyens de transmission réclamaient une attention particulière.
Une publicité se mit en marche. Sur un fond de musique tonic, on y passait en revue différents mondes du Secteur 2. On vit ainsi : différents clans Seketii ; l’empire commercial d’Hassan Cehef ; les hommes musculeux de Bard ; des Ignorranta souriants ; des flottes d’Erika en action ; un monde fait de chocolat ; le Strasbourg de James ; les cités exotiques du peuple Ecbath ; la France, et pas n’importe … euh ; les mondes de N-187-B ; et enfin les chaînes de montagnes et les forêts de Zellion, pour la touche naturelle.
Le spot s’acheva sur une large inscription « COMMUNICATION DES CIVILISATIONS UNIES DU SECTEUR II ». La publicité laissa place, dans un délicat fondu au noir, à l’hologramme ou à la représentation 2D de la responsable des relations diplomatiques, Mireille.
… le putain de stagiaire qui a oublié de montrer Ryzel dans la pub ?!
Elle prit conscience de la diffusion.
Oh ! Salutation à tous les nobles peuples de la galaxie !
Je suis Mireille, responsable des relations diplomatiques et de l’administration jusqu’au retour du PDG Oswald Bang. Je viens à votre rencontre dans le cadre d’une communication officielle du secteur 2, il est temps de réglementer la circulation au sein du secteur. 
Je ne compte pas m’étendre sur la question, ce message ne peut s’adresser qu’au secteur 1, vous connaissez donc déjà la teneur et la portée des interdictions qui seront dispensées … Mais je vais tout de même les rappeler pour nos futurs voisins des secteurs encore fermés !
Le Secteur II déclare, après consultation générale des civilisations unies de celui-ci, que :
- La possession d’une ou de plusieurs planètes au sein du Secteur 2 par des civilisations étrangères, indépendamment du moyen d’acquisition, est formellement interdite.
- Sauf exception, la circulation à travers les systèmes  du secteur 2 est autorisée sous réserve du respect des règles suivantes.
- Dans tous les systèmes ou la circulation est autorisée, celle-ci doit se cantonner au PC1
- Dans tous les systèmes ou la circulation est autorisée, celle-ci ne peut se faire qu’à l’aide de : vaisseaux marchands de toutes sortes ; sondes d’exploration ; navettes d’exploration. Cette liste est limitative et n’admet donc aucune exception.
- Dans tous les systèmes ou la circulation est autorisée, le nombre de sondes d’exploration et navettes d’exploration est limité à 10.
- L’autorisation de circulation au sein des systèmes du Secteur 2 est en principe autorisée, cependant les commandants de celui-ci peuvent librement restreindre le survol de leurs mondes en vertu du principe de souveraineté des Civilisations reconnu à tous les peuples du Secteur 2.
A charge des commandants de se renseigner sur la possibilité de survol d’un système en PC1.
- L'irrespect d'une de ces règles ferra l'objet d'un sanction comprenant la destruction des unités litigieuses et/ou la récupérations des mondes illégitimes. Le Secteur 2 s'autorise à prendre des mesures supplémentaires selon la gravité du manquement.
Elle s’arrêta, puis pris son souffle quelques instants.
Bon, c’est noté du coup ? Ce n’est pas très compliqué, pour résumer vous ne pouvez juste pas posséder de mondes et votre circulation est en principe autorisée dans les PC1. Vous l’avez remarqué, comme au sein du secteur 2 on respecte la souveraineté, les civilisations sont libres de ne pas se soumettre à cette autorisation de circulation. Je vous préviens d’avance, il me semble que le survol des systèmes 3 et 14 est prohibé.
Je précise enfin que ces règles peuvent être amenées à évoluer.
En vous saluant,
Ryzel et le secteur 2 vous disent belle soirée
Coupure de la communication.

Pages : 1