Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > EHOH BORDEL LA POLITESSE !?!

EHOH BORDEL LA POLITESSE !?!

Pages : 1 2

Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
15/02/1021 ETU 18:24
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Ouais donc alors j'y aurais pu y aller causer dedans la salle des règles du secteur 2, mais donc en fait j'y avais envie d'un titre rien qu'à moi! ah!
Donc. ah oui donc, alors quoi, j'y avais envoyé une petite bande de vaisseaux pour y voir la tronches des mecs du secteur 2, donc oui comme ça j'y sais qui c'est qu'est qui ! C'était d'petit tas de VME, que j'y ai dispersé de partout... tiens donc maintenant que j'y pense, avec toute la merde que Kandra elle y a mis dedans vos oreilles, j'm'y dis que si ça se trouve y a des niais qu'y ont donc flippé de les voir arriver! ah!
Donc ces gros tas de un seul VME y se sont parqués sur les PC 1, et les mecs c'est les plus tranquilles de tout partout chez moi,: y bitent rien de toute la journée depuis des cycles! J'y ai pensé à faire revenir les équipages sauf un con qu'ppue sur le bouton, mais donc j'y ai pas eu le temps de forcer les piratage pour faire ca... mais si y m'entendent, y doivent savoir qu'y vont me rattraper tous ces jours de congés! ah!  Et les morts aussi, c'pas une excuse!
Ouais y a eu des morts, c'est grave, pour les familles qu'doivent y assumer l'travail à leur place donc!
Mais j'dois y dire l'truc dedans le bon ordre, sinon les blaireaux y suivent pas! ah!
Alors donc seulement aaaaapppprrrèèèèss, parce que chez le secteur 2 ça a aussi été long c'te bouzin que pour l'tas de blaireaux dedans le secteur 1, on y a recu d'message de tas de regles chiantes pour l'accès au secteur 2. Comme j'passe un temps infini à faire d'longueurs d'tracteur, croyez y, j'y ai lu! ha!
Et paf! j'y étais tout pile dedans! comme du fait exprès, j'dois dire j'y remercie bien, et mes glandus en vacances dedans votre secteur y remercient encore plus! ah!
...
Enfin donc y remercient presque tous, les gars qui sont morts, ben donc y ferment leur bouches.
Voilà donc qu'est ce qu'y s'est passé: j'y ai pris aujourd'hui deux assauts sur ces vaisseaux (un assaut par vaisseau, pour ceux qu'on du mal avec les chiffres). Alors mes gars y sont braves et tout, et meme que là y glandaient contre leur volonté, mais à un VME contre .. ben donc contre chais pas quoi, contre n'importe quoi donc en fait, ben mes gars y sont tous crevés!
PAF!
ET Y S'EST RIEN PASSE D'AUTRE AVANT!
J'y ai donc pas reçu d'avertissement de demande de dégager le VME de là, ni même de message génératoire dedans l'assemblée!  ouais, donc j'y ai le temps d'y suivre j'y ai bien dit déjà donc!
Alors donc comme j'y suis un gars calme, j'y vais pas génocider toute la création pour dire d'trucs, d'ailleurs que même j'y ai de suite demandé qu'est ce que quoi donc à la personne responsable, que donc j'y vais même pas y balancer trop vite qui c'est qu'à fait c'te débilerie, j'essaie d'abord d'y comprendre si c'est juste son espèce de vikingerie féministe qui lui fait faire de la merdre avec la vie d'honete travailleurs, meme si effectivement au moment de crever y glandaient comme des porcs...
Parce que donc, au final, l'important dedans tout ca, c'est donc que c'y aurait pas été plus mal d'faire un peu d'avertissement de demande claire... parce que donc meme si son envie débile de voir dégager mon VME ben donc, c'y est débile, donc j'suis navré j'y ai pas d'argumentaire développé tellement c'est con, ben doncj'y aurais donc moins mal pris avec un peu de politesse! ah!
OUAIS PARFAITEMENT! LA POLITESSE BORDEL!!
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

Avatar
15/02/1021 ETU 20:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'APPROUVE LE MESSAGE DU COMMANDANT AMÉDÉE, UNE CERTAINE QUANTITÉ DE MES VAISSEAUX SE SONT FAIT DÉTRUIRE SANS MESSAGE PRÉALABLE, VOILA QUI N'EST PAS UN COMPORTEMENT DIGNE DU PREMIER SECTEUR.
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
15/02/1021 ETU 21:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Alors donc ouais Odgu... Ogub .. Gobug... Ogu babi! C'y est honteux d'y faire des trucs pareils!
Donc indigne de digne que donc j'my indigne! 
Donc ouais! 
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
15/02/1021 ETU 22:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Salut la compagnie. Vous faites tout un foin de pas grand chose. Alors, pour ceux qui dorment, j'vous remets l'extrait de la charte du Secteur 2 qui vous intéresse dans votre cas okay ?
Savez pas lire le secteur 1 ?
Donc, pour rappel pas de flottes hors PC 1, pas de flottes furtives sur chaque PC, spécial dédicace à Sélène qui a déployé des flottes sur chacun de nos PC. Ils seront abattus sans autre sommation. Voilà, au moins c'est dit et ça fera jurisprudence pour la suite okay ?
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
15/02/1021 ETU 22:55
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Alors donc y faire des tas de foins ç'y est un vrai boulot! Et si t'veux en faire des tonnes y faut s'y lever tôt par ce que ça a un volume débile pour un poids de rien du tout, dans les tournant c'est donc bien galère! 
Puis donc alors c'est avec l'foin qu'on y fait des tas d'trucs comme donc un peu genre le choclolat! et puis mes deux VME y étaient sur des PC 1! ah! 
Que donc c'y était donc ouais les systèmes avec les gens qui aiment pas d'y voir les gens, sauf qu'eux y peuvent venir partout mais peut etre qu'y peuvent y dire de dégager, sauf qu'y ont rien dit! ah!  C'est le bout que t'y a pas mis dedans ton extrait, que donc j'y avait tout bien lu, mais donc alors comme les VME y étaient là depuis perpètte, ben donc alors j'y avais comme que donc l'respect d'priorité de pas de droit avant qu'y avait de la règle rajoutée de par dessus! ah! 
Donc t'y piges?
et donc sinon, s'y faire bénir par Njörd, c'est un truc que j'dois y prendre comment? Parce que donc chez moi y a d'gens qui donc y disent "bon vent", mais pour donc l'gens de m'famille ça a plus à voir avec l'truc qu'sort de l'arrière! ah! J'y ai pété les dents avant d'comprendre.
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
16/02/1021 ETU 00:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Osez blasphémer encore le nom de Njörd et bientôt on entendra dans les tavernes une chanson qui résonnera pour vous comme le souvenir d'une cuisante leçon, Amédée.
La commandante ERIKA n'a aucune justification à donner quant aux actions menées en SES terres, protégées par SES moyens et par SON peuple.
Un peuple qui, si je devais le rappeler, est autant frère du mien que vous êtes proche de ce sol qui chaque jour raidit un peu plus votre dos. Jusqu'à la rupture ?
Je ne vous le souhaite pas, camarade.
Bon et sinon, on la fête quand cette victoire ? Parce que moi ce que j'aime dans les guerres, c'est le moment des célébrations ! C'est la ou je peux verser mon art et aller chatouiller les fringantes qui servent boissons et victuailles jusqu’à s'en péter le ceinturon : qu'on dresse céans une table et qu'on festoie chez l'invité ! Sköll !
Cdt. SOS 117
Respect diplomatique : 127

Avatar
16/02/1021 ETU 00:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Hubert était consterné. Littéralement. Ca faisait désormais de nombreux cycles que le commandant Amédée était sous écoute, mais à chaque fois, hubert reposait son casque avec la même mine déconfite.
Hubert ?
Non toujours pas.
Les jours se suivaient et se ressemblaient. Pourtant notre espion ne lâchait pas le morceau. Il retournait mettre le casque tous les soirs.
Alors ? Du mieux ce soir ? l'agent de maintenance des communications lui tendit un paquet de cigarette ouvert. Vous fumez ?
Merci, j'essaye de commencer.
Hubert alluma la cigarette qui n'eut d'autre effet que d'amplifier son mal de tête. Après quelques heures, il éteignit l'appareil et déposa son casque.
Choux blanc donc.
--------------
Le lendemain, Amédée prit la parole en assemblée. Cette fois, ce fut la fois de trop. Hubert se connecta avec l'assemblée.
Non mais vous n'allez pas me faire croire que vous comprenez ce qu'il raconte celui là ?
Des "ah!" des "y", et il gueule mon vieux ! On dirait une poissonnière de Ménilmontant ! Puis quand il ne cri pas il parle la bouche pleine... Je pense à la pomme de terre mais je n'en suis pas encore certain.
Sérieusement, vous pensez aux gens qui n'ont d'autre choix que de vous écouter parler ? 
C'est pénible hein ! Faites un effort bon dieu ! Vous pourriez parler un français correct. Comme tout le monde ! C'est dingue cette histoire.
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

Avatar
16/02/1021 ETU 09:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Comme je vous en ai fait part en Com X, mon cher Amédée :
"Vous l’avez remarqué, comme au sein du secteur 2, on respecte la souveraineté, les civilisations sont libres de ne pas se soumettre à cette autorisation de circulation. Je vous préviens d’avance, il me semble que le survol des systèmes 3 et 14 est prohibé."
"L’autorisation de circulation au sein des systèmes du Secteur 2 est en principe autorisée, cependant les commandants de celui-ci peuvent librement restreindre le survol de leurs mondes en vertu du principe de souveraineté des Civilisations reconnu à tous les peuples du Secteur 2.
À charge des commandants de se renseigner sur la possibilité de survol d’un système en PC 1."
Bref, aller pleurait pour deux VME. C'est d'un fatigant !
Pour 4 Mo de Leems, à l'arrondie. Entant que guildien vous devais cent fois plus de Leems par cycles !
Même le Commandant volition n'est pas venu pleurais pour les 604 Meca détruit par mes flottes, veuillez excuser ma méfiance. Mais quand je vois des chasseurs ARK, et des méca sur mes PC 1 tout le monde en prend pour son grade !
Je vous serais gréé de ne pas offenser mes DIEUX ! Mon peuple et moi-même respectons certaines traditions et croyances ancestraux, je vous demande de ne pas bafouer le nom de mes dieux. Mais si votre ignorance est réelle, alors je me dois de vous expliquer.
Le Dieux Njörd est un symbole, il apporte la bonne fortune ainsi qu’une bonne pêche. Et c'est assez explicite dans le message "Puisse Njörd vous bénir ! ", une bénédiction est quelques choses de positif.
Commandant Bard, garder votre sang froid, face l'ignorance de nos us et coutumes par des peuples non Norrois. Nous nous devons de leurs expliquer simplement.
"j'essaie d'abord d'y comprendre si c'est juste son espèce de vikingerie féministe qui lui fait faire de la merdre avec la vie d'honete travailleurs"
Et je vous demanderais un minimum de Respect envers mes origine ancestral ! Je ne vous insulte pas de "bouzeux", alors je vous demanderai de ne pas insulter mes origine et mon peuple ! Sans quoi je me sentirais obliger de vous faire ravaler vos paroles !
Et je ne fait pas de la "merde" mais je protéger mes intérêts !
En ce qui concernant le commandant Ogbunabali, je n'ai trouvée aucune de vos flottes sur les PC 1 des systèmes 3 et 14 en secteur 2, donc je ne vous ai pas attaqué ou détruit. Pourriez-vous être plus explicite ?
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

Avatar
16/02/1021 ETU 10:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
MON MESSAGE NE VOUS CONCERNAIT PAS, COMMANDANTE, MAIS ÉTAIT ADRESSÉ PRINCIPALEMENT AU COMMANDANT SOUDCOTÉ.
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
16/02/1021 ETU 18:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Alors donc déjà j'y dis bravo à erika d'y venir assumer donc publiquement qu'est ce que y s'est donc passé! J'y respecte l'anonimerie autant que l'dignité y s'peut, mais c'y est encore plus digne d'y venir de son plein gré! AH! Donc alors ouais bravo ERIKA!
Mais enfait que donc non, alors, parce que t'y vient d'y montrer que t'y étais toute très capable de bien y causer à les gens, même que si les gens c'est donc juste moi l'bouseux qui j'y assume très très très bien m'bouserie d'père en fils depuis une génération, donc ouais juste la mienne de génération, donc alors ouais meme que t'y montre à tout le monde que t'y sais bien causer et d'expliquer que quand on y pose de la question bin donc nan t'y a préféré taper sur mes gars!
Alors donc voilà j'y demande à toi ERIKA, que la prochaine fois que y a un truc qui t'gerce t'y viens crier un coup, ça coute pas cher, ca défoule, et puis donc surtout les mecs y crevent pas! ah!
Et donc alors, pour y avancer un peu dedans c'te bouzin ca y dérange quelqu'un si j'y renvoie des fainéants planqué dans un VME dans ces deux systèmes top secret de la mort? Apres c'est pratique, on y sais tout pile bien ou c'est que c'est que vous y faites des trucs de fourbes, donc meme sans y aller voir ! ah! 
Ah et donc aussi l'polittese! j'dois y répnodre aux autres qu'y s'melent d'conversation publiques parceque donc en fait y peuvent! Ah!
obugnubibi, j'y dit donc merci bien, c'est pas faux! ah!
Hubert j'y dit donc bonjour, cet que c'est gentil d'y faire des effort d'patoiserie d'm'localité ! moi j'y cause avec d'mots simples d'homme de métier qu'est aps si simple de tout les jours, si t'veux j'te fais de l'enremetteur avec Kerei qu'y fait d'bien beaux efforts pour bien causer et j'y admire l'résultat! AH! En tout ca s moi j't'y écouterait volontier bine plus, mais comme donc écouter l'porte des gens c'y est pas mon trucs, et que donc t'y fais le discrétionnaire sur tes relation, ben donc alors voila! AH!ouais, j't'y ai dis c'te AH epxpres! AH!
Et donc alors aussi l'monsieur camarade Bard, qu'est ce que donc t'y avait dit.. ouais!  Alors déjà si t'y a décidé que y avait la victoire, ç'y est d'la toute bonne nouvelle moi j'dis, ben donc alors t'pourrais y virer c'te taxe toute sale que t'y as mis sur la contrebande du zéro! ah! Quant à organiser d'banquet, j'y veux bien, même que donc j'peux fournir à manger pour des tas de gars, et donc alors j'y offrirais bien des verres aussi, mais comme moi quand j'offre c'est gratuit! alors donc j'sais pas trop quoi y faire la maintenant, parce que donc y parait qu'y a d'gens qui voudraient aussi faire payer l'place au banquet! AH! Bientot on va y etre ici à l'prise de parole payante ! ah!
Aussi j'dois y dire que les gens là vous m'faites beaucoup trop causer là, j'prends trop dessus l'temps de vrai travail, qu'en plus j'y ai eu pitié d'famille des gens morts et que donc j'y fait pas rattraper l'boulot de leu s disparus, et que donc du coup donc j'm'y colle moi même des heures sup!
...
...AH!

Pages : 1 2