Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > B.E.C. IS BACK !

B.E.C. IS BACK !

Pages : 1

Cdt. Ben Épice
Respect diplomatique : 19

Avatar
17/02/1021 ETU 18:36
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
La Ben Épice Corp. (BEC) a le plaisir de vous l’annoncer en prime-time :
BUSINESS IS BACK !
L’affaire est très simple : vous ramez en techno, hé oui ça coûte un bras, ça prend du temps, et un budget aléatoire pour vos chercheurs ! Tout cela pour être à la traine ? Baaad business... Heureusement je suis là pour vous servir, comme on dit ha ha ! Et faire ma petite marge, soyons honnête, it’s just business !
Voici les prix !
Palier 6 : coûts normaux en innovant 2.25 / 4.5 / 6.75 / 9 Ma de £ ! Un bras...
Mon offre : 
1.5 Ma £ seulement ! Le deal du siècle !
En commune : 750 Mo.
Minimum : 2.
Palier 5 : non je ne vends rien pour les pauvres désolé... Hé hé... Vous ramez sérieux... Je plaisante (à moitié)... 
Pour un achat de 2 innovantes P6, payable d’avance, c’est offert ! Oui, P5, même en innovantes, technos offertes !
Enjoy !
BUSINESS IS GOOD !
PS : Attention, attention !... : un sachet du préciiiieux Épice sera offert pour toute commande de 10 technos innovantes P6 ! Oui vous ne rêvez pas (encore), un sachet d’ÉPICE !!!
Cdt. Ben Épice
Respect diplomatique : 19

Avatar
17/02/1021 ETU 18:50
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Là vous vous dites : « waoua la super offre, j’y vais à fond-à fond-à fond, finit les problèmes de budget, de milliards et milliards engloutis dans la tech, ho oui ho oui c’est l’affaire du siècle j’en veeeeuuux c’est trop beau ! ». Puis vous regardez vos finances et là wouaïe ! Pas même 3-4 Ma dispo ha ha ha... C’est dur d’être pauvre, enfin je sais pas ha ha ! Nan mais ça doit être ga-lè-re...
Heu-reu-se-ment je suis trop bon !
L’offre qu’il vous faut, toujours par la BEC ! :
Vos vaisseaux obsolètes là, oui vos tas de corvettes poussives, chasseurs asthmatiques, ou autres canons pathétiques de première ou deuxième génération ? Hmm ?... C’est trop bête de payer cet entretien alors que vous avez le ionique ou bientôt l’atomique non ? Hé oui...
Et donc je les reprends ! Du coup vous pouvez vous payer la techno de pointe !
Exemple : 10.000 corvettes laser qui vous embarrassent, ça peut facilement faire son milliard de £. Hé oui. Les prix fluctuent donc c’est à négocier au moment donné, mais le deal du siècle est là !!
-> Pour tout vaisseau !
Whâââ...
Avec la BEC, vous allez être à la pointe de la tech, et en plus faire de la thune !
On croit rêver !
BUSINESS IS BUSINESS !
C’est tout dire.  

Pages : 1