Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Déclaration !

Déclaration !

Pages : 1

Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

Avatar
18/02/1021 ETU 16:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Salutation peuple de l'Entropie !
Je me présente R.2.6.2 ! Je suis l'androïde personnel de notre cher Erika !
Je tien a vous annoncer que suite a des essayé clinique, afin d'aider ma chère amie a retourner ses souvenirs passée, son état est...
Il marqua une pause.
Disons-le... Incertain, les appareils utilisés, lui on fait subir un arrête cardiaque. Le professeur Valérian et moi-même avons tous fait pour la réanimer quand l'électrocardiogramme fut plat, deux doses d'adrénaline. Nous avons pu relancer le cœur au bout de 9 longues minutes, ceci étant la décision de la placer sous midazolam afin de maintenir un coma artificiel. Nous procédons à des analyses afin de vérifier qu'elle n'est pas de séquelles cérébrales.
À partir de ce jour, et jusqu'au réveillé de notre chère commandante, je serai votre interlocuteur !
Merci de votre attention.
Puis Njörd vous bénir !
Et Puis Freyr bénir Erika et nous l'as ramener au plus vite !
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

Avatar
20/02/1021 ETU 08:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
R2.6.2 apparut en hologramme, l'air tous a fait solennel.
Salutation peuple de l'entropie !
J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Il manque une pause, l'air abattu.
Quand soudain, on entend un éclat de rire derrière lui.
R2.6.2 sortit légèrement du champ holographique.
CHUT !!! Sérieusement Valérian, tu es obligé de rire ? Comment veux-tu que ma blague passe après ça ! 
Il réapparut.
Bon comme vous venez de l'entendre, je n'ai aucune mauvaise nouvelle. Nous avons dû refaire les scans d'Erika, car Monsieur le Professeur Valérian voulais utiliser sont vieux coucou millénaire de scanner. Une machine... Plutôt une relique tu passé qui a donné de mauvais résultats au final, nous avons perdu une demie journée à remettre en route cet engin de malheur, pour qu'il nous indique divers saignements dans le cortex cérébral.
Au final, nous avons utilisé nos scanners. comme quoi la technologie de pointe a du bon !
Il lance un regarde sur sa droite, avant de se repositionner.
Tout ça pour vous annoncer, que tous les résultats de la commandante Erika sont très bon. De ce fait, nous allons commencer à baisser le dosage du midazolam, au fur et à mesure des jours qui suivent. Nous espérons un réveille sous peu, et vous n'auriez malheureusement pour vous plus affaire a moi !
Sur, ces belle parole, je vous laisse je dois finaliser les derniers dossiers avant son réveil elle déteste le retard dans le travail, et je dois renvoyer nos plus brillants médecins dans leurs colonies respectives.
Il commença à se lever, puis se rassit.
J'ai oublié, je remercie les Commandant qui nous on fait parvenir des message pour souhaiter le rétablissement d'Erika, ou qui nous on proposer leur aider quel qu'elle soit. Je suis sûr que vos messages feront chaud au cœur de la commandante !
la communication coupa.

Pages : 1